| Récemment j'ai vu ... | |
|
+7Peter Jackson malinois Joe espion007 la crevette 17 papoche Calou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Lun 22 Mai 2006 - 8:31 | |
| avant hier j'ai regarder Showtime ! un film avec De Niro et Eddie Murphy ! et bien j'ai bien aimé ! le fait qu'un vrai flic (de niro) fasse un reality show avec un faux flic acteur (murphy) en plus drole est vraiment une tres bonne idée ! c'est un film sympa, on ne reflechi pas et il est assez distrayant ! bref un bon film d'humour !! | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 14 Juin 2006 - 23:24 | |
| en ce moment avec mon mari on se refait les experts las vegas, on est au milieu de la saison 2. j'adore ! on vient de découvrir Desperate Housewives, on a vu que 2 épisodes, j'ai pas encore trop d'avis. | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 14 Juin 2006 - 23:27 | |
| OH et moi j'ai découvert la série Nip/tuck !! C'est un truc de fou ! Bon d'accord, c'est pas vraiment une sortie, mais j'ai vu mon premier épisode ya deux semaines et j'en suis tombé fou !! C'est génial !! | |
|
| |
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Jeu 15 Juin 2006 - 9:38 | |
| ahhh j'adore aussi cette "serie" !! dommage que j'ai loupé presque tous les épisodes de la saison 1 mais en tout cas j'accroche trop sur la 2eme et maintenant la demiere car il y a le fameux fil rouge "le decoupeur" !!!! | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mar 4 Juil 2006 - 23:33 | |
| X-Change. Une série B (voire C) mais avec de bons moments. Stephen Baldwin est par contre tjs aussi mauvais je trouve. Le scénar est pas mal mais ça reste quand même une série B. | |
|
| |
espion007
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 5 Juil 2006 - 12:23 | |
| recement j'ai vu SLevin ! il est vraiment bien ! mais pour polus d'info (et pour pas me répeter je vais faire mon post dans le sondage de slevin ! ) | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Sam 11 Nov 2006 - 22:33 | |
| Je viens de finir Gangs of New York ! Pas mal ! Mais pour plus de détails, rendez-vous sur la fiche du film.
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Sam 11 Nov 2006 - 22:39 | |
| Cette semaine, j'ai enfin vu Camping (en dvd). Forcément : d'aboir trop attendu et d'avoir trop entendu parler, ben j'ai été déçue. Pas bcp rigolé ! | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Jeu 6 Déc 2007 - 21:34 | |
| Récemment j'ai vu ............ le dernier spectacle de Jean-Marie Bigard : "mon psy va mieux". C'était génial. J'adore ce mec. J'étais écroulée de rire. Il est passé à la patinoire de Bordeaux le mois dernier, c'était super sympa. J'ai couru acheter le dvd le lendemain. Je vous le conseille (mais attention : âmes sensibles s'abstenir ! hi hi) | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Ven 7 Déc 2007 - 11:12 | |
| L'autre jour j'ai vu le Concile de Pierre....Risible. L'autre jour j'ai vu Chrysalis....Intéressant ! | |
|
| |
espion007
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Ven 7 Déc 2007 - 11:22 | |
| - papoche a écrit:
- Récemment j'ai vu ............ le dernier spectacle de Jean-Marie Bigard : "mon psy va mieux". C'était génial. J'adore ce mec. J'étais écroulée de rire. Il est passé à la patinoire de Bordeaux le mois dernier, c'était super sympa. J'ai couru acheter le dvd le lendemain. Je vous le conseille (mais attention : âmes sensibles s'abstenir ! hi hi)
ah j'ai envie de voir ce spectacle ! lol sinon, recemment j'ai vu million dollar baby en dvd et je dois dire que j'ai adoré ! superbe film ! tres emouvant ! | |
|
| |
zélik
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Ven 7 Déc 2007 - 16:01 | |
| Ne jamais regarder Scary movie 4 avant de voir Million dollar baby (et la guerre des mondes au passage...) ça casse le film que j'ai pas trouvé extraordinaire malheureusement.. Sinon récemment j'ai vu, across the universe, qui vient de sortir au ciné ya une semaine... C'est une comédie musicale qui se déroule à la fin des 60's début 70's pendant les révoltes contre la guerre du Vietnam. Il est très bien fait, jvous le conseil... Malheureusement il ne sort que dans 9 salles en France | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Ven 7 Déc 2007 - 16:32 | |
| Zélik, tu m'as donné le conseil un an trop tard lol
Mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier le film même si j'avais une idée de l'élément déclencheur.
