chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

A la croisée des mondes : la boussole d'or

4 participants

Vous avez aimé...
un peu
A la croisée des mondes : la boussole d'or Vote_lcap0%A la croisée des mondes : la boussole d'or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais pas mal
A la croisée des mondes : la boussole d'or Vote_lcap0%A la croisée des mondes : la boussole d'or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
A la croisée des mondes : la boussole d'or Vote_lcap100%A la croisée des mondes : la boussole d'or Vote_rcap
 100% [ 3 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:58

Eh oui ! C'est fait ! Le tournage est en cours, avec Nicole Kidman dans le rôle de Mrs Coulter et Daniel Craig, le dernier Bond en Lord Asriel. Pour Lyra c'est une débutante qui a été choisie : Dakota Blues Richard. Bonne chose pour les fans de Pullman ? Moi je pense que oui !

A la croisée des mondes : la boussole d'or 18785459w434h578q80ap9

Quelques images du making of .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:44

Eva Green incarne la socrière Serrafina Pekkala, et Sam Eliott l'aventurier Lee Scoresby !
Je vous passe la B.A : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18732146&cfilm=112381.html
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:11

Vu ce mois-ci.

Il est bien. Je me lasse quelque peu de ces histoires de magie et d'enfant-élu, mais je donne quand même à ce film un bon point pour l'originalité de démons (démon = âme des hommes). Les démons sont des êtres vivants, ils ont la forme d'animaux et pendant la jeunesse, les enfants n'ayant pas encore atteint la maturité, leur démon peut changer de forme. Exemple, le démon de la jeune héroïne se transforme tour à tour en souris, en oiseau, en furet et en chat.

Voilà, ça j'avoues que ça m'a plu, pour le reste, à part une Nicole Kidman rajeunissante et un Daniel Craig aussi charismatique avec la barbe que sans ... ya pas grand chose.

Mais bon, attendons de voir les prochains volets, la pousière me donnera peut-être envie d'en savoir plus.
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:34

J'ai lu la trilogie qui est vraiment bonne, et le film me donne envie.
J'attends donc une opportunité.
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:12

Ce film est vraiment une bonne surprise. Il y a des moments assez inattendu, ce qui le différencie des autres films du genre. Et c'est largement plus mature que Narnia.
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:12

Wooow, je n'y croyais pas !! Et comparé à Eragon, il vaut le détour ? (Et je ne te demande pas encore de comparaison avec LSDA ! ^^)
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:56

C'est pas vraiment comparable avec Eragon. Mais c'est toujours mieux lol

Donc ça vaut le détour.
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:54

sortie dvd prévue le 15 octobre 2008
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:58

Vu avant hier.
Heu personnellement je trouve Narnia beaucoup plus original, et les décors et couleurs bcp plus chatoyantes.
J'aime effectivement l'idée du démon de chaque personne mais je n'accroche vraiment pas sur Nicole Kidman.
Accessoirement je trouve Eva Green bcp plus belle ds celui-ci (car plus naturelle) que dans 007.
C'est mignon mais pas transcendant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or   A la croisée des mondes : la boussole d'or Empty

A la croisée des mondes : la boussole d'or
Page 1 sur 1