chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mesrine : l'ennemi public n°1

3 participants

Vous avez aimé ?
un peu
Mesrine : l'ennemi public n°1 Vote_lcap0%Mesrine : l'ennemi public n°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Mesrine : l'ennemi public n°1 Vote_lcap100%Mesrine : l'ennemi public n°1 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
énormément
Mesrine : l'ennemi public n°1 Vote_lcap0%Mesrine : l'ennemi public n°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Mesrine : l'ennemi public n°1 Empty
MessageSujet: Mesrine : l'ennemi public n°1   Mesrine : l'ennemi public n°1 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:02

Mesrine : l'ennemi public n°1 Mesrineiiwr4

Film français réalisé par Jean-François Richet
avec Vincent Cassel, Ludivine Sagnier, Mathieu Amalric, Gérard Lanvin, Samuel LeBihan ...
Genre : Biopic, policier Durée : 2h10

Synopsis :
Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront "Ennemi public n°1" et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

Site officiel : http://www.mesrine-lefilm.com/

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18816111&cfilm=51603.html

Source Allociné
Sortie en salles prévue le 19 novembre 2008

Dernière édition par papoche le Mer 19 Nov 2008 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Mesrine : l'ennemi public n°1   Mesrine : l'ennemi public n°1 EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:56

Il parait qu'on peut aller voir celui-là sans avoir vu le 1er volet.
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Mesrine : l'ennemi public n°1   Mesrine : l'ennemi public n°1 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:18

ba, j'vou diré ça kan je loré vu.
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Mesrine : l'ennemi public n°1   Mesrine : l'ennemi public n°1 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:50

ça y est, c'est vu.

Et bien non on ne peut pas vraiment aller voir celui là sans avoir vu le 1er. Non pas parce qu'on risque de ne rien comprendre mais tout simplement pace que c'est la suite logique de l'histoire. Alors certes, il n'y a pas besoin d'avoir vu le 1er, mais ça aide quand même un peu.

Je l'ai préféré au 1er. Peut-être parce que cette fois la séance c'est bien passée.

En tout cas, il y a, dan cet opus, pas mal d'humour (et oui) et bcp d'ation. Il est moins dur que le 1er même si certain passage reste rudes. Ludivine seignier joue bien la pétasse de service mais le plus impressionnant c'est l'accent de Gérard Lanvin !! Rien que pour ça il mérite un César !! énorme !! Samuel LeBihan est pas mal aussi.

Le ventre de Cassel est bien aussi ... énorme lui aussi.

Bref, je vous le conseil fortment, c'est un très bon film.
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Catwoman

Catwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Mesrine : l'ennemi public n°1   Mesrine : l'ennemi public n°1 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:05

Dans la droite lignée du 1er volet, la suite de Mesrine ne laisse pas le temps de s'endormir.

J'ai beaucoup aimé, même si certains passages restent un peu trop violents à mon goût. Contre toute attente, il y a même quelques passages marrants, où la justice notamment en prend pour son grade!

Bref, on comprend comment Mesrine s'est enlisé dans une logique de crimes qui a fini par lui monter au ciboulot, jusqu'à son exécution.
On apprend également qu'il a signé une autobiographie que je serais bien tentée de lire après tout ça.

Effectivement, le rôle de "pétasse" va comme un gant à Ludivine Sagnier: du sur-mesure à mon sens. edward
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesrine : l'ennemi public n°1   Mesrine : l'ennemi public n°1 Empty

Mesrine : l'ennemi public n°1
Page 1 sur 1