chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

les films de Supasaiyen

2 participants
AuteurMessage
supasaiyen

Masculin

les films de Supasaiyen Empty
MessageSujet: les films de Supasaiyen   les films de Supasaiyen EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:20

J'aime regarder plusieurs fois un dvd mais il doit y avoir quelques jours voir mois entre les 2 visualisations.

Cependant, y'a quelques exception, Comme "Wasabi" avec Jean Reno, j'adore l'humour qu'il y a dans ce film, les musiques aussi sont entrainantes et Ryoko Hirosue est trop craquante I love you

Y'a aussi Danny the dog que je me suis matté 3 fois de suite tellement je l'ai trouvé excellent, Jet lee dans un tout autre rôle, y'a de la castagne, mais de la sensibilité aussi.

Enfin, j'en ai tellement que je ne peux tous vous les citer
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou

Masculin

les films de Supasaiyen Empty
MessageSujet: Re: les films de Supasaiyen   les films de Supasaiyen EmptyVen 10 Mar 2006 - 3:04

supasaiyen a écrit:
Enfin, j'en ai tellement que je ne peux tous vous les citer
Non, c'est sur, mais tu pourrais essayer .. au moins quelques uns .. enfin, suffisament pour qu'on puisse réagir sur tel ou tel film. Genre tu sais, "ha ouai ! J'avais oublié celui là, il est excellent ... patati, patata ..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net

les films de Supasaiyen
Page 1 sur 1