chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les films à Calou ...

4 participants
AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Les films à Calou ... Empty
MessageSujet: Les films à Calou ...   Les films à Calou ... EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:07

Salut à voucy,

Ici on cause films de chevets. Moi, il y en a un paquet !

Si certains d’entre vous se demandent qu’est-ce qu’on entend par films de chevet est bien c’est simple, ce sont les films que vous ne vous lassez pas de revoir. Ceux qui vous plaisent toujours à la dixième rediffusion ou qui sautent tout seul dans votre lecteur DVD le dimanche soir.
Personnellement, j’en ai beaucoup.

Apollo 13, arrête moi si tu peux, Bad Boys, Batman 1 & 5, Ce que veulent les femmes, Complots, Constantine, Coyote girls, Daredevil, Die hard 1, 2 & 3, Fight club, Gothika, Heat, Hitch, Incassable, I robot, La mémoire dans la peau, Le mariage de mon meilleur ami (rien que pour la bande son), Les bronzés font du ski, Les chroniques de Riddick, Les indestructibles, Le tranposrteur, les 3 Indiana Jones, les armes fatales, Le grand bleu, Le seigneur des anneaux (les 3), Les joueurs, Le témoin du mal, Minority report, Négociateur, Ocean's eleven, Pulp fiction, les 3 retour vers le futur, Robin des bois, Seven, Sixième sens, Sphere, les 6 Star Wars, Swatt, Terminator 2, The mask, Thomas Crown, 1 chance sur 2, Usual suspects, Volte face, X-men 1 & 2, XXX, et quelques James Bond comme Goldfinger, Demain ne meurt jamais, Meurs un autre jour ou Dr. No !

Voilà en gros, les principaux titres qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
la crevette 17

la crevette 17

Masculin

MessageSujet: Re: Les films à Calou ...   Les films à Calou ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:55

pfeu et il mets meme pas le GRAND BLEU I love you
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Les films à Calou ...   Les films à Calou ... EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:23

Calou a écrit:
Salut à voucy,

Ici on cause films de chevets. Moi, il y en a un paquet !

Si certains d’entre vous se demandent qu’est-ce qu’on entend par films de chevet est bien c’est simple, ce sont les films que vous ne vous lassez pas de revoir. Ceux qui vous plaisent toujours à la dixième rediffusion ou qui sautent tout seul dans votre lecteur DVD le dimanche soir.
Personnellement, j’en ai beaucoup.

Apollo 13, arrête moi si tu peux, Bad Boys, Batman 1 & 5, Ce que veulent les femmes, Complots, Constantine, Coyote girls, Daredevil, Die hard 1, 2 & 3, Fight club, Gothika, Heat, Hitch, Incassable, I robot, La mémoire dans la peau, Le mariage de mon meilleur ami (rien que pour la bande son), Les bronzés font du ski, Les chroniques de Riddick, Les indestructibles, Le tranposrteur, les 3 Indiana Jones, les armes fatales, Le grand bleu, Le seigneur des anneaux (les 3), Les joueurs, Le témoin du mal, Minority report, Négociateur, Ocean's eleven, Pulp fiction, les 3 retour vers le futur, Robin des bois, Seven, Sixième sens, Sphere, les 6 Star Wars, Swatt, Terminator 2, The mask, Thomas Crown, 1 chance sur 2, Usual suspects, Volte face, X-men 1 & 2, XXX, et quelques James Bond comme Goldfinger, Demain ne meurt jamais, Meurs un autre jour ou Dr. No !

Voilà en gros, les principaux titres qui me viennent à l'esprit.

Ba si gros malin il y est. ppff, celui la alors ..
la crevette 17

la crevette 17

Masculin

MessageSujet: Re: Les films à Calou ...   Les films à Calou ... EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:26

aie pas la tete Crying or Very sad

sinon moi jadore les seigneurs des anneeaux aussi mais jai pas vue le 3 Mad
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Les films à Calou ...   Les films à Calou ... EmptyMar 14 Fév 2006 - 4:30

Et bien qu'est-ce que tu attends ?? Loues le ou achetes le mais fais quelque chose par ce que tu ne peux pas rester comme ça plus longtemps voyons crevette ..

http://www.leseigneurdesanneaux.com/new/index_flash.asp

Les films à Calou ... 183666290lt
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Les films à Calou ...   Les films à Calou ... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:12

Tu as aimé Constantine ???
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Les films à Calou ...   Les films à Calou ... EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:27

Tiens c'est marrant ça, je l'ai re-regardé heir soir avec ma copine. Et oui, j'ai adoré Constatine ! Une très belle photo au passage.
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

MessageSujet: Re: Les films à Calou ...   Les films à Calou ... EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:30

Oui et des FX d'enfer mais j'ai toruvé le scénar trop touffu....
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Les films à Calou ...   Les films à Calou ... EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:58

Calou a écrit:
Tiens c'est marrant ça, je l'ai re-regardé heir soir avec ma copine. Et oui, j'ai adoré Constatine ! Une très belle photo au passage.
elle a aimé ?
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Les films à Calou ...   Les films à Calou ... EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:07

Oui elle a bcp aimé. D'ailleurs c'est marrant parce qu'elle adore les thrillers mais ne peut s'empecher de demander si c'est tel ou tel personne le ou la machante et qu'est-ce qui va se passer après ça. C'est paradoxal, mais j'aime bien ça, ça me fait sourrire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films à Calou ...   Les films à Calou ... Empty

Les films à Calou ...
Page 1 sur 1