Synopsis :
Maltazard a réussi à se glisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers.
Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa physionomie habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi, surprise, sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp.
A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !
News du 8 avril 2010 :
Dans le troisième volet de ses aventures, le jeune Arthur affrontera l'Iguane. Pas l'animal, mais Iggy Pop, qui prêtera sa voix à Darkos. Absent de La Vengeance de Maltazard, il nous avait été présenté dans Arthur et les Minimoys, où il avait la voix de David Bowie dans la version américaine. Changement de casting donc, pour un personnage qui devrait également changer de camp, et rejoindre celui des héros. Rien ne bouge, en revanche, dans la version française, puisque Darkos aura une nouvelle fois le timbre grave de Marc Lavoine. Le 20 octobre 2010, vous pourrez donc choisir votre version d'Arthur et la guerre des deux mondes, suivant que vous êtes plus rock ou chanson française.
Source Allociné