|
| Les films à Calou ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Les films à Calou ... Dim 12 Fév 2006 - 1:07 | |
| Salut à voucy,
Ici on cause films de chevets. Moi, il y en a un paquet !
Si certains d’entre vous se demandent qu’est-ce qu’on entend par films de chevet est bien c’est simple, ce sont les films que vous ne vous lassez pas de revoir. Ceux qui vous plaisent toujours à la dixième rediffusion ou qui sautent tout seul dans votre lecteur DVD le dimanche soir. Personnellement, j’en ai beaucoup.
Apollo 13, arrête moi si tu peux, Bad Boys, Batman 1 & 5, Ce que veulent les femmes, Complots, Constantine, Coyote girls, Daredevil, Die hard 1, 2 & 3, Fight club, Gothika, Heat, Hitch, Incassable, I robot, La mémoire dans la peau, Le mariage de mon meilleur ami (rien que pour la bande son), Les bronzés font du ski, Les chroniques de Riddick, Les indestructibles, Le tranposrteur, les 3 Indiana Jones, les armes fatales, Le grand bleu, Le seigneur des anneaux (les 3), Les joueurs, Le témoin du mal, Minority report, Négociateur, Ocean's eleven, Pulp fiction, les 3 retour vers le futur, Robin des bois, Seven, Sixième sens, Sphere, les 6 Star Wars, Swatt, Terminator 2, The mask, Thomas Crown, 1 chance sur 2, Usual suspects, Volte face, X-men 1 & 2, XXX, et quelques James Bond comme Goldfinger, Demain ne meurt jamais, Meurs un autre jour ou Dr. No !
Voilà en gros, les principaux titres qui me viennent à l'esprit. | |
| | | la crevette 17
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les films à Calou ... Lun 13 Fév 2006 - 16:55 | |
| pfeu et il mets meme pas le GRAND BLEU | |
| | | Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Les films à Calou ... Mar 14 Fév 2006 - 1:23 | |
| - Calou a écrit:
- Salut à voucy,
Ici on cause films de chevets. Moi, il y en a un paquet !
Si certains d’entre vous se demandent qu’est-ce qu’on entend par films de chevet est bien c’est simple, ce sont les films que vous ne vous lassez pas de revoir. Ceux qui vous plaisent toujours à la dixième rediffusion ou qui sautent tout seul dans votre lecteur DVD le dimanche soir. Personnellement, j’en ai beaucoup.
Apollo 13, arrête moi si tu peux, Bad Boys, Batman 1 & 5, Ce que veulent les femmes, Complots, Constantine, Coyote girls, Daredevil, Die hard 1, 2 & 3, Fight club, Gothika, Heat, Hitch, Incassable, I robot, La mémoire dans la peau, Le mariage de mon meilleur ami (rien que pour la bande son), Les bronzés font du ski, Les chroniques de Riddick, Les indestructibles, Le tranposrteur, les 3 Indiana Jones, les armes fatales, Le grand bleu, Le seigneur des anneaux (les 3), Les joueurs, Le témoin du mal, Minority report, Négociateur, Ocean's eleven, Pulp fiction, les 3 retour vers le futur, Robin des bois, Seven, Sixième sens, Sphere, les 6 Star Wars, Swatt, Terminator 2, The mask, Thomas Crown, 1 chance sur 2, Usual suspects, Volte face, X-men 1 & 2, XXX, et quelques James Bond comme Goldfinger, Demain ne meurt jamais, Meurs un autre jour ou Dr. No !
Voilà en gros, les principaux titres qui me viennent à l'esprit. Ba si gros malin il y est. ppff, celui la alors .. | |
| | | la crevette 17
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les films à Calou ... Mar 14 Fév 2006 - 1:26 | |
| aie pas la tete sinon moi jadore les seigneurs des anneeaux aussi mais jai pas vue le 3 | |
| | | Calou
| Sujet: Re: Les films à Calou ... Mar 14 Fév 2006 - 4:30 | |
| | |
| | | Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les films à Calou ... Jeu 17 Mai 2007 - 17:12 | |
| Tu as aimé Constantine ??? | |
| | | Calou
| Sujet: Re: Les films à Calou ... Ven 18 Mai 2007 - 20:27 | |
| Tiens c'est marrant ça, je l'ai re-regardé heir soir avec ma copine. Et oui, j'ai adoré Constatine ! Une très belle photo au passage. | |
| | | Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les films à Calou ... Ven 18 Mai 2007 - 20:30 | |
| Oui et des FX d'enfer mais j'ai toruvé le scénar trop touffu.... | |
| | | papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les films à Calou ... Mer 23 Mai 2007 - 13:58 | |
| - Calou a écrit:
- Tiens c'est marrant ça, je l'ai re-regardé heir soir avec ma copine. Et oui, j'ai adoré Constatine ! Une très belle photo au passage.
elle a aimé ? | |
| | | Calou
| Sujet: Re: Les films à Calou ... Mer 23 Mai 2007 - 21:07 | |
| Oui elle a bcp aimé. D'ailleurs c'est marrant parce qu'elle adore les thrillers mais ne peut s'empecher de demander si c'est tel ou tel personne le ou la machante et qu'est-ce qui va se passer après ça. C'est paradoxal, mais j'aime bien ça, ça me fait sourrire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films à Calou ... | |
| |
| | | | Les films à Calou ... | |
|