chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1

+3
gusdu75
Calou
papoche
7 participants

Vous avez aimé ?
un peu
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Vote_lcap29%Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
énormément
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Vote_lcap43%Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
à la folie
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Vote_lcap28%Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
pas du tout
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:38

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 30785823

Film américain, réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Bonnie Wright, Alan Rickman, Helena Bonham Carter, Matthew Lewis, Tom Felton ...
Genre : Fantastique --- durée : 2h25

Synopsis :
Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix

Les premières photos :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Harryp

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Harrypotterv

Sortie en salles prévue le 24 novembre 2010
put** 1 an ! trop long !

Source Allociné

Dernière édition par papoche le Mer 24 Nov 2010 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:19

papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:24

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Harrypotter7c

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Hp7e
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:28

De tous ceux qui ont succombé à la folie de la 3D, la Warner semblait être la seule à aller à contre-courant. Sauf que le carton d'Avatar est passé par là, et qu'il a visiblement donné des idées à certains, puisque le studio semble aujourd'hui vouloir se mettre à la technologie. Et les premiers à en bénéficier seront deux de ses poids lourds de 2010 : Le Choc des Titans de Louis Leterrier et - surtout - Harry Potter et les reliques de la mort. Dès le 24 novembre prochain, et pour la fin de ses aventures, le petit sorcier à lunettes sera donc confronté à un double défi : le duel final face à Voldemort sur l'écran, et la lutte pour conquérir plus de fans de 3D que Shrek, Alice au Pays des Merveilles ou le tueur de Saw 7 dans les salles.

Source Allociné
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:40

ça c'est hyper cool comme news !
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:22

petit plus :
La Warner a confié la baguette au frenchie Alexandre Desplat. ce dernier confirme qu'il a bel et bien le vent en poupe, après avoir signé pas moins de dix bandes-originales l'année dernière, et trouvera ici l'occasion de participer à la troisième saga fantastique de sa carrière, après avoir posé sa musique sur A la croisée des mondes : la boussole d'or et Twilight - Chapitre 2 : tentation.
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:42

gusdu75

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:05

Merci beaucoup ! J'irai très probablement voir ce film.
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:32

De nouvelles photos :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Tmry62ykm8

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Lqtsjnu5y6

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Sbtlbikpcj

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 05z0qua86z

ça me tarde !!!
gusdu75

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:09

Merci !
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:14

Lu cette semaine dans StudioCinéLive : Cette 1ère partie ne sera finalement pas en 3D, alors que le chapitre final à sortir l'été prochain le sera !
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:03

Coucou,

Je suis pressée, bien sûr j'irais pas le jour de la sortie... @Patoche, j'ai vu le programme du Français, ils le sortent en 3D normalement, enfin on verra...

T'iras le voir en 3 D ???

Bisous ma poule
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:45

non je ne pense pas ! Ou alors dans mille ans quand il y aura moins de gens dans la salle que je puisse choisir ma place. J'irai d'abord le voir en "normal", mais pas tout de suite non plus (trop de monde et surtout trop de pisseuses ! lol)
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:52

ça me démange hé quand même ... ! Lol
CHUCK

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:47

J'ai été voir le film lundi Patoche, il est super. Enfin Harry prend ces responsabilités. Je trouve que le film a pris en maturité . Cependant dans cette première partie l'histoire en elle même n'avance pas beaucoup je trouve (
Spoiler:
). J'espère que l'histoire de la deuxième partie ne sera pas baclée. Sinon je vous conseille d'aller vite le voir, il est énorme.
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:02

Merci de ton passage et de ton commentaire Chuck. Pour l'instant une seule personne m'en avait parlé et elle a été un peu déçue alors je suis contente de savoir que toi tu as aimé !
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptySam 4 Déc 2010 - 1:48

Je l'ai vu ce soir, verdict : très bonne 1ère partie... hors mis que comme dans les autres, ils ont zappé quelques bribes de l'histoire que je trouve importantes.. mais bon sinon très bien monté, bien filmé aussi et plus mûre au niveau de l'ambiance.. quelques rires aussi.. par contre les gens dans les salles pas très respectueux des autres et ça patoche tu as raison d'aller le voir + tard... bisous
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptySam 4 Déc 2010 - 3:20

