| chacun-son-cinéma Le monde du cinéma selon nous ... |
|
| Public enemies | |
| |
Vous avez aimé ? | un peu | | 33% | [ 1 ] | ouais pas mal | | 67% | [ 2 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | énormément | | 0% | [ 0 ] | à la folie | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Public enemies Jeu 21 Mai 2009 - 14:52 | |
| Film américain, réalisé par Michael Mannavec Johnny Depp, Christian Bale, Marion Cotillard, Channing Tatum, Billy Crudup, Giovanni Ribisi, Stephen Dorff Genre : policier, drame Durée : ? Synopsis : Basé sur l'histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévit à de nombreuses reprises dans l'Amérique des années 30. Avancé comme "l'ennemi public numéro 1" par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relache par Melvin Purvis, l'un des agents fédéraux des plus efficaces. La bande annonceSortie en salles prévue le 8 juillet 2009 Source Allociné | |
| | | papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Public enemies Mer 8 Juil 2009 - 8:52 | |
| Je pense que c'est ma prochaine sortie ciné (dimanche soir peut-être) | |
| | | Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Public enemies Mer 8 Juil 2009 - 9:47 | |
| Pareil, probablement ce week-end. | |
| Sujet: Re: Public enemies Lun 27 Juil 2009 - 12:18 | |
| J'ai voté "un peu" pour souligner la prestation des acteurs mais en vérité je n'ai pas du tout aimé ! Quand on voit une aussi belle distrib on se demande ce qu'a foutu Michaël Mann pour en sortir une daube pareille ! Je me suis fait chier comme c'est pas possible, c'est long, mou et chiant. Il est passé où le roi de l'action ? C'est bien lui qui a fait Heat non ?! Et dire que Studio-CinéLive lui accorde pas moins de 5 étoiles et le compare aux incorruptibles, mon Dieu qu'on en est loin ! Ce film n'a de valeur que par la qualité de jeu des acteurs, même les seconds sont excellents mais que c'est lent ! Bref je ne vous le conseille malheureusement pas. | |
| | | Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Public enemies Mar 28 Juil 2009 - 13:13 | |
| Jai oublié de poster mon avis sur ce film.
Il est certes très décevant. J'ai voté "ouais pas mal" pour la même raison que toi toche car effectivement, les rôles sont bien interprétés.
Mais à part ça, c'est vraiment bof. J'ai trouvé tous les passages sur la détention, les braquages et les scènes entre Depp et Clotillard (en gros toutes les scènes que l'on peut comparer à Mesrines), bien plus mauvaise que dans Mesrines ! c'est dommage. Du coup, je me rends compte que Mesrine est vraiment bon ! | |
| | | zélik
| Sujet: Re: Public enemies Mer 9 Sep 2009 - 11:01 | |
| J'ai voté pour "ouai pas mal" aussi... J'ai été assez déçue du film, surtout vu les critiques, on a vu des films de gangsters/voleurs, 100 fois mieux, et ce film là, ne m'a pas particulièrement interressée, c'est assez mou, pas innovateur du tout, et comme dirait papoche "on se fait chier"... vraiment déçue donc... | |
| Sujet: Re: Public enemies Jeu 19 Nov 2009 - 21:57 | |
| sortie dvd prévue le 24 novembre 2009 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Public enemies | |
| |
| | | | Public enemies | |
|