papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Arthur et la vengeance de Maltazard Sam 31 Oct 2009 - 22:09 | |
| Film français, réalisé par Luc Besson Avec Freddie Highmore, Penny Balfour, Robert Stanton ... et les voix françaises de Mylène Farmer, Rohff, Fred Testot, Omar Sy, Gérard Darmon ... Genre : Animation --- durée : Synopsis : Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ? La bande annonce en VOSTQuelques photos : Sortie en salles prévue le 2 décembre 2009 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Arthur et la vengeance de Maltazard Mer 2 Déc 2009 - 0:52 | |
| J'ai beaucoup aimé le 1er alors j'irai surement voir celui-là aussi ! | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Arthur et la vengeance de Maltazard Mer 24 Mar 2010 - 10:02 | |
| sortien en dvd le 31 mars 2010 | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Arthur et la vengeance de Maltazard Mer 24 Mar 2010 - 15:07 | |
| Tu l'as vu alors ? Qu'est-ce que tu en as pensé ? | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Arthur et la vengeance de Maltazard Mer 24 Mar 2010 - 20:34 | |
| J'ai eu des ecchos comme quoi il était bien mais qu'il avait 2 inconvénients majeurs : - il est long à démarrer - il se finit au milieu d'une action et laisse donc le spectateur en suspens, j'ai horreur de ça puisque je ne suis pas patiente. Donc je le louerai en dvd la veille d'aller voir le 3è au ciné ! | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Arthur et la vengeance de Maltazard Sam 26 Mar 2011 - 11:27 | |
| J'ai finalement vu le 2 et le 3 à la suite en dvd. Je trouve celui-ci sympa, on retrouve le monde des minimoys avec plaisir, j'ai passé un bon moment mais il se finit effectivement un peu en eau-deèboudin ! Par contre j'ai pas du tout aimé le 3. je vais vous en parlé sur la fiche directement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur et la vengeance de Maltazard | |
| |
|