|
| Récemment j'ai vu ... | |
|
+7Peter Jackson malinois Joe espion007 la crevette 17 papoche Calou 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mar 13 Avr 2010 - 11:49 | |
| Hier soir, on a regardé Aviator en dvd, on l'avait acheté y a plusieurs mois mais jamais regardé ! J'ai trouvé que ça démarrait mollement mais après j'ai beaucoup aimé. Leonardo Di Caprio est, une fois de plus, excellent. Il habite complètement son personnage, que je ne connaissais pas d'ailleurs. Il a eu une vie incroyable ! | |
| | | papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Sam 20 Nov 2010 - 18:35 | |
| Jeudi soir, j'ai regardé l'abominable vérité en dvd, j'ai beaucoup aimé, j'ai bien rigolé. Tout à fait mon style d'humour (moqueur et un peu graveleux, hi hi !) et Gérard Butler est toujours aussi charmant ... à voir au moins une fois pour se détendre pendant 1h30. | |
| | | Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Lun 6 Déc 2010 - 15:01 | |
| quelques morceaux de Zodiac, c'est dommage il faudrait que je le regarde pour de vrai. | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Lun 6 Déc 2010 - 23:27 | |
| ah oui je confirme faut que tu le regardes vraiment, il est vachement bien ! | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Jeu 27 Jan 2011 - 20:29 | |
| Le nouveau spectacle des Chevaliers du fiel, j'adooore ! | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Lun 7 Mar 2011 - 20:57 | |
| Récemment j'ai vu The holiday en dvd. J'ai beaucoup aimé, c'est une très bonne comédie romantique, très fraiche avec une superbe distrib (Cameron Diaz, Jude Law, Kate Winslet, Jack Black). Quelques scènes drôles biensûr mais surtout beaucoup de passages émouvants avec des personnages attendrissants. je vous la recommande chaudement. | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mar 8 Mar 2011 - 21:07 | |
| Aujourd'hui j'ai regardé Hitch avec Will Smith, c'était très sympa, j'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé. 2 bonnes comédies en 2 jours, c'est impec. Demain on change de registre je pense. | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Jeu 10 Mar 2011 - 12:13 | |
| Hier j'ai regardé Underworld, que j'avais jamais vu. C'est pas mal mais ça ressemble beaucoup à Blade. | |
| | | Dreamy
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Ven 11 Mar 2011 - 4:16 | |
| Underworld, le 1 ? Je me souviens l'avoir vu un jour d'orage, plongée dans le noir pour fêter un Halloween solitaire...ça ne m'a pas du tout réussie xD
Récemment j'ai vu Letters to Juliet...très ennuyeux j'ai décroché à quarante minutes du film. Mais il faut dire qu'avec Taylor Swift en BO je ne m'attendais pas à quelque chose de très spectaculaire... Le seul point fort, c'est sans aucun doute les paysages, l'image.
| |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Ven 11 Mar 2011 - 10:46 | |
| Jamais entendu parler de Letters to Juliet, alors j'ai regardé sur Allociné et, apparemment, il n'est même pas sorti en salles, ils l'ont édité directement en dvd alors, effectivement ça devait pas être terrible ! Hier j'ai regardé les chemins de la dignité, avec Robert De Niro et Cuba Gooding Jr. J'ai bcp aimé : un film poignant, une interprétation juste, une belle histoire. | |
| | | Dreamy
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Lun 2 Mai 2011 - 0:27 | |
| Après plusieurs mois de non-activités, me voilà de retour ! Pendant le mois d'Avril j'ai vu les films suivants : The Woodsman :je l'ai trouvé dans les DVDs de mes parents, quelque part au milieu de la pile de ceux gravés et jamais vraiment regardés par manque de temps ou de réelle envie. Je n'ai pas lu le résumé, donc j'étais plutôt surprise en voyant que le thème principalement abordé par ce film est la pédophilie. J'ai trouvé intéressant que ce thème soit abordé de cette manière - un pédophile en réinsertion dans la société. Je pense que le réalisateur a bien réussit son pari s'il souhaitait donner une dimension humaine aux pédophiles. Parce que mine de rien les gens ne pensent jamais qu'il puisse se trouver autre chose qu'un pervers derrière le visage d'un homme qui touche aux enfants - d'ailleurs, je tiens à préciser que pas une fois le mot "pédophilie" n'est prononcé dans le