| Twilight - chapitre 3 : Hésitation | |
|
|
Vous avez aimé ? | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | énormément | | 50% | [ 2 ] | à la folie | | 50% | [ 2 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Sam 31 Oct 2009 - 21:43 | |
| Film américain, réalisé par David Slade Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner Genre : Fantastique Synopsis : Des morts suspectes dans la région de Seattle laissent présager une nouvelle menace d'autant que Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella. Pour contrer cette menace, les Cullen et les Quileutes vont devoir se rapprocher et s'entendre pour protéger Bella. Bella de son côté va devoir faire un choix entre Edward et Jacob... La 1ère photo : Sortie en salles prévue le 07 juillet 2010 Source Allociné
Dernière édition par papoche le Dim 4 Sep 2011 - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Dim 9 Mai 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Dim 9 Mai 2010 - 19:51 | |
| je l'attends avec impatience !!! lol | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Mar 11 Mai 2010 - 19:36 | |
| Pareil, d'autant qu'en plus la bande annonce semble révèler un film plutôt basé sur l'action. Et il y en a dans le 3° volet !! | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Jeu 8 Juil 2010 - 21:49 | |
| Toujours pas vu ni lu les 2 premiers donc sans moi ! | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Jeu 8 Juil 2010 - 21:50 | |
| On y va demain soir avec Nadou.. je te dirais si c'était bien.. oh edward.. lol | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Ven 9 Juil 2010 - 20:26 | |
| Vu hier soir.
Yavait du monde, mais dans l'ensemble ça s'est bien passé.
Ce 3° volet est (comme les 2 premiers d'ailleurs) très fidèle au livre. Mais vraiment très très fidèle j'ai trouvé. Les répliques, les scènes qu'ils sont bien chosisies, bref, on ne perd rien.
C'est en tous cas un bon film que réalise là David Slade. Les acteurs principaux n'ont rien perdu de leur talent bien au contraire. Ils incarnent parfaitement leurs rôles respectifs.
Le scènes d'actions sont bien montées, tout comme les scènes plus émouvantes.
Vraiment, si vous avez aimé le livre, vous adorerez le film. | |
|
| |
stefany
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Sam 10 Juil 2010 - 0:57 | |
| Bsr D'accord avec toi Calou, on sort du cinoche avec Nadou.. et effectivement film très sympa et les acteurs vraiment très bien.. Et Edward ne perd rien de son charisme lol Bonne nuit à tous | |
|
| |
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Dim 11 Juil 2010 - 15:28 | |
| J'ai beaucoup aimé ce 3ème volet, effectivement très fidèle au roman que j'avais dévoré! J'aime beaucoup les histoires développées sur chacun des Cullen: on découvre comment ils sont devenus vampires et ces passages sont très sympas. Par contre, comme à la fin du 2, j'étais frustrée en sortant car j'avais envie de voir la suite, que j'ai déjà lue également. Vivement le 4! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Mer 14 Juil 2010 - 14:00 | |
| Qui sera adapté en 2 films à propos. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Mer 1 Déc 2010 - 21:16 | |
| Sortie en dvd le 3 décembre 2010 | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation Jeu 8 Sep 2011 - 0:39 | |
| ça y est je suis "à jour" en fin prête pour la sortie au ciné de la 1è partie du chapitre 4. J'ai lu et vu les 3 premiers opus. celui-ci (le 3 donc) est de loin mon préféré. je parle du film pas du bouquin. j'aime ce qu'ils en ont fait et surtout la fin. ce qui me gène dans le bouquin c'est que c'est écrit à la 1ère personne et que c'est Bella qui raconte, on est donc censé s'identifier à elle (je parle bien sûr plutôt pour nous, les filles) et ce n'est pas du tout mon cas, elle est bien trop indécise et hésitante pour moi, elle n'est pas claire dans ses choix, ses décisions ne sont pas assez tranchées. Mais encore une fois, si j'apprécie que moyennement son personnage ds le roman, j'aime bcp ce que Kristen Stewart en fait ds les films. Les acteurs sont tous très bien d'ailleurs, la réal est impeccable et il me tarde de connaître la fin (que je vais lire car je ne vais pas attendre mi-novembre d'aller au ciné). Finalement j'adhère donc moi aussi à cette saga (même si j'aurais aimé plus de maturité en fait). Allez j'avoue j'ai même acheté les dvd (y avait une promo ... hi hi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 3 : Hésitation | |
| |
|
| |
| Twilight - chapitre 3 : Hésitation | |
|