| Twilight - chapitre 2 : Tentation | |
|
|
Vous avez aimé ? | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | énormément | | 67% | [ 2 ] | à la folie | | 33% | [ 1 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Twilight - chapitre 2 : Tentation Ven 19 Juin 2009 - 12:10 | |
| Film américain, réalisé par Chris Weitzavec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor LautnerGenre : fantastique - durée : inconnue Synopsis : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..." La bande annonce (en anglais pour l'instant) Sortie en salles prévue le 18 novembre 2009 Source Allociné
Dernière édition par papoche le Dim 4 Sep 2011 - 16:54, édité 3 fois | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation Ven 19 Juin 2009 - 13:40 | |
| Moi j'ai toujours pas vue le 1 mais c'est une oeuvre qui me tente bien ... | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation Ven 19 Juin 2009 - 13:42 | |
| moi, ça ne me tente pas du tout. Je n'ai pas vu le 1er et quand je lis le synopsis du 2d volet, je suis pas emballée pour 2 sous. (peut-être si j'avais 15 ans de moins ... ? Oh mon Dieu ! ) | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation Lun 12 Oct 2009 - 14:33 | |
| Ça y est, j'ai vu le 1 et j'adore. Je suis impatient de découvrir le 2 !!
Je crois même que je vais m'acheter les bouquins. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation Mer 14 Oct 2009 - 13:33 | |
| Le budget a été revu à la hausse pour le deuxième opus ... En effet, le budget de Twilight - Chapitre 2 : Tentation est revu nettement à la hausse par rapport à son prédécesseur Twilight - Chapitre 1 : fascination. Ce n'est pas sans négliger le succès du film que le budget du film monte à environ 80.000.000 $ qui est, par rapport au premier chapitre (~37.000.000$), un budget multiplié par 2,2. Soit une augmentation de 116% ! Quelques photos pour se mettre déjà dans l'ambiance. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation Mer 18 Nov 2009 - 1:54 | |
| J'accroche pas plus que ça sur l'acteur, je ne comprends pas franchement l'engouement pour ce type. J'ai vu son interview au journal de Laurence Ferrari l'autre soir, il y était question uniquement de sensualité voire de sexualité mais pas un mot sur le scenar ou la qualité de jeu des acteurs. Je pense que c'est une très bonne oeuvre littéraire mais je pense que l'adaptation cinématographique aurait pu être plus aboutie et surtout plus mature. En fait, j'ai passé l'âge. Autant j'adore les Harry Potter autant cette saga n'a pas su m'attirer ! Je vous tiens au jus si je change d'avis ... Lol. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation Lun 23 Nov 2009 - 0:23 | |
| Mais est-ce que t'en a vu un au moins ?
Bon nous ça y est on en revient.
J'ai au moins autant aimé que le premier, si ce n'est plus. Je trouve que les acteurs sont plus matures dans cet opus.
J'ai bien aimé : L'histoire d'amitié avec Jacob. L'intégration des loups-garous dans l'histoire. La réalisation (le temps qui passe "octobre-novembre-décembre" ainsi que les prises de vues accélérées lors de combats entre Victoria et les loups-garous.
J'ai moins aimé : L'absence un peu longue des cullen et bien sur celle d'Edward en particulier. Que le film s'arrête. J'étais en plein dedans, ça m'a dégouté. Viviement le suivant.
Je vous le conseil en tous cas. | |
|
| |
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation Mar 24 Nov 2009 - 23:10 | |
| Waouuuuuuuuhhhh!! J'ai A-DO-RE!!!!! J'ai découvert le 1er il y a peu en DVD et j'avais déjà beaucoup accroché, alors que les histoires de vampires, c'est pas mon truc. Le 2 a vraiment été à hauteur de mes espérances et même plus. J'ai juste eu peur moi-aussi qu'on ne revoit pas la famille vampire et Edward que je trouve vraiment très...miam! Finalement, j'ai été coupée en plein élan et attendre le 3 va être long! Je pense les lire car j'ai vraiment envie de connaître la suite. | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation Mer 2 Déc 2009 - 15:55 | |
| Je connais pas vraiment Twilight et comme Papoche c'est bizarre tout cet engouement autour du film. Apparemment le 1er film est très réussi mais le deuxième c'est tout le contraire (car pas la même réal). Le second volet serait cul cul la praline comme c'est pas permis et drôle tellement c'est ridicule (attention, je n'insulte pas ceux qui ont aimé, pas d'offense, je respecte les avis). Les notes d'IMDB parlent d'elles même : Le 1er volet : 5,9/10 Le 2ème : 4,6/10 (ah ça a augmenté de 0,1 depuis ma dernière vérification. C'est relativement bas mine de rien. En général, IMDB traduit bien ce qu'on doit penser du film, même s'il y en a pour beaucoup de film dans lequel je ne suis pas d'accord lol (6,7/10 pour Wolverine c'est trop généreux !) | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation Dim 21 Mar 2010 - 15:00 | |
| sortie en dvd prévue le 24 mars 2010 | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation Mer 24 Mar 2010 - 15:08 | |
| ça y est, c'est aujourd'hui le 24 mars !!! Celui là je l'attends en DVD depuis 3 mois !! C'est long, je l'achète dès que j'ai moins d'une demie seconde de temps libre. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation Dim 4 Sep 2011 - 17:01 | |
| Ce WE j'ai lu le chapitre 2 et j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose, c'était long. Puis je l'ai regardé en dvd et contrairement au 1er j'ai cette fois-ci trouvé le film plus "actif" que le bouquin. Bon le roman reste bien plus riche, avec moult détails et explications utiles, je pense qu'on ne peut vraiment pas se contenter des films. Mais ce second opus est bien réalisé, j'ai vraiment bien aimé. Je vais donc rapidement lire le 3 et vous en parlerai sûrement d'ici peu (genre 3 ou 4 jours, lol). Petit plus : ok les filles, je commence un peu à trouver Robert Pattinson charmant, mais juste un peu (bon il a un sourire à tomber en fait, mais c'est à peu près tout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight - chapitre 2 : Tentation | |
| |
|
| |
| Twilight - chapitre 2 : Tentation | |
|