J'avoue que j'étais très tentée de vous accompagner ce soir mais finalement je suis contente d'avoir résisté car les cons environnants m'aurait gâché mon plaisir alors je prend mon mal en patience ... ! Mais je suis heureuse que le film t'aie plu. Nadou aussi a aimé ? On s'en reparle très vite. Bisous.
nadou

nadou

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:49

Coucou, me revoilà tralala, vu avec stef et bastien, très bon film (j'adore harry potter) mais bon comme d'hab quelques petites incohérences et des oublis que me semblait quand même important, vivement la suite.
Ah AUSSI NON (hihihihihi), les gens très gonflants, des mômes de 4-5 ans hallucinants et des idiots profonds à tout de bout de champs.
@ + tard et gros bisous
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:27

Et bé moi je vais aller le voir dans la semaine ! Ma poupette est pas là (ça la branche pas plus que ça les Harry Potter) et du coup en débauchant un après-midi je me ferai la séance de 18h00 pour éviter les cons..hihi.
Nono

Nono

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:23

il me tarde également d'aller le voir mais même problème que papoche,grosse difficulté quand il y a trop de monde tu peux pas regarder le film a fond dedans ! il y a toujours quelqu'un qui ne sait pas etre discret ! je pense que là ça a du se calmer mais les fêtes approchant je ne sais pas si on va pouvoir y aller avant !!
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:06

J'ai un p'tit secret : j'ai été le voir en douce quand j'étais en déplacement à Agen ... chuuuut, faut pas le dire à Nono, il le sait pas encore. LOL !

J'ai bien fait car il n'y avait pas grand monde, pas de gamins, pas un bruit c'était formidable. (Sauf que j'étais mal assise, j'ai eu mal au cul, mais ça c'est pas grave !).

Bref, J'ai bien aimé car je suis fan d'Harry Potter de toute façon mais je l'ai trouvé ... comment dire .... certe plus mature que les précédents mais avec moins d'intensité ! Il faut dire aussi qu'il y a beaucoup moins de dialogues donc les émotions passent forcément moins bien. Et ça n'aide pas non plus à apporter des informations aux spectateurs. Il y a une succession d'images sans explications qui n'est quand même pas facilement compréhensible pr ceux qui ne lisent pas les romans, je trouve (par axemple, pourquoi la baguette défend toute seule Harry quand il est évanoui sur la moto ? ...). Déjà dans le prince de sang mélé, Dumbledore ne raconte pas comment il a récupéré et détruit la bague ; et le réal n'a pas insisté sur l'information que c'était Rogue le prince de sang-mélé ...
Bref, revenons-en aux reliques de la mort. Puisqu'ils ont décidé de le faire en 2 films (ce qui est plutôt une bonne chose sinon il aurait été plus que baclé. C'était juste pas possible de nous donner toutes les info du dernier tome en 2h30), je pense qu'ils auraient donc pu développer davantage certains aspects de l'histoire (pourquoi et comment Regulus a pris le médaillon, avec l'aide de Kreattur ; les actes de Jinny, Luna et Neville à Poudlard, les informations données par les autres personnes en fuite, notament Gripsec...).
En tout cas, il est très bien interprété, notre trio principal gagne en crédibilité, ils sont de vrais sorciers maintenant et se débrouillent enfin tout seuls. Il me tarde de voir vraiment la fin (même si je la connais déjà !).
Je retrounerai le voir au ciné avec Nono dans pas longtemps et complèterai surement mon commentaire.
Nono

Nono

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:27

moi je l'ai trouvé plus calme que les autres volets mais tout aussi intérressant ! beaucoup de visuel et moins de dialogue ! les personnages ont gagné en maturité ! je n'ai pas particulièrement trouvé de longueur et j'ai passé un très bon moment ! il ne reste plus qu'à attendre le dernier volet !!
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:10

Il est sortie en dvd hier ! 20 avril 2011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 Empty

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1
Page 1 sur 1