chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La "Mythologie" Batman

+3
espion007
Calou
Mr.Movie
7 participants
AuteurMessage
Mr.Movie

Mr.Movie

La "Mythologie" Batman Empty
MessageSujet: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:43

La "Mythologie" Batman BatKane

Crée par Bob Kane en Mai 1939 pour les édtions Detective Comics (soit désormais DC Comics), Batman est en fait Bruce Wayne, play-boy miliardaire qui, depuis l'assassinat de ses parents sous ses yeux a l'age de 10 ans, souhaite se venger du crime et debarrasser Gotham City de la vermine .
Malheureusement,des simples malfrats, le Joker, Pile-Ou-Face ou encore Mr.Freeze passent leur temps a comettre des mefaits... mais le Dark Knight veille !

-------------------

Batman est de loin mon super-heros préféré, il est assez différent des autres, déja pour son sens torturé et violent, et de plus, ses ennemis sont, eux aussi, interessants
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:40

Pour ma part, quand j'étais petit j'ai eu comme éducation chauve-sourienne, les fameux dessins animés de france 3 le soir vers 20h. C'est comme ça que j'ai commencé à trouver Batman si génial.

La "Mythologie" Batman Batsrieex6

Ça vous rappelle rien ? Et puis il y a la musique aussi. Elle est trop cool.
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:43

ahhh oué !! c'est vrai ! c'etait excelent comme presentation ! ça donne envie de revoir les dessins animés ! lol
http://les-heretics.positifforum.com/portal.forum
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:46

Je viens d'apprendre un truc, j'ai failli oublié.

Saviez vous que :
Batman est un personnage de comics, créé par Bob Kane et Bill Finger en 1939, dont les aventures sont publiées par DC Comics (alors appelé National Periodical). Bien qu'il soit dépourvu de super-pouvoirs, son adresse au combat, ses capacités de déduction, son bat-attirail, son costume et son identité secrète le classent toujours dans la catégorie des super-héros. Il est la personnification de l'enquêteur parfait qui cumule de grandes capacités intellectuelles et un corps d'athlète lui permettant d'affronter physiquement les criminels. Son costume inspiré d'une chauve-souris lui permet à la fois de se protéger de ses ennemis mais surtout de les impressionner, l'insigne jaune avait d'ailleurs pour principal utilité d'attirer l'œil des ennemis pour qu'ils tirent à cet endroit où le blindage de la combinaison du super héros est très renforcée.
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:09

La nouvelle serie largement inspirée de Year One (avec des clins d'oeil aKirby et a Ditko,un comble) est pas mal aussi.
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:39

Ditko ? connais pas. dessinateur ?
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptySam 4 Nov 2006 - 18:16

Calou a écrit:
Dieu Vivant qui a donné leurs lettre de noblesse a Dr Strange et Spiderman.une legende.
Mr.Movie

Mr.Movie

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:06

Mr H a écrit:
Calou a écrit:
Dieu Vivant qui a donné leurs lettre de noblesse a Dr Strange et Spiderman.une legende.
Steve Ditko est nommé dans "Batman" ? Mai sil n'a travaillé que chez Marvel, pas a DC Comics ! Shocked Question

Sinon, recemment dans notre mensuel "Batman" on a eu droit a une saga géniale : "Jekyll & Hyde"

Citation :
La "Mythologie" Batman 2facemenacewa8

Batman Jekyll & Hyde
Mini-série de Paul Jenkins (scenario), Jae Lee et Sean Phillips (dessins)

Synopsis :
Une serie de meurtres sauvages et sanglants font rages a Gotham. le pire, c'est que ces crimes sont commis par des familles normales. Pendant ce temps, Pile-Ou-Face, ancien procureur, schizophrène psychopate à la suite d'un attentat qui l'a défiguré, connu sous le nom de Harvey Dent s'est évadé de l'asile Arkham. Batman mène l'enquète, ce qui le menera a se faire pieger par Harvey, qui, grace a un puissant serum, lui fera sortir ses demons interieurs puissants et violents.

Cette mini-serie de 6 épisodes est, de loin, l'une des meilleures que j'ai pu lire sur le Dark Knight. Avec un style graphique sombre proche du cinema (principalement du glauque "Seven" de David Fincher),et un scenario brillament machiavelique et intelligent, on a ici une aventure violente qui menera notre heros dans la folie, et qui reservera pas mal de surprises, notamment vers la fin, psychologiquement violente.
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:50

Mr.Movie a écrit:

Steve Ditko est nommé dans "Batman" ? Mai sil n'a travaillé que chez Marvel, pas a DC Comics ! Shocked Question
Pas specialement nommé,mais si tu compares certaines planches de la quete d'Eternité avec le nouveau Da,y'a pas photos...
ToNi

ToNi

Masculin

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:15

Batman c'est le meilleur. POurquoi ? il n'a pas de super pouvoir, il utilise son intelligence et sa force. Comme the punisher d'ailleurs...
http://x--todo-esta-aqui--x.blogspot.com/
dahue

dahue

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:57

Et celui là vous l'oubliez ?
La "Mythologie" Batman Batman-Robin3

Avec son super générique de la mort qui tue : http://tinyurl.com/yop7p2
Non mais bande d'inculturés.
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptySam 21 Avr 2007 - 12:22

Inculturé, moi !! Surement pas, je sais même qui c'est ! Il s'agit D'Adam West bien sur dans la version kitch de 1966 ! Une pure merveille !
wolverine

wolverine

Localisation : leve les yeux....oui!! c'est bien moi que tu pries!

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:32

Calou a écrit:
Inculturé, moi !! Surement pas, je sais même qui c'est ! Il s'agit D'Adam West bien sur dans la version kitch de 1966 ! Une pure merveille !

Bien petit scarabé , tu evolues vers ta culture comics !! lol Wink
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:52

ToNi a écrit:
Batman c'est le meilleur. POurquoi ? il n'a pas de super pouvoir, il utilise son intelligence et sa force. Comme the punisher d'ailleurs...
Castle utiliser son intelligence? on doit pas lire le meme war journal Cool
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:54

Calou a écrit:
A lire absolument les memoires du gugus qui rendraient presque Sade jaloux Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La "Mythologie" Batman   La "Mythologie" Batman Empty

La "Mythologie" Batman
Page 1 sur 1