| A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
|
|
Vous avez aimé... | un peu | | 0% | [ 0 ] | ouais pas mal | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 100% | [ 3 ] | passionnément | | 0% | [ 0 ] | à la folie | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 4 Jan 2007 - 15:58 | |
| Eh oui ! C'est fait ! Le tournage est en cours, avec Nicole Kidman dans le rôle de Mrs Coulter et Daniel Craig, le dernier Bond en Lord Asriel. Pour Lyra c'est une débutante qui a été choisie : Dakota Blues Richard. Bonne chose pour les fans de Pullman ? Moi je pense que oui ! | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Mar 26 Juin 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Mer 19 Déc 2007 - 16:11 | |
| Vu ce mois-ci.
Il est bien. Je me lasse quelque peu de ces histoires de magie et d'enfant-élu, mais je donne quand même à ce film un bon point pour l'originalité de démons (démon = âme des hommes). Les démons sont des êtres vivants, ils ont la forme d'animaux et pendant la jeunesse, les enfants n'ayant pas encore atteint la maturité, leur démon peut changer de forme. Exemple, le démon de la jeune héroïne se transforme tour à tour en souris, en oiseau, en furet et en chat.
Voilà, ça j'avoues que ça m'a plu, pour le reste, à part une Nicole Kidman rajeunissante et un Daniel Craig aussi charismatique avec la barbe que sans ... ya pas grand chose.
Mais bon, attendons de voir les prochains volets, la pousière me donnera peut-être envie d'en savoir plus. | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Jeu 20 Déc 2007 - 17:34 | |
| J'ai lu la trilogie qui est vraiment bonne, et le film me donne envie. J'attends donc une opportunité. | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 6 Jan 2008 - 16:12 | |
| Ce film est vraiment une bonne surprise. Il y a des moments assez inattendu, ce qui le différencie des autres films du genre. Et c'est largement plus mature que Narnia. | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 6 Jan 2008 - 17:12 | |
| Wooow, je n'y croyais pas !! Et comparé à Eragon, il vaut le détour ? (Et je ne te demande pas encore de comparaison avec LSDA ! ^^) | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Dim 6 Jan 2008 - 18:56 | |
| C'est pas vraiment comparable avec Eragon. Mais c'est toujours mieux lol
Donc ça vaut le détour. | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Ven 15 Aoû 2008 - 11:54 | |
| sortie dvd prévue le 15 octobre 2008 | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or Mer 5 Nov 2008 - 12:58 | |
| Vu avant hier. Heu personnellement je trouve Narnia beaucoup plus original, et les décors et couleurs bcp plus chatoyantes. J'aime effectivement l'idée du démon de chaque personne mais je n'accroche vraiment pas sur Nicole Kidman. Accessoirement je trouve Eva Green bcp plus belle ds celui-ci (car plus naturelle) que dans 007. C'est mignon mais pas transcendant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
| |
|
| |
| A la croisée des mondes : la boussole d'or | |
|