| La minute en "Live". | |
|
+7zélik Peter Jackson supasaiyen dahue espion007 papoche Calou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: La minute en "Live". Sam 13 Mai 2006 - 6:02 | |
| Salut à tous, Comme j'ai pour nombre de messages le code barre de l'anté-christ, je vais me forcer pour lancer celui-ci plutôt que prévu. La minute en "Live" je l'ai appelé. Pour dire ce que vous êtes en train de faire en même temps que vous surfez sur le forum. Écouter de la musique, regarder un film (d'un oeil loitain), faire vos compte en ligne, etc .. bref, tout ce que vous faites. Moi, ba là du coup, pas grand chose puisque je m'apprétais à aller me coucher. Mais si en fait, je disais bonne nuit sur le forumd'RNZ. Comme d'hab, je dis toujours bonne nuit moi. Aller, bonne nuit. | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La minute en "Live". Sam 13 Mai 2006 - 10:48 | |
| et bien je lis ce nouveau post tout en petit-déjeunant (café au lait, pain-beurre) avec la radio en fond musical. ah oui et je souris aussi beaucoup en même temps, comme toujours quand je suis sur le forum | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La minute en "Live". Sam 13 Mai 2006 - 16:19 | |
| Mais pour ne que tu souris ? Moi, ba moi, je ratrappe le retard de ce matin (grosse grasse mat) et je me prépare pour aller au ciné (justement) avec papoche. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mar 16 Mai 2006 - 0:34 | |
| Alors là, je fais bcp de truc à la fois (c'est tout à fait moi ça ! surtout kan je suis devant lordi)Je mets à jour mon espace perso. Un tas de nouvelles photos !! Et surement un blog pour les commentaires. J'écoute Queen - " I want to break free" - histoire de me sentir homme quand je vois le genre de photo de moi que j'ai posté dans le trombi .. (ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi .. ) et je post aussi un peu sur les deux meilleurs forums ciné qui soient ! ( moué enfin surtout 1 .. ) RNZ et CSC (Chacun-Son-Cinéma). Je suis balèze hein !! | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mar 16 Mai 2006 - 9:30 | |
| ce matin, suis un peu à la bourre, alors je suis sur le forum et en même temps je petit-déjeûne et je finis de m'habiller tout en m'essuyant les cheveux ! bon je vaus laisse j'vais finir par être en retard au boulot ! | |
|
| |
Calou
| |
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mer 24 Mai 2006 - 8:19 | |
| Encore une nuit pourrie ! Tellement pourrie que je suis déjà debout. Avec 2h d'avance !! Je suis malade, fatigué, et pas tranquil mentalement, j'en ai marre !!! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Jeu 25 Mai 2006 - 4:02 | |
| Aller les enfants, papa va se coucher. C'est l'heure de dormir maintenant. Elle a été plus longue que les autres cette journée. J'espère que je vais facilement m'endormir.
Bonne nuit les petits. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: La minute en "Live". Jeu 25 Mai 2006 - 23:54 | |
| ce soir, je passe vite fait sur le forum pour poster quelques reponses sur les quizs, en même temps je regarde la méthode Cauet, d'un oeil et je réfléchis à comment je vais m'habiller demain pour aller au boulot ! j'essaierai de passer plus longuement ce week-end et de poster dans davantage de sujets ! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mer 31 Mai 2006 - 4:01 | |
| Voilà il est 3h00, je viens de finir le 3° volet d'Harry Potter (la VO ss titrée en anglais, génial) et je vais me coucher. Comme ça demain, je pourrais acheter le 4° volet et le regarder dans la journée !! Ça va être cool ! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Lun 12 Juin 2006 - 2:20 | |
| ...moué... en ce qui me concerne. Je viens de rentrer d'une journée marathon ciné avec laquelle j'ai enchainé 5 films d'affilé. " Camping" (Com ça C fé et on reviendra pa dessus), " L'age de glace 2" (déjà vu mais bon, j'étais le seul), " Da Vinci Code" (déjà vu aussi, et oui, vous pouvez tous cocher le calendrier, ya un type qui est aller voir 2 fois DVC et qui a aimé 2 fois en plus !!!), " X3" (pareil, mais en encore mieux bien sur!) et enfin " Reeker" (là ça a été la boulette...) Donc voilà, je suis du coup bien fatigué non pas parce que j'ai eu une activité intense aujourd'hui, mais parce que resté assis à rien faire, ça vous épuise. Aller comprendre | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mer 14 Juin 2006 - 3:14 | |
| Bon et bien voilà, je vais enfin me coucher .. mais vais-je réussir à dormir ??? Il fait 29° C dans la chambre !! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Ven 16 Juin 2006 - 1:46 | |
| Je me couche tot ce soir, il fait que 28° en plus (la fenêtre ouverte) mais j'espère que je V récupéré, GT vraiment crevé aujourd'hui !! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Dim 18 Juin 2006 - 18:44 | |
| Bon et bien voilà. Après une semaine épuisante, une courte nuit de 5h, une matinée de chasse à l'araignée et un premier apéro de 3h, je suis enfin chez moi où je vais pouvoir dormir un peu avant d'aller chez papoche pour le repas de la fête des pères. Bonne fin de journé à tous. | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: La minute en "Live". Lun 19 Juin 2006 - 0:08 | |
| Après un week-end marathon (boulot samedi matin, mariage samedi aprèm, diner chez voisins le soir, dimanche midi chez beaux-parents en Charente et mes parents à diner ce soir) je vais enfin pouvoir faire mes lessives, mon repassage et ma vaisselle ! super .... il est plus de 23h et je bosse demain matin ! heureusement que j'ai quelques minutes pour passer sur le forum ! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mar 27 Juin 2006 - 2:47 | |
| Aller, 1h45, c'est l'heure d'aller au cadre.
