chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian

4 participants

Vous avez aimé ?
un peu
Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian Vote_lcap0%Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian Vote_lcap0%Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
énormément
 0% [ 0 ]
à la folie
Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian Vote_lcap100%Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:52

Attention, attention, le deuxième volet de Narnia arrive ! Il est annoncé sur Allociné pour le 02 juillet 2008.

La fiche sur Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109679.html
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:02

Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian Narnia2pl3

Réalisé par Andrew Adamson
Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell, William Moseley, Liam Neeson, Sergio Castellitto, ...
Film américain. Genre : Famille, Aventure

Synopsis : Peter, Susan, Edmund et Lucy sont sur le point de se séparer pour commencer une nouvelle année scolaire. Ils sont sagement assis sur un banc, attendant leur train, quand tout à coup la magie les happe et à nouveau les transporte dans le pays de Narnia où ils ont autrefois régné. Mais si, pour eux, une année seulement s'est écoulée, dans leur ancien royaume des siècles ont passé. Le palais royal est en ruines, le désordre et la violence font force de loi. Les quatre enfants vont s'employer à restaurer la paix et à rendre au prince Caspian le trône usurpé par son oncle.
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:40

C'est des très bons bouquins LCDN, enfantin, mais à lire à tout âge. Mon préféré est le 3, le Cheval et son écuyer.
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:02

Narnia, je trouve trop gnangnan (je parle du film, j'ai pas lu les livres). Sinon ça reste un divertissement regardable, on ne peut pas le nier.
Enfin le chapitre 2 arrive, ehehe, je pensais qu'ils avaient oublié lol

PS : je suis de retour, mouahahhahahaha
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:28

Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian Narnia2jl6

la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18780749&cfilm=109679.html

Synopsis (plus détaillé que le précédent) : Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:18

Je l'ai vu hier soir, j'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment. C'est complètement dans la lignée du 1er, c'est toujours aussi agréable de parcourir Narnia.
Je dit oui pour un 3ème opus.
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:56

sortie dvd depuis le 26 décembre 2008
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian   Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian Empty

Le monde de Narnia, chapitre 2 - Prince Caspian
Page 1 sur 1