film. Cependant, je pense que le passé de Walter, le personnage principal, aurait put être un peu plus extrapolé...pas de beaucoup, mais juste un peu plus pour que l'on puisse mieux comprendre le personnage ainsi que ses visions. Bref, moment sympa sans plus, mais je crois que ce genre de film bien psychologique et sans trop d'action ce n'est pas trop ma tasse de thé. Petit coup de cœur pour l'interprétation de Kevin Bacon qui était juste très belle, sans fausses notes et véritablement puissante en émotion. On ressentait tout comme une grande claque à travers son regard - qu'il a d'ailleurs très beau - et ses expressions qu'il a réussit à rendre puissantes même avec un personnage aussi impassible. Je n'ai par contre, pas du tout apprécié la photo. J'ai trouvé les couleurs trop sombres par moment alors qu'elles auraient put être plus éclatantes. Enfin, la petite quantité de musiques est au final, pas si cool que ça. J'aurais préféré qu'il y ait une bande-son plus fournie, même si, à ce que j'ai comprit, ce n'est pas trop le genre des films psychologiques. Dreamcatcher : j'aimais bien le titre et la covert, et comme The Secret Window, aussi une adaptation d'un roman de Stephen King m'a bien plut, j'ai pensé que celui-ci me plairait aussi. A tord. Ce film n'est pas un navet, mais je trouve qu'il n'en est pas loin. La seule chose qui le rattrape un peu ce sont les acteurs que j'ai trouvé quand même pas mal. Le début est assez sympa et laisse présager un truc intéressant, mais dès que les aliens débarquent j'ai décroché. Je ne sais pas ce qu'il manquait, mais il manquait un truc pour faire que l'on accroche jusqu'au bout. Les effets spéciaux étaient plutôt cools, du moins j'ai trouvé. Quant au scénario ça aurait put être intéressant s'il avait été creusé autrement, j'aurais aimé, par exemple, que les liens entre les quatre amis soient un peu plus recherchés - parce qu'après il est difficile de les regretter lorsqu'ils meurent. Après, la photographie ne m'a absolument rien fait, donc, je la jugerais de classique - quant à la musique, elle aurait très bien put ne pas être là, car même si c'est un film à suspens elle ne lui apporte rien. - Spoiler:
La seule scène qui a réussit à garder mon attention c'est lorsque le mec est assit sur la cuvette des toilettes - celle-ci elle m'a donnée la chaire de poule parce que la pièce était vraiment crade et la situation aussi. Sinon, après, pas un sursaut ni un frémissement.
En bref, ce film avait tous les moyens d'être génial, malheureusement, ceux-ci n'ont pas été entièrement ou correctement exploités et c'est bien dommage. Domino : ce film est une bombe !!! Je crois que j'ai trouvé le papa de Gregg Araki. Bon ok, j'en sais rien, mais je suis restée scotchée face à la photographie. Les mouvements de caméra, les lumières super contrastées avec ce jaune effet néon, le côté flashi, déluré, psychotique...c'est juste whao ! Respect quoi. C'est méga flash et ça ne fait même pas mal aux yeux. Après, le scénario, j'en reste sur le c*l - par contre je n'arrive pas à croire cinq secondes que ce soit entièrement autobiographique. C'est original et vraiment dingue, et pourtant on est tellement à fond dedans que l'on accroche même si on sait que ce n'est pas crédible du tout - ah, la magie du cinéma. Super jeu d'acteur, je ne trouve pas de mots tant j'aime - par contre ça m'a fait trop bizarre de voir la tête de Peter Jacobson, parce que s'il y a bien une personne que je ne voyais pas dans ce genre de films, c'est lui... mais fidèle à lui-même, il est resté aussi benêt que dans Dr House. La façon dont le film est narré est vraiment spécial et il faut se concentrer dès le début pour ne pas se retrouver largué en plein milieu (comme moi ^^"), mais si vous voulez mon avis ça vaut le détour. Même le chasseur de prime latino-américain qui passe son temps à parler espagnol soi-disant pour faire craquer les filles, ou l'Afghanistan pyromane accroc aux explosifs, ou même la scène d'amour en plein désert après qu'ils se soient écrasés suite à de la drogue, on accroche. La musique colle super bien avec chaque scène, et c'est d'ailleurs elle qui dédramatise tout XD. Bref étonnement, magique. Et à la fin on a vraiment l'impression de s'être