| Récemment j'ai vu ... | |
|
+7Peter Jackson malinois Joe espion007 la crevette 17 papoche Calou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Récemment j'ai vu ... Lun 20 Mar 2006 - 3:01 | |
| Salut à tous, Un nouveau topic qui vous propose de nous dire quel est le dernier film que vous ayez vu, et éventuellement ce que vous en avez penser. Mais en une ligne seulement car ce n'est pas le sujet recherché. Si vous souhaitez vous étendre sur le film, créer un nouveau sujet. Moi récemment j'ai vu :Rennaissance et il m'a bcp plu. Ba oué je sais ça fait pas beaucoup, mais je devais aller au ciné ce soir, mais .. raté. Et vous qu'est-ce que vous avez vu dans les 48 dernières heures ? | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Lun 20 Mar 2006 - 14:50 | |
| j'ai rien vu au ciné, j'ai loué Suspect zéro : nullissime ! la réalisation est vraiment pas terrible, les acteurs peu percutant et le scénar n'a rien de transcendant ! bref, ne le louez pas, vous ferez des économies ! | |
|
| |
la crevette 17
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 22 Mar 2006 - 2:01 | |
| jai ete voir "essaye moi" hier au cine! Fou rire garantie | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 19 Avr 2006 - 22:30 | |
| Récemment j'ai vu "Les nerfs à vif" (cape fear).
Il m'a marqué ! C'est un très bon film, bien allumé comme il faut !
D'un côté le bon gentil avocat interprété par Nick Nolte aimant sa femme (Jessica Lange) et sa fille (Juliette Lewis) et de l'autre un fou furieux psycopathe tueur et violeur bref Robert De Niro qui joue le rôle de l'ex-taular qui a comme qui dirait .. envie de se venger de son ancien avocat qu'il estime na pas avoir été à la hauteur !
Une réalisatoin à l'image du personnage de RDN, complétement allumée ! Mais cela dit, très bien menée.
En bref, il est un peu zarb, mais j'ai apprécié. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Sam 22 Avr 2006 - 23:54 | |
| Récemment j'ai vu ... "L'homme qui murmurait à l'oreille de chevaux"
Il est beau ! Bien joué et très bien réalisé ! L'histoire d'amour m'a presque plus troublé que le côté chevalesque du film qui est pourtant le plus attrayant. En fait je me suis presque senti concerné ... mais NO COMMENT !
J'ai découvert une Scarlett Johanson (gamine) trop mignone et plutôt bonne actrice malgré sa jeune carrière et un Robert Redford toujours aussi convainquant. Quant à Kristin Scott Thomas, je ne l'aimais pas jusqu'alors, mais il semblerai que ce film mais fait changer d'avis. Elle est aussi douée pour jouer les femmes dures (et connes) que pour jouer les ames sensibles.
Il y a quelques longueurs mais dans l'ensemble on se s'ennuit pas ! Les scènes où KST et RR se cherchent et se désirent du regard sont tout simplement parfaites ! On sent vraiment qu'il y a un franc désir dans chacun des personnages !
