papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: L'amour c'est mieux à deux Mer 14 Avr 2010 - 16:24 | |
| Film français, réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort Avec Clovis Cornillac, Virginie Efira, Manu Payet, Shirley Bousquet, Jonathan LambertGenre : Comédie romantique --- durée : 1h35 Synopsis : Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie. la bande annonceSortie en salles le 5 mai 2010 Source Allociné
Dernière édition par papoche le Sam 25 Juin 2011 - 10:17, édité 1 fois | |
|
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: L'amour c'est mieux à deux Dim 9 Mai 2010 - 15:20 | |
| Un petit film très sympa, où on rigole bien. Virginie Efira est magnifique et Clovis Cornillac aussi maladroit que touchant.
Un très bon moment en perspective. | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: L'amour c'est mieux à deux Mar 11 Mai 2010 - 19:28 | |
| Manu Payet est très bien, il est doué ce type là. Par contre avec ces grosses lunettes, il est vraiment pas à son avantage.
Efira est effectivement très bien et surtout ... très bien.
Mais pas autant que Shirley Bousquet qui joue son rôle à la perfection.
Une comédie amusante et légère, à voir à l'occasion. | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: L'amour c'est mieux à deux Dim 26 Sep 2010 - 11:34 | |
| sortie en dvd prévue le 28 septembre 2010 | |
|
stefany
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: L'amour c'est mieux à deux Sam 20 Nov 2010 - 21:16 | |
| J'ai adoré, on a regardé avec mon homme, et on a bien rigolé.. Une super comédie !!! | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: L'amour c'est mieux à deux Sam 25 Juin 2011 - 10:24 | |
| J'ai adoré aussi. Manu Payet est excellent, il a le rôle le plus drôle. Clovis Cornillac surprend dans un rôle un peu gauche mais il est très convaincant, et rend son personnage attachant. Virginie Effira est la révélation, elle est pétillante. Shirley B et Jonathan L sont de bons seconds rôles. Quelques scènes sympathiques et originales (j'ai bien aimé l'échange des textos) et quelques répliques très efficaces - Spoiler:
"Si j'l'avais prise en levrette à chaque fois qu'elle m'a pris la tête, elle aurait le cul plat !" mais c'est surtout l'air totalement naturel et décontracté qu'il prend en le disant. C'est une comédie très fraiche, très réussie, très drôle, et qui fait du bien. Un très bon moment de diertissement que je vous conseille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour c'est mieux à deux | |
| |
|