D'ailleurs on retrouve cette parodie dans un épisode des simpson aussi. | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Sam 8 Déc 2007 - 12:59 | |
| Récemment j'ai vu BOulevard de la Mort. Super bon trip. Les dialogues sont, je le répète, un peu lourds mais ça tient vraiment la route (si vous me permettez l'expression ^^) et c'est hyper fendant. | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 26 Déc 2007 - 13:05 | |
| Récemment j'ai vu Les contes du Disque-Monde, sur M6. Une mini-série de comic-fantasy adaptée de Terry Pratchett. Un vrai régal ! | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 26 Déc 2007 - 22:49 | |
| Tiens j'ai eu La Huitième couleur pour Noël, c'est super drôle, franchement je recommande ! | |
|
| |
Agate
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Dim 10 Fév 2008 - 14:44 | |
| J’ai été voir le dernier Wong Kar-wai.. My Blueberry Nights est une petite merveille de romantisme ! Un petit article ici : http://agate-cinema.blogspot.com/search/label/Chroniques%20films Je ne suis pas sûr que ce film fasse l'unanimité mais j'ai beaucoup aimé.. faut être d'une certaine humeur pour l'apprécier je pense. S'il passe encore près de chez vous, profitez-en pour vous faire votre avis ! | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Sam 1 Mar 2008 - 11:52 | |
| Récemment j'ai revu les Star wars, épisode I, II et III. J'aime décidément beaucoup Hayden Christensen et Ewan McGrégor. J'adore les scènes de combat au laser avec Ioda (quelle patate, il tient la forme) Je vais donc me refaire les IV, V et VI prochainement | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Sam 1 Mar 2008 - 18:30 | |
| No Country For Old Men. | |
|
| |
espion007
| |
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 5 Nov 2008 - 12:52 | |
| À la croisée des mondes : la boussole d'or (vu en Blue Ray Disc). J'ai bien aimé, c'est gentillet, mignonnet. Ça fait forcément un peu pensé à Narnia mais c'est plus gnan gnan. Je préfère, de loin, Narnia ! Et je confirme que je n'aime décidément pas Nicole Kidman ! Alors que Daniel Craig Ce film est à voir avec ses enfants (ou neveux, ou filleuls ...) | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 5 Nov 2008 - 20:04 | |
| Hier j'ai revu La fureur de vivre. Plus jeune, j'ai découvert James Dean dans ce film où je m'étais totalement identifiée à cette génération d'ados rebelles. Aujourd'hui j'ai bien grandi (sans commentaire les copains, merci) et je l'ai moins apprécié. Et puis ça date de 1955 alors ça a vraiment vieilli ! Par contre, je me suis rendu compte d'une troublante ressemblance entre James Dean et James Franco (en plus d'avoir le même prénom). Je comprend pourquoi il a été choisi pour incarner l'acteur, trop tôt disparu, dans un biopic diffusé uniquement à la TV américaine mais qui lui a valu un Golden Globe ! | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Mer 3 Déc 2008 - 14:14 | |
| Hier j'ai vu Pathfinder ! Je m'attendais à mieux. C'est un mélange entre le 13è guerrier (pour les vikings), le dernier des mohicans (pour les indiens) et Braveheart (pour les combats un peu dégeu) mais en regroupant le moins bon de chacun de ces films alors c'est pas gégène. Mais j'aime bien l'acteur. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Sam 30 Jan 2010 - 15:54 | |
| J'ai regardé Wall street en dvd avec Michael Douglas et Charlie Sheen (je l'avais jamais vu !). C'était pas mal, un peu vieillot certes (années 80) mais l'histoire était bien et les acteurs très bons, forcément avec une telle distribution. J'ai passé un bon moment. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... Lun 22 Fév 2010 - 9:48 | |
| Hier soir on a regardé la nuit au musée. j'avais pas voulu le voir à l'époque car le style de Ben Stiller est un peu trop "debile" pour moi mais là j'ai été agréablement surprise. J'ai un peu rit, les gags ne sont pas tous hilarants mais c'est plutôt bien pensé et bien interprété. J'ai passé un bon moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récemment j'ai vu ... | |
| |
|
| |
| Récemment j'ai vu ... | |
|