En tout cas, je vous le conseil ! | |
|
| |
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Dim 23 Avr 2006 - 0:34 | |
| recement j'ai vu :
*0SS 117 : il est vraiment tres tres bien !! je le recommande *le convoyeur : vraiment special et tres noir, morbide ... à voir mais bon ... | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Dim 23 Avr 2006 - 0:38 | |
| Faux que je fasse la fiche du film Espion et comme ça on aura peut-être ton avis plus détailé .. hein copain ? Sur OSS 117 je veux dire. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Dim 23 Avr 2006 - 1:31 | |
| - espion007 a écrit:
- recement j'ai vu :
*0SS 117 : il est vraiment tres tres bien !! je le recommande *le convoyeur : vraiment special et tres noir, morbide ... à voir mais bon ... Ça y est Espion, la fiche du film est faite tu peux y déposer un avis plus développé sur le film pour nous donner ou pas l'evie d'aller le voir. Aller s'il te plait .. | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Dim 23 Avr 2006 - 17:58 | |
| un truc qui s'appelait "au bonheur d'annah " ou un truc comme ca.... deux potes qui rencontre une tite nana... puis quand ils devienent grands un devietn rabbin l'autre pretre...son ttrop rigolos puis un jour ils re rencontrent leur amie d'enfance...annah donc... ce film est marrant léger..mais pas complétement con..j'ai bien aimé... | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Dim 23 Avr 2006 - 19:38 | |
| Ça s'appelle Au nom d'Anna avec Ben Stiller, Edward Norton et Jenna Elfman. Il est très bien à ce qu'il paraît, mais je ne l'ai pas encore vu. | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Dim 23 Avr 2006 - 20:13 | |
| Récement j'ai vu 2 comédies étrangères : Serial noceurs que j'ai trouvé pas mal. Avec Owen Wilson et Vince Vaughn. et La plus belle victoire, que j'ai beaucoup aimé, c'est une comédie romantique avec Kristen Dunst et Paul Bettany, sur un coup de foudre à Wimbledon. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Lun 24 Avr 2006 - 2:14 | |
| Récemment j'ai vu " Un homme d'exception" avec Jennifer Conely (qui est très belle) et Russel Crowe. Un très bon film à conseiller si vous êtes parano, ça peut vous aider. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Lun 24 Avr 2006 - 14:32 | |
| Récemment j'ai vu "Gang de requins".
L'histoire n'est pas très novatrice et il y a quelques clichés mais bon, y se laisse regarder. C'est amusant. | |
|
| |
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Lun 24 Avr 2006 - 14:42 | |
| recement j'ai vu meurs un autre jour ça fait toujours plaisir de voir un james bond à la télé surtout quand il est inédit sur les ecrans de tele ! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mar 25 Avr 2006 - 2:20 | |
| J'arrète pas en ce moment .. Je viens de voir " Mais qui a tué Pamela Rose ?" et j'ai enfin compris le queu ouwa ! Enfin non, j'avais déjà compris, mais maintenant je sais d'où ça vient. Bon sinon Kad & O, nickel, ça passe bien. Je suis pas encore fan, mais j'apprécie quand même alors je me dit, que c'est pas mal. Par contre, super déguisement pour Chabat, avec sa voix je l'avait pas reconnu au début !! | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mar 25 Avr 2006 - 8:55 | |
| hier soir j'ai loué Les frères Grimm, c'est bof ! c'est pas franchement mauvais mais c'est pas transcendant non plus. Et c'est moins "tordu" que d'habitude, pour du Terry Gillian ! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mar 25 Avr 2006 - 17:07 | |
| Un film toutes les douze heures ou presque .. lol. Ce matin j'avais RDV à l'EFS (Établissement Français du Sang) pour donner mes plaquettes et j'ai pu vois en même temps " Les poupées Russes". Avec Romain Duris (que j'appréice de + en +) et Audrey Tautou (pareil). Je suis content de l'avoir vu à l'EFS car je n'avais pas l'intention de le voir et que ça aurait été dommage de le raté. il est très bien. Je trouve que ça raconte parfaitement à quel point on peut être paumé en ayant trente ans. Et pourtant ils ont tous la belle vie ... | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 26 Avr 2006 - 2:24 | |
| Et pour finir ce ce beau week-end cinématographique, ce soir j'ai regardé " Dracula" de Francis Ford Coppola ! La version de 92 avec Keanu reves, Gary Oldman, Anthony Hopkins et Winona Rider ! Je ne l'avais jamais vu avant cela et je comprend mieux pourquoi certain le porte en si grande estime. J'ai été surpris par la qualité des effets spéciaux .. c'est génial vraiment. Je vous le conseil. C'est d'ailleurs une des affiches que je trouve très réussie ! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Jeu 27 Avr 2006 - 1:17 | |
| Ha put** de m***** !! Enc*** de bor*** de *******************
Je viens de voir ma connexion m'effacer un post qui m'a pris au moins 15 minutes !! Bon je laisse tomber, je le refais pas !
