chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Arthur et les minimoys

5 participants

vous avez aimé ?
un peu
Arthur et les minimoys Vote_lcap0%Arthur et les minimoys Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
Arthur et les minimoys Vote_lcap100%Arthur et les minimoys Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:50

Arthur et les minimoys Arthuretlesminimoysjm3

Film d'animation français. Genre : aventure fantastique.
Réalisé par Luc Besson.
Avec les voix de : Mylène Farmer, Alain Bashung, Cartman, Marc Lavoine, Stomy Bugsy, Rohff ...
Durée : 1h43

Synopsis : Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...

Petit plus : Dix films et quasiment autant de succès pour Luc Besson. Arthur et les minimoys serait son dernier film !
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:34

Je suis allée le voir hier soir dans une petite (très petite) salle d'Agen et il y avait beaucoup (beaucoup) de gamins et bien malgré tous ces paramètres négatifs, j'ai adoré ce film d'animation. C'est un pur chef d'oeuvre, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont attachants, le scénar est bon et les dialogues sont très drôles. Je suis retombée en enfance en 2 minutes et j'ai souris béatement pendant 1h45 !
Besson a fait très fort et il peut être fier du résultat car ce film lui a tout de même pris 4 ans de travail ! J'espère que ce ne sera pas son dernier film, qu'il aura la bonne idée de faire Arthur et les minimoys II : le retour !
je vous le conseille vivement (pour ceux qui ont su conserver leur âme d'enfant)
Fa

Fa

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:04

Mes gamins veulent le voir... Ils sont accro à la BA.
http://www.facineforum.kalikoba.com/phpBB2/index.php
Mr.Movie

Mr.Movie

MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:53

Fa a écrit:
Mes gamins veulent le voir... Ils sont accro à la BA.

Ben va le voir, il parait qu'il est sympa en fait. ^^
supasaiyen

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:14

Je connais deux des graphiste qui ont participé à la créations des décorts et personnage, et apparement ils seraient asser déçus de la version française du film.

En effet les mouvement de bouche ont été fait pour les mots anglais, et sur la version française, cela se voit pas mal.
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:14

J'ai oublié de préciser que le générique de fin est également très sympa !
ToNi

ToNi

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:49

Du déjà vu.
J'y suis allé avec mon centre et franchement c'est sympathique mais c'est quand même léger.

Et le respect de la nature dans tout ça ? Devait pas y avoir un message a faire passer dans ce film ?
http://x--todo-esta-aqui--x.blogspot.com/
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys EmptySam 2 Juin 2007 - 14:26

Sortie dvd prévue le 11 juillet 2007
j'irai l'acheter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys Empty

Arthur et les minimoys
Page 1 sur 1