chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le pacte du sang

4 participants

vous avez aimé ?
un peu
Le pacte du sang Vote_lcap50%Le pacte du sang Vote_rcap
 50% [ 1 ]
beaucoup
Le pacte du sang Vote_lcap0%Le pacte du sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
passionnément
Le pacte du sang Vote_lcap0%Le pacte du sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Le pacte du sang Vote_lcap50%Le pacte du sang Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Le pacte du sang Empty
MessageSujet: Le pacte du sang   Le pacte du sang EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:23

Le pacte du sang 18685692gd6

Exclamation Bande Annonce
Exclamation Site Officiel

Réalisateur : Renny Harlin.
Interprètes : Steven Strait, Laura Ramsey, Sebastian Stan.
Genre : Fantastique/Thriller.
Durée : 1h37min

Synopsis : "Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose.
Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne.
Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause..."

Mon avis perso : Moi j'ai comme l'impression qu'aujourd'hui, on a atteind un niveau de technologie tellement avancé qu'on invente des scénari de plus en plus bidons (parce qu'écrit bcp trop rapidement et donc pas assez réfléchis) afin de pouvoir utiliser ces fameuses technologies.

Petit plus : Le film de Renny Harlin est directement adapté d'un comic book écrit par Aron Coleite et dessiné par Tone Rodriguez et Miguel Montenegro. Ce comic book raconte comment quatre garçons de 13 ans découvrent, lors d'un camp d'été, qu'ils sont les descendants d'une lignée de magiciens destinés à devenir les plus puissants du monde. Malheureusement leur inexpérience et leur jeunesse font que l'expérience dégénère. Quatre ans après, les souvenirs de cet été ressurgissent pour les hanter.source Allociné

Date de sortie : Le 13 décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Cinnamon

Cinnamon

Féminin

Le pacte du sang Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du sang   Le pacte du sang EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:29

On m'a un peu obligée à aller le voir,je ne m'attendais pas à grand chose après avoir vu la bande-annonce,et sur ce plan,je n'ai pas été déçue.
Inutile de preciser que je l'ai trouvé horripilant de bout en bout,lassant,le genre de films qui passe sur M6 à 1H du matin.Une débauche d'effets speciaux au service de pas grand-chose,sur ce point,je ne peux être que d'accord.Very Happy
Calou

Calou

Masculin

Le pacte du sang Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du sang   Le pacte du sang EmptySam 3 Fév 2007 - 14:33

C'est bien ce qui me semblait ! Merci Cinnamon.
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Le pacte du sang Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du sang   Le pacte du sang EmptySam 2 Juin 2007 - 15:40

sortie dvd prévue le 20 juin
Peter Jackson

Peter Jackson

Masculin

Le pacte du sang Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du sang   Le pacte du sang EmptySam 5 Jan 2008 - 17:17

Pas énorme, une série B bourrine et bien foutue.
Contenu sponsorisé

Le pacte du sang Empty
MessageSujet: Re: Le pacte du sang   Le pacte du sang Empty

Le pacte du sang
Page 1 sur 1