chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ET HARRY POTTER ALORS !!!

3 participants
AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

ET HARRY POTTER ALORS !!! Empty
MessageSujet: ET HARRY POTTER ALORS !!!   ET HARRY POTTER ALORS !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:18

On a oublié de citer les aventures de notre apprenti sorcier préféré, pourtant dans le genre livres supers et adaptations réussies, c'est quand même le must.
J'ai découvert HP en dvd d'abord, grâce à mon filleul, après avoir vu les 3 premiers j'ai décidé de lire les suivants.
J'ai donc dévoré "la coupe de feu" puis j'ai regardé le film que j'ai trouvé réussi. Il manque quelques petites choses mais c'est normal car s'ils devaient tout mettre, le film ferait 6h !
En début d'année j'ai lu "l'ordre du phoenix" que j'ai trouvé pas mal, j'attend la sortie du 11 juillet !
D'ici la fin de l'année je lirai "le prince de sang mélé" puis j'attendrai d'avoir vu son adaptation ciné pour lire le dernier tome (le roman sort en aout prochain !)

et vous, vous les lisez, vous les visionnez, le deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
zélik

zélik

Féminin

MessageSujet: Re: ET HARRY POTTER ALORS !!!   ET HARRY POTTER ALORS !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:23

et on a aussi "oublié" le seigneur des anneaux..parkings à boulets

Harry Potter j'ai pas vraiment apprécié les adaptations, je dois dire qu'elles s'améliorent tout de même avec le temps mais autrement... Je suis pas très fan dès le départ même si les livres sont très bien écrit...

et pour répondre... je les lis seulement...
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: ET HARRY POTTER ALORS !!!   ET HARRY POTTER ALORS !!! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:17

Moi j'ai commencé par voir les films et on m'a dit que l'univers de HP en livre était tellement mieux décrit que je préfère ne pas être déçu par les prochaines adaptations et continuer à regarder les films, que j'adore !
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: ET HARRY POTTER ALORS !!!   ET HARRY POTTER ALORS !!! EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:39

erratum :
je vous ai écrit une petit bêtise quant à la date de sortie du denrier roman des aventures d'Harry Potter. Le dernier tome sort bien fin aout mais en Angleterre ! La sortie française est prévue pour octobre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET HARRY POTTER ALORS !!!   ET HARRY POTTER ALORS !!! Empty

ET HARRY POTTER ALORS !!!
Page 1 sur 1