chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux

3 participants
AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux Empty
MessageSujet: Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux   Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux EmptySam 22 Mai 2010 - 13:20

Enfin ! Après plusieurs années de fermeture et de gros travaux, l'ancien "Français" de Bordeaux, rue Fénelon (à l'angle du cours de l'intendance) réouvrira ses portes mercredi prochain, le 26 mai 2010. Ce nouveau multiplex, Méga CGR, sera entièrement équipé en numérique et 3D, dans 12 salles toutes neuves dont la mitique grande salle de l'ancien théatre avec son magnifique plafond.
J'essaierai d'y aller dès que possible pour vous en dire plus.

Dernière édition par papoche le Lun 14 Nov 2011 - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux   Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux EmptySam 22 Mai 2010 - 15:41

Ouwah ! C'est une tonne de souvenirs qui revivront alors parce que moi j'y suis allé souvent avec maman !!

Par contre, très chère soeur, sache que le plafond avait été "recouvert" si on peut dire par un faux plafond bien avant que les travaux démarrent. Alors soit c'était en prévision de ces fameux travaux, soit c'était un choix définitif et nous ne reverrons plus ses peintures magnifiques !
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux   Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux EmptySam 22 Mai 2010 - 15:48

Ben je te dirai ça prochainement mon Calou
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux   Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:53

Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux 1xi51dcq8m

ça y est j'y suis allée (voir The Town), le complexe est super, très beau, très accueillant et en plus j'ai eu la chance d'être dans la grande salle ... ! Elle est toujours aussi belle et le plafond est toujours là :
Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux 2xsia46ls6

Par contre, j'ai trouvé les sièges peu confortables (j'avais mal au c** au bout d'une 1/2 heure seulement).
C'est aussi un p'tit peu cher : 8,90€ la place !

Je vais donc rester fidèle au Mégarama de Bx-Bastide mais je pense que j'irai ponctuellement au CGR qui propose d'autres choses comme une retransmission en direct d'un opéra interprété en Italie (par exemple Cosi fan tutte de Mozart le 19 octobre)
Nono

Nono

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux   Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:18

très joli ciné vu de l'extérieur, a l'intérieur c'est super joli aussi !! n'ayant été que dans une petite salle ( a peu près 60 places ) je n'ai pas pu juger de la plus grande ! j'ai trouvé les sièges un peu durs et toujours mal adaptés pour ceux qui comme moi ont des grandes jambes !! mes genous touchaient le siège de devant et au bout de 30 minutes de film obligé de se mettre en biais !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux   Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux Empty

Le nouveau MÉGA CGR de Bordeaux
Page 1 sur 1