chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2

+2
Dreamy
papoche
6 participants

Vous avez aimé ?
pas du tout
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 étoile
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Vote_lcap0%Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 étoiles
 0% [ 0 ]
3 étoiles
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Vote_lcap33%Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4 étoiles
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Vote_lcap67%Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:50

Film anglo - américain, réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Ruppert Grint, Bonnie Wright, Evanna Lynch, Matthew Lewis, Alan Rickman, Helena bonham Carter, Ralph Fiennes, Tom Felton, Robbie Coltrane, Jason Isaacs
Genre : fantastique --- durée : inconnue

Synopsis : Le dénouement de la saga !

La 1ère photo :
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 45791349

Sortie en salles le 13 juillet 2011

Source Allociné

Dernière édition par papoche le Mer 13 Juil 2011 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:32

Ah j'ai tellement hâte, et en même temps je redoute énormément sa sortie, parce que c'est quand même la fin d'une grande histoire =(

Je pense que j'irais le voir au ciné même s'il y a pas mal de chance que je sois toute émue à la fin x) Et puis si j'ai bien comprit celui-ci sera en 3D, non ? Je ne suis pas très sûre ^^"

Dernière édition par Dreamy le Lun 2 Mai 2011 - 0:41, édité 1 fois
http://self-melody.livejournal.com
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:23

La bande annonce en VO !!!!!!!
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:29

En français c'est mieux !
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:10

Dans 3 semaines et 1/2 .... wooooo !

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 10031034
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:10

ça y est on y est !
Pas moins de 320 cinéma ont proposé une séance cette nuit. il me tarde de le voir !
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:50

Moi je crois que je vais me refaire le précédent avant d'aller le voir :
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:33

Ayé on l'a vu :-)
C'était à la fois excitant (de voir enfin la suite) et triste (car c'est vraiment la fin), j'ai passé un très bon moment. je dois bien avouer que je ne suis pas très objective car j'aime tellement la saga que je serai tjrs bon public devant un harry potter.
Si je me force à analyser un peu mieux, je dirais que (comme souvent dans les adaptations de romans) il manque une foultitude d'info, y a plein de choses qui ne sont pas expliquées, d'autres qui sont carrément zappées, ils vont vraiment à l'essentiel et à côté de ça, paradoxalement, j'ai trouvé qq longueurs ! Y a des scènes non parlées, de grands silences, c'est un peu désapointant. moi je l'avais lu donc je savais ce qui allait se passer mais qq'un qui découvrait la fin de l'histoire avec le film devait s'impatienter un peu quand il ne se "passait rien", enfin je suppose, Nono nous dira ça (un jour quand il passera sur le forum ! lol).
Quoi qu'il en soit nous y retournerons certainement très vite le revoir au ciné.
cicou

cicou

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:49

Je te rejoins papoche , un film qu'on a du mal à analyser quand on aime la saga !
Mais toujours un plaisir de le voir sur grand écran !
Nono

Nono

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:05

J'ai voté 3 étoiles .Bon d'accord ça en méritait 4 car j'ai adoré (j'adore les Harry Potter) mais je suis déçu que ce soir fini alors je ne mets que 3 (lol).
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:23

Là c'est vraiment la fin, avec la sortie du dernier dvd : le 16 novembre 2011 ! snif !
Nono

Nono

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:02

ah enfin le dvd, youpi !
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:14

Ca y est je l'ai enfin vu, et oui étant bloquée avec mon gros bidou, j'avais pas pu aller au ciné... Alors comme d'habitude, j'ai adoré !!! Mais c'est vrai que quand tu as lu le livre, tu te dis qu'il manque quand même beaucoup d'info.. mais bon ça reste Harry Potter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Empty

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2
Page 1 sur 1