| Nouveau sur le forum ... Sylvain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~~sylvain~~
Nombre de messages : 45 Localisation : vaucluse (bollène) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Nouveau sur le forum ... Sylvain Lun 13 Fév 2006 - 11:09 | |
| salut calou je suis heureux d'être un des tout premier membres du forum j'espère que crevette n'est pas au courant de l'existance de ce forum et voila j'ai mit le souk p'tain y a des super smillets | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Lun 13 Fév 2006 - 12:34 | |
| | |
|
| |
la crevette 17
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Lun 13 Fév 2006 - 16:58 | |
| aahaha le voici le voila the big spearfisher/freediver AYMERIC allias LA CREVETTE dommage pour toi flipp je suis la sinon je connais deja mimisub allias CALOU maintenant ca va bouger ici et a toutes | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Mar 14 Fév 2006 - 4:14 | |
| Content que tu sois viendu aussi crevette, j'en attendais pas moins de ta pars, et il y avait intérêt ! Bon, bienvenue sur le forum, visite, ouvre les portes, fais comme chez toi .. je suis content que tu sois là toi aussi. | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Mar 14 Fév 2006 - 20:04 | |
| coucou les ptis loups...en ratrd mais arrivée enfin...jvois que la clique est deja la..moi c'est Joé pour les autres, tite jeune passionnée de ciné et d'apnée..partageons les films qui nous font grandir... | |
|
| |
~~sylvain~~
Nombre de messages : 45 Localisation : vaucluse (bollène) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Mer 15 Fév 2006 - 1:32 | |
| je savais pas que t'avais un petit garçon ? l'est mignon en plus | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Mer 15 Fév 2006 - 2:12 | |
| À moins que cela soit en rapport avec le sujet et dans ce cas, j'ai rien compris, mais sinon ce qui suit concerne Sylvain mais aussi tous les membres. - ~~sylvain~~ a écrit:
- je savais pas que t'avais un petit garçon ?
l'est mignon en plus Tiens c'est marrant ça, un HS (hors sujet), c'est amusant car j'avais l'impression que sur un site voisin (bien que pas en rapport direct avec le ciné) un type fort sympathique avait eu autrefois une signature quasiment identique à la mien .. vous savez genre " restez dans le sujet du post pour vous réponse ... merci" ça vous dis rien ?? moi il me semble que c'était Flipper !! Ouais ouais, c'est ça, c'était bien lui. Donc Flipper, alias Sylvain, sois gentil, ne fais pas à autrui (tu peux m'appeller Calou) ce que tu n'aimais pas qu'on te fasse ! Et vlan, dans les dents ! On reste amis quand même hein ? | |
|
| |
~~sylvain~~
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Jeu 16 Fév 2006 - 3:17 | |
| je ne suis pas hors sujet je crais un post présentation des nouveau, je me présente, je fais la bise à une fille , lui demande des nouvelles du pitcho et vlan je suis hors sujet! - Citation :
- Et vlan, dans les dents ! On reste amis quand même hein ?
hors de question et comme représaille je t'envoie mon troll préféré tu vas voir ce qu'il va t'en faire de ton forum!!!! "crevette?....... crevèèèèèèetttttte?"
Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
~~sylvain~~
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Jeu 16 Fév 2006 - 3:22 | |
| en plus j'ai pas la berlue et pour rester dans le sujet qui est "ma présentation " , ma foto est toute en bas du post, je pose tout mouillé (si si à walpé) avec un gros poisson comme les autres plus haut, tiens toi aussi t'y es en photo mais!!! tu avais attrapé une palme on dirait ?
palme......festival.....cannes....... laisse tomberje crois que là plouf dans la piscine hé hé hé | |
|
| |
la crevette 17
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Jeu 16 Fév 2006 - 15:46 | |
| | |
|
| |
~~sylvain~~
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Jeu 16 Fév 2006 - 19:18 | |
| Bon je crois que je me suis bien présenté là | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Ven 17 Fév 2006 - 2:47 | |
| À la vue de tout cela, je n'ai qu'une chose à déclarer ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... NO COMMENT ! | |
|
| |
~~sylvain~~
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Ven 17 Fév 2006 - 10:22 | |
| | |
|
| |
mélusoulo
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : le Gard Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Ven 17 Fév 2006 - 21:28 | |
| kikou et bé je vois que ça trucide grave ici... alors J'ARRIVE !! donc me voici Mini Calou... alors donc on fait koi de beau ici... bon bon ça va je vais faire un tour et je me renseigne, c'est ça? ciao les gens...!! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Sam 18 Fév 2006 - 1:42 | |
| - mélusoulo a écrit:
- kikou
et bé je vois que ça trucide grave ici...
alors J'ARRIVE !!
donc me voici Mini Calou...
alors donc on fait koi de beau ici...
bon bon ça va je vais faire un tour et je me renseigne, c'est ça?
ciao les gens...!! Salut Mélu, content que tu sois là, C'est marrant ça, j'ai l'impression d'avoir créer un forum sur la plongée ou l'apnée .. . Je trouve dommage que vous ne profitiez pas de l'espace dispo sur le forum pour créer des nouveaux sujets pour vous présenter. Je sais on se connaît déjà tous ici, mais pourquoi ne pas créer un sujet pour Sylvain (lui il la fait, il est pas bête, malgré les règlement de compte à venir ... ), un pour Joe (elle le mérites bien ), un pour la crev .. euh non, et un pour Mélu (tu le mérites bien aussi !! ) Moi ce que j'en dis après vous faîtes ce que vous voulez, mais ça peut être plus sympa. Cela me permettrait également de mieux visualiser le nombre grandissant des membres .. surtout à l'avenir. Aller quoi, soyez sympa, vous pourrait continuer le HS pdt quelques jours si vous voulez .. hein flip .. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Sam 18 Fév 2006 - 1:48 | |
| - ~~sylvain~~ a écrit:
- en plus j'ai pas la berlue
Non non tu n'as pas la berlue, tu as juste l'âge avancé de ceux qui se souviennent plus qu'on leur a dit que ce n'était pas le fils de Joe mais bien son ... (j'ai tjs peur de dire une connerie à son moment là) ... neuveu. Je ne pourrais malheureusement pas poster le lien du message dans lequel Joe nous l'a révélé mais en tout cas, ça a été fait ! Euh .. Vlan ? Non, oui, si, non ? - ~~sylvain~~ a écrit:
et pour rester dans le sujet qui est "ma présentation " , ma foto est toute en bas du post, je pose tout mouillé (si si à walpé) avec un gros poisson comme les autres plus haut, tiens toi aussi t'y es en photo mais!!! tu avais attrapé une palme on dirait ?
Là, rien à dire, je dois avouer que j'ai éclater de rire en lisant ceci, bien joué la Kass .. | |
|
| |
la crevette 17
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Sam 18 Fév 2006 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Sam 18 Fév 2006 - 3:20 | |
| soit dis en passant ca serait pas mal qu'on arrete d'épiloguer sur ma vie..voila, merci! | |
|
| |
~~sylvain~~
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Sam 18 Fév 2006 - 14:24 | |
| ça va jeune fille, c'est la faute à calou qui n'arrete pas d'en parler je me suis trompé ça arrive et si on parlait cinéma? | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Lun 20 Fév 2006 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain Mar 21 Fév 2006 - 21:42 | |
| Tu veux qu'on parle cinéma (et puis quoi encore ..lol) OK. Bon ba pour parler ciné et ne pas être hors sujet, je vais te demander Sylvain, de quand date ta dernière sortie au ciné, histoire de se marrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ... Sylvain | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum ... Sylvain | |
|