chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le Secret de Brokeback Mountain

2 participants

Vous avez aimé ?
un peu
Le Secret de Brokeback Mountain Vote_lcap0%Le Secret de Brokeback Mountain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Le Secret de Brokeback Mountain Vote_lcap25%Le Secret de Brokeback Mountain Vote_rcap
 25% [ 1 ]
énormément
Le Secret de Brokeback Mountain Vote_lcap50%Le Secret de Brokeback Mountain Vote_rcap
 50% [ 2 ]
à la folie
Le Secret de Brokeback Mountain Vote_lcap25%Le Secret de Brokeback Mountain Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pas du tout (non ça c'est pas possible !)
Le Secret de Brokeback Mountain Vote_lcap0%Le Secret de Brokeback Mountain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Lisa

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyVen 28 Aoû 2009 - 2:41

Le Secret de Brokeback Mountain Brokebackf

Réalisé par Ang Lee.
Avec Heath Ledger et Jake Gyllenhaal
Sortit en 2006.

Synopsis
Ces deux cow-boys se rencontrent au printemps 1963, employés par le Farm and Ranch Employment, l'un comme berger, l'autre comme responsable de camp, assignés au même élevage de moutons au nord de Signal, dans un alpage situé sur la Brokeback Mountain, « ils n'avaient pas vingt ans ». Malgré cette intense première rencontre, suivie par une seconde seulement quatre ans après, ils font leur vie chacun de leur côté, se marient, ont des enfants, et se rencontrent épisodiquement entre le Wyoming et le Texas avant que Jack Twist ne soit tué dans des circonstances douteuses, laissant Ennis seul avec ses souvenirs.

Bande Annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=PPF4YFHuaZI ( pas le temps de le trouver en VO désolé .... )

Mon avis : J'ai vu ce film très récement sur Paris, lors d'une diffusion en pleine air. Après 45 minutes de film la pluie est tombé sur nous. Je n'ai pas hésité une seconde à rester sur place, quite à me faire tremper ! Entrainant, émouvant, drole, magnifiquement interprété, j'ai eu un vértitable coup de coeur pour ce film, au superbe cadrage, au magnifique paysage.
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:05

Horreur, malheur, stupéfaction, putréfaction (poil de fion) !!!!!!

Je n'avais pas fait de fiche pour THE film ?!
Merci Lisa d'avoir réparé cette terrible erreur.

Le Secret de Brokeback Mountain Bmoutain

Le Secret de Brokeback Mountain Secretbrokebarckm

Par contre je vais déplacer la fiche dans la dvdthèque ou même les films cultes car je ne peux descemment pas le ranger dans les films en vrac !
Lisa

MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:00

Héhé mais de rien ! Je crois que tu y a aussi rajouter un sondage, bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain Empty

Le Secret de Brokeback Mountain
Page 1 sur 1