échappé d'un bad trip, c'est grisant ! Cependant, en lisant les critiques j'ai remarqué que le films n'était pas apprécié de tous, et je pense que ça dépend des personnes ; soit ça passe, soit ça casse =S Pulp Fiction : bon, qu'est-ce que mon commentaire pourra bien faire à ce film qui a traversé tant d'années et qui reste pourtant sur la liste des films qu'il faut voir à tous prix dans une vie ? Rien je crois. Mais dans tous les cas, j'ai vraiment adoré ! J'étais à fond dedans du début jusqu'à la fin et je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Les dialogues et les situations sont totalement incongrues et délirantes et pourtant on n'arrive pas à décrocher ses yeux de l'écran avant la scène finale. Ce film est un chef d'œuvre, parce qu'au moment où on se demande s'il y avait vraiment un but autre que de nous narrer des histoires complètement rocambolesques, il y a le mec noir qui nous sort son discours bien philosophique par rapport à un passage de la Bible et on est vraiment choqué de se rendre compte que d'un côté, il dit la vérité, et que celle-ci raisonne dans toutes les histoires que l'on a vu avant. Bref, à la fin, on a bien rit, on a bien déliré mais Pulp Fiction nous restera en mémoire parce qu'il a réussit par un moyen incroyable à nous marquer au fer. En gros, super film...Tarantino si j'ai bien comprit ? Et bien j'adore, simplement. Mon histoire préférée c'était avec Mia, parce que c'est surtout pour cette scène que j'ai regardé le film, mais j'ai bien accroché à Vincent et son pote - surtout Vincent en fait - et j'ai vraiment adoré lorsque le big bosse de l'histoire se fait violer par un flic...franchement j'étais trop pliée en deux face aux réactions de Buck, j'étais genre là : " mais p*tain de m*rde on n'est pas dans Samouraï Warrior ! Prend la tronçonneuse !!" XD Bref. J'ai passé un super moment et la scène finale me restera longtemps gravée à l'esprit - l'apothéose. N.B : je rêve ou le mec qui braque le coffee shop avec sa gourde de copine c'est celui qui joue dans Lie to Me ? O_O" Honey : rien à dire, je l'ai vu il y a plusieurs jours en deux fois et à plusieurs heures d'intervalle entre les deux. Vu que je n'ai pas décroché malgré ce dernier fait, je dirais que c'est un film sympa sans plus. Il n'y a aucune prise de tête et on s'amuse bien - parfait pour la détente. Les chorégraphie sont cools mais vu que ce n'est pas trop mon style...en fait, la seule chose qui m'ait rendue euphorique dans ce film, c'est parce qu'à un moment donné on voit une affiche de Guns N' Roses et une photo d'Axl Rose dans la boutique de disques où travaille les filles (mais je suis dans ma période addictive de Guns N' Roses, il ne faut donc pas s'étonner si j'en parle tout le temps à tord et à travers...juste attendre que ça passe ^^"). Pirate des Caraïbes - la malédiction de Black Pearl : ça y est !!! Je l'ai vu ! Ce n'est pas un film mythique mais quand même, ne pas avoir vu ce film lorsqu'on est né en 95 c'est une tare ! Je suis heureuse, je ne serais plus complètement larguée quand mes copines délireront sur la classe de Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow. Au niveau du film j'ai passé un moment plaisant, j'ai bien rigolé et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je ne pense pas que je puisse dire quoique ce soit sur les interprétations des acteurs, puisqu'avec le duo Johnny Depp et Orlando Bloom, ce serait vraiment faire la fine bouche (ou risquer une avalanche de tomates de la part de fangirls x3). La musique est vraiment sympa, et la photographie plutôt cool. Par contre, les effets spéciaux ne sont pas fameux...on va supposer que c'est parce que c'est le premier Pirate des Caraïbes. Quant à la malédiction qui transforme les gens en squelettes...hum, hum quoi XD. Mais le concept des pirates qui ramènent le trésor était vraiment intéressant et le caractère des personnages quand même bien creusé - première fois qu'un personnage féminin ne me sort pas par les yeux en 2h de visionnage. Le côté anti-héro de Jack Sparrow était plutôt intéressant aussi (j'aime bien sa moralité assez douteuse). Par contre, la romance ! argh... encore une fois, je l'ai trouvé lourde et chiante à mourir. Il faut vraiment que les