chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)

3 participants

Vous avez aimé ?
pas du tout
Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Vote_lcap0%Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 étoile
Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Vote_lcap0%Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 étoiles
Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Vote_lcap100%Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
3 étoiles
 0% [ 0 ]
4 étoiles
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Empty
MessageSujet: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:47

La fiche prochainement,

En attendant, quelques nouveaux visages dans les presonnages de fin de saga.

Irina (Maggie Grace) : Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Plm2rm9j2n

zafrina (Judi Shekoni) : Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) 2atpyiipd7

Amun (Omar Metwally) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Gstdx1jau6

Kebi (Andrea Gabriel) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) L23g28h5mv

Benjamin (Rami Malek) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Lbw7jsyqav

Tia (Angela Sarafyan) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) W5rabm5b8c

Maggie (Marlane Barnes) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) P5bzr92x05

Siobhan (Lisa Howard) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) I2xqja3yxb

Liam (Patrick Brennan) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Nu5vh5nc5p

Vladimir (Noel Fisher) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Vpw3mnnp24

Stefan (Guri Weinberg) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) 74tmlph5lb

Garrett (Lee Pace) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Usol37kacu

Mary (Toni Trucks) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Acwq2rbjp4

Randall (Bill Tangradi) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) 3fqn8l9lxv

Peter (Erik Odom) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Em6stm266m

Charlotte (Valorie Curry ) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) 6bbpb573fb

Alistair (Joe Anderson) Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) H6a8syl8pr

Ça fait déjà pas mal de nouvelles têtes tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:50

Et pour la deuxième partie, voici la future renesmée :
Mackenzie Foy Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) K0i0gzrb6e

Qui aura cette tête à l'adolescence : Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Uq6gues1yu
Catwoman

Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:11

Et pour ceux qui piaffent d'impatience de voir la suite (comme moi... Wink ), j'ai grenouillé sur le net pour apprendre que:

- la partie 1 du n°4 sortirait le 16 novembre 2011
- la partie 2 en novembre 2012.

Ca va être long!!!! surpris
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:14

papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:28

Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Twilightlx

Film américain, réalisé par Bill Condon
Avec Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner ...
Genre : Romance, Fantastique --- Durée : 02h15min

News toute chaude d'aujourd'hui : La toute dernière bande annonce version longue en VO
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:20

pas encore vu mais j'ai lu qu'il fallait rester jusqu'à la fin du générique ... !
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:57

Vu hier soir.

Je ne suis pas resté jusqu'à la "fin" du générique, mais il y a bien une scène au milieu du générique. Je ne sais donc pas si c'est la dernière ou pas. Pour ce qui est du film, j'ai bien aimé, mais ce n'est pas le meilleur.

Comme prévu, l'histoire reste fidèle au bouquin bien qu'il y ait un peu plus d'action dans l'adaptation ciné que l'oeuvre original (comme à chaque fois, c'est plus vendeur).

Ce qui manque surtout, c'est une tension. Même pendant les scènes d'action, j'ai trouvé que ça manquait de rythme. C'est dommage, ils auraient pu faire mieux. Mais dans l'ensemble, il est bien.
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) EmptySam 26 Nov 2011 - 1:27

4è volet de la saga = 4è réalisateur ! Et bien M Bill Condon vous n'êtes pas mon préféré ! C'est un peu comme les Harry Potter, on aime la saga alors on est content de voir un nouvel épisode et du coup on n'est pas objectif pour "analyser". J'ai passé un bon moment car j'avais hâte de voir la suite mais je n'ai pas trouvé que ce soit très passionnant. Les 3 premiers opus étaient plus intéressants, plus prenants ; là c'est un peu plat, mais la fin est bien donc on a quand même très envie de voir la suite (et fin) :)
Catwoman

Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:42

Déçue!

Je ne sais pas si j'en attendais trop tant je piaffais d'impatience, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances! J'ai largement préféré le précèdent où je me suis sentie frustrée que ça se termine.

Cette fois-ci, j'ai eu l'impression que tout était dans la bande annonce, ça manquait d'ingrédient supplémentaire, de piquant, d'action, d'élan....

J'étais contente de voir la suite mais j'attends mieux du dernier épisode l'année prochaine.
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:26

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie est nominé aux Razzie Awards dans la catégorie Plus mauvais film de l'année, son casting est aussi honoré puisque Taylor Lautner est nominé comme Pire acteur de l'année ...
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) EmptySam 17 Mar 2012 - 1:28

sortie dvd ce jour : 16 mars 2012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)   Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie) Empty

Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)
Page 1 sur 1