| chacun-son-cinéma Le monde du cinéma selon nous ... |
|
| voici, gala, paris match et autre Public ! | |
| | Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: voici, gala, paris match et autre Public ! Mer 29 Mar 2006 - 21:00 | |
| il parait que Demi Moore est enceinte d'Ashton Kutcher !!!
Non en fait j'en sais rien et je m'en tape un peu, c'était juste pour créer un post dans cette rubrique car y avait rien !!! | |
| | | Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: voici, gala, paris match et autre Public ! Mer 29 Mar 2006 - 23:59 | |
| Oui tiens c'est vrai ça, encore une rubrique que je n'ai pas eu le temps de remplir .. Sinon comme potins, rumeurs, bruits qui courents, etc ... on peut se demander ce qui est vrai dans les affirmations suivantes ! Il va " bientôt" avoir un Indiana Jones IV ! (sachant que bientôt veut dire pitet un jour, depuis le temps que j'en ai entendu parlé...)Il va aussi y avoir un Die Hard 4 (??), tout comme un nouvelle opus de l'arme fatale ! (selon les sources de l'époque - mérovingienne - les stars concernées voulait revenir à leur succès d'antant pour retrouver la côte.)Et enfin, rumeur quasi confirmée .. *votre administrateur est le plus craquant de tous les administrateurs du monde !!!* Des commentaires ? | |
| | | papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: voici, gala, paris match et autre Public ! Jeu 30 Mar 2006 - 0:46 | |
| | |
| | | espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: voici, gala, paris match et autre Public ! Jeu 30 Mar 2006 - 8:21 | |
| indiana jones 4 est prevu depuis 2002 logiquement il devrait sortir juste apres le film sur la vie de lincoln | |
| | | Joe
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: voici, gala, paris match et autre Public ! Lun 3 Avr 2006 - 15:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici, gala, paris match et autre Public ! | |
| |
| | | | voici, gala, paris match et autre Public ! | |
|