réalisateurs comprennent que dans un film d'aventure, la romance on l'aime à dose homéopathique ! Quant au baiser final, ça fait vraiment trop, too much et pas dans le bon sens du terme - et ne me sortez pas l'excuse que c'est un film pour les gosses parce qu'il faut vraiment être un parent indigne pour permettre à son enfant de visionner des squelettes pirates assassins aussi laids et cauchemardesques au risque de le traumatiser à vie ! XD Je n'ai pas vu beaucoup de film en Avril, aucune nouveauté en plus, mais j'étais un peu HS au niveau du porte-monnaie pour me permettre un ciné T__T. Qu'importe, je me rattraperais bien ce mois-ci :)
| |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Dim 15 Mai 2011 - 13:00 | |
| wouhaou Dreamy quel post ! Moi j'ai vu Grease pour la 1ère fois hier (et oui moi aussi je découvre quelque classique), j'ai beaucoup aimé, c'est très frais, très entraînant, très divertissant ... Bon c'est pas tout jeune et les attitudes des "djeuns" sont too much mais c'est rigolo ! J'ai passé un bon moment. C'est pas le même style mais j'ai préféré Grease à West side story que j'avais trouvé chiant à mourir. | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Dim 14 Aoû 2011 - 16:48 | |
| J'ai découvert "Harry un ami qui vous veut du bien", je savais le succès qu'il avait eu mais j'ai été un peu déçue ; enfin surtout surprise car je ne m'attendais pas tout à fait à ça. C'est un film lent qui pourrait vite tomber dans le très chiant mais c'est vraiment la prestation de Sergi Lopés qui fait la différence. il est impressionnant et porte littéralement le film à bout de bras. Mathilde Seigner joue juste également, mais je n'ai pas supporté celui qui fait son mari, quel mou du genou, ppfff ! Les scènes sont assez plates mais "Harry" arrive à piquer notre curiosité et à instaurer un certain suspense qui nous fait rester jusqu'au bout pour savoir comment ça va finir. J'insiste c'est véritablement Sergi Lopès qui tient le film sinon je l'aurai trouvé extrèmement nul, là juste un peu décevant :-(( | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mar 30 Aoû 2011 - 23:34 | |
| Ce soir j'ai regardé "my blueberry nights" de Wong Kar Waï sur Arte. J'ai bien aimé. Bon il se passe pas grand chose, c'est un film sur les rencontres et les relations humaines qui tient surtout par une super distrib. Le jeu des acteurs est parfait et la bande originale magnifique. C'est un joli film. | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 7 Déc 2011 - 2:04 | |
| Ce soir j'ai (presque) vu "l'enfer du dimanche" sur Virgin17. J'ai vu 1 bonne heure puis me suis endormie dans mon canapé, et j'ai vu la fin. ça avait l'air bien, d'autant qu'il y a une sacrée distrib !!! | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mar 3 Jan 2012 - 21:59 | |
| J'ai vu "Lost in translation" l'autre soir sur Arte, j'ai bien aimé. Y a bien une ou deux p'tites longueurs mais dans l'ensemble j'ai aimé ce mélange d'humour et de nostalgie. une comédie portée par 2 excellents 1er rôles et de sympathiques seconds rôles. Certains auraient sûrement trouvé ça chiant, j'ai trouvé ça frais. | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 18 Jan 2012 - 15:49 | |
| hier j'ai vu "In her shoes" avec Cameron Diaz et Toni Colette. C'était divertissant et frais mais pas hilarant. Une belle histoire de sororité, bien jouée. | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Jeu 9 Fév 2012 - 19:06 | |
| Aujourd'hui j'ai regardé "Nurse Betty" en dvd : AU SECOURS !!!! C'est taré & compagnie. Une put** de distribution (les acteurs jouent tous formidablement bien) mais un film ..... heu comment dire ...... surréaliste ! En vérité je ne sais quoi en penser et quoi en dire ... ! | |
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Dim 15 Avr 2012 - 23:58 | |
| Vu ce soir Ned Kelly sur Direct 8. C'est un western sympathique porté par une excellente distribution ! Heath Ledger était vraiment un put** d'acteur, d'un charisme incroyable, il manque beaucoup au cinéma ! Une histoire de belle amitié virile à la Wyatt Earp. J'ai bien aimé :-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... | |
| |
| | | | Récemment j'ai vu ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |