Lisa
| Sujet: Le Secret de Brokeback Mountain Ven 28 Aoû 2009 - 2:41 | |
| Réalisé par Ang Lee. Avec Heath Ledger et Jake Gyllenhaal Sortit en 2006. Synopsis Ces deux cow-boys se rencontrent au printemps 1963, employés par le Farm and Ranch Employment, l'un comme berger, l'autre comme responsable de camp, assignés au même élevage de moutons au nord de Signal, dans un alpage situé sur la Brokeback Mountain, « ils n'avaient pas vingt ans ». Malgré cette intense première rencontre, suivie par une seconde seulement quatre ans après, ils font leur vie chacun de leur côté, se marient, ont des enfants, et se rencontrent épisodiquement entre le Wyoming et le Texas avant que Jack Twist ne soit tué dans des circonstances douteuses, laissant Ennis seul avec ses souvenirs. Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=PPF4YFHuaZI ( pas le temps de le trouver en VO désolé .... ) Mon avis : J'ai vu ce film très récement sur Paris, lors d'une diffusion en pleine air. Après 45 minutes de film la pluie est tombé sur nous. Je n'ai pas hésité une seconde à rester sur place, quite à me faire tremper ! Entrainant, émouvant, drole, magnifiquement interprété, j'ai eu un vértitable coup de coeur pour ce film, au superbe cadrage, au magnifique paysage. | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain Ven 28 Aoû 2009 - 12:05 | |
| Horreur, malheur, stupéfaction, putréfaction ( poil de fion) !!!!!! Je n'avais pas fait de fiche pour THE film ?! Merci Lisa d'avoir réparé cette terrible erreur. Par contre je vais déplacer la fiche dans la dvdthèque ou même les films cultes car je ne peux descemment pas le ranger dans les films en vrac ! | |
|
Lisa
| Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain Ven 28 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Héhé mais de rien ! Je crois que tu y a aussi rajouter un sondage, bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain | |
| |
|