Tout ça pour dire que je viens de voir Irréversible (pour me changer de Dracula) et qu'il est bien qu'on j'en avait entendu parler . . . HARD CORE !! | |
|
| |
malinois
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : quelque part au milieu des vignes! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Jeu 27 Avr 2006 - 9:36 | |
| moi j'ai re-re-re-revu les 2 freres...toujours aussi beau. magnifique rien a dire de plus | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Sam 29 Avr 2006 - 1:34 | |
| Ce soir je me suis fait "Edward aux mains d'argent". Il est très bien. Je suis de plus en plus séduit par l'ésthétique Burtonien. Il va donc falloir que je vois Big Fish, Charlie et la chocolaterie, et les noces funèbres de Tim Burton très rapidement ! J'ai également découvert une nouvelle fois Winona Rider dans un film où je ne l'attendais pas (celui là et Dracula) et c'est toujours une agréable surprise. Quant à Johnny Deep, toujours aussi talentueux. (Ça façon de couper les cheveux, poils ou haies me rappel les giclées de sang dans Sleepy Hollow.) | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Jeu 4 Mai 2006 - 2:01 | |
| Bon je vous évite les films au ciné, j'ai posté dans les sujets correspondants (4 films en trois jours, suis content). Par contre, hier soir j'ai vu "En pleine tempète" et ce soir "Superman 4" !
Pour le premier, pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis amoureux de Diane Lane, qui dégage (selon moi) un truc particulier qui me séduit pleinement. Quant au film oué pas mal, mais sans plus. Un peu trop d'effets spéciaux pour moi et pas très bien fait qui plus est. Et pis, c'est trop exagéré ! Bref, je vous le conseil pas. (sauf si comme moi, vous êtes bon public hein Mélu.)
Pour le second par contre, étant donné que je suis un fan des adaptations de comics et très élogieux des Superman, je ne peux que me résoudre à dire que j'ai bien aimé ! Certes, on peut sentir que la saga commençait à s'essouffler, mais quelques situations un peu mieux exploitées (comme par exemple la présence de Clark et Superman en même temps dans une même piece) nous donne enfin l'occasion de voir la subtilité de l'attitude du personnage de Kent dans ce genre de situation afin de ne pas éveiller les soupçons et de réussir à être présent sous deux aspects différents ! (j'ai été clair là ou ... pas du tout ??)
Bon enfin bref, tout ça pour dire que j'ai préféré Supeman 4. (que d'ailleurs j'ai décourvert avant hier car avant cela je croyais qu'il n'y avait eu que 3 épisodes !! Quelle joie de savoir que j'avais encore un épisode à découvrir avant la sortie du prochain !) | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 10 Mai 2006 - 1:05 | |
| Ce soir j'ai régardé " Pour le pire et pour le meilleur" avec Jack Nicholson. Je me souvenais avoir apprécié mais pas à ce point là ! Il est véritablement hilarant en fait ce film ! Je me suis plié en deux au moins vingt fois. L'horrible personnage qu'incarne Jack N. est d'un désagréable à toutes épreuves mais aussi très attachant. On le voit au fil de l'histoire se dérider et combattre son caractère pour plaire à la femme qu'il aime. Certaines répliques m'ont fait éclater de rire, en voici quelques unes qui, prise dans le contexte et surtout dictée par Jack N. avec son intonation et sa conviction sont tout simplement renversantes ! "Carole, la serveuse. Simon, la pédale." ( ça c'est pour les présentations)"C'est un endroit bizarre ici, moi on m'oblige à acheter un costume tout neuf, et vous on vous laisse rentrer en tablier." (alors que la femme porte une tenue de soirée)Et enfin la meilleure ! "Je suis en train de me noyer pauvre con et toi tu me demandes si l'eau est bonne ?!!" Géniallissime !! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Sam 20 Mai 2006 - 1:15 | |
| Ce soir, From hell et avant hier, fenetre secrete. Et ba, ce sont deux films qu'il sont bien. Je suis dans ma période Johnny Deep depuis "Edward aux mains d'argent." | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Lun 22 Mai 2006 - 2:05 | |
| Bon, j'avais pas fait de fiche alors je post ici. Ce soir, je suis aller voir Silent Hill. Très gore, bien mené, assez flippant bref nickel pour le côté horreur. Par contre, je rien compris. Enfin disons que je n'ai que des suppositions et qu'elles ne sont pas très claires. Sinon il est bien. Il est à conseiller à ceux qui aiment le sang et les monstres qui font peur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... | |
| |
|
| |
| Récemment j'ai vu ... | |
|