J'ai encore regarder Les chevaliers de ciel en diagonale ce soir. Je n'arrive pas à l'arreter celui là quand je clik dessus !! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mar 25 Juil 2006 - 21:07 | |
| Bon et bien, malgré que ma soeur et mon père aient chacun une connexion internet, je n'ai pas l'occasion de me connecter très souvent donc je passe vous faire un petit bonjour. J'espère récupérer ma connexion d'ici la fin du mois d'aoùt (et oui, bientôt en vacance et pas chez moi donc .. on verra surement après).
Bibises. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Dim 1 Oct 2006 - 17:49 | |
| Une connexion rapide chez ma soeur me permet de consulter mes comptes et de remettre à jour quelques sujets qui trainent depuis trop longtemps. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mer 11 Oct 2006 - 4:15 | |
| Je vosi que depuis le début il n'y a que moi et papoche qui faisons un tour sur ce topic.
Ba alors les gars, il vous plaît pas celui là ? Kessi ya keski va pa ? raconte à papa. | |
|
| |
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mer 11 Oct 2006 - 8:33 | |
| bah c'est pas qu'il ne se passe rien dans ma vie mais c'est plutot le contraire ! lol et comme ça parle surtout sur mes cours et james bond c'est pas forcement tres interressant pour vous ! lol | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mer 11 Oct 2006 - 15:25 | |
| Ba c'est pas grave. Un petit post éclair, pour nous dire ce que tu fais surtout si tu fais plusieurs chose à la fois (genre "je dois faire un exposé à l'ordi mais j'ai pa envie alors pour faire croire à tout le monde que je le fais je surfs sur le forum", etc..) c'est ça le but. | |
|
| |
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mer 11 Oct 2006 - 15:51 | |
| oki ! alors je me lance mais ça va vous faire chier à force ! lol donc la j'attend 3 commandes passées sur internet (fnac, ebay et un site de journaux ! lol) et j'ai commandé un poster UK de on ne vit que deux fois (007) et aussi un bouquin prepabac en physique (car j'avais acheter seulement chimie mais pas physique ! lol) ensuite je suis trop content car j'ai pas eu mon super big controle en histoire qui fait en tout au niveau cours une bonne quarantaine de pages ! (et oué c'est beaucoup mais en meme temps on copie 4 pages par heures !! ^^). Mais bon je l'aurais mercredi 25 avec 10 pages en plus à apprendre ! lol Sinon, la je vais faire un Dm de maths qui traite sur les nombres complexes (on les appelle pas comme ça pour rien ^^) et j'ai pas mal de boulot en anglais et en philo ! J'etais content hier (et à la fois malheureux) car c'etait les derniers épisodes de Grey's anaomy (j'adore cette serie !!) et j'etais impacient de voir la fin mais ça finit sur du suspense voila pourquoi j'ai envie de voir la suite mais ça reprends en france au mois de juillet ! trop dégouté !! Voila ma pensée du jour qui est assez longue vu que j'ai résumé pas mal de jour en un seul ! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mer 11 Oct 2006 - 16:00 | |
| Yes Grey's anatomy, c'est excélent. Je n'ai vu que quelques épisodes, mais j'aime bcp. Et pour ce qui est du suspense (quel veinard ce "pense") c'est tjs comme ça dans les séries, pour fidéliser le chalants. | |
|
| |
espion007
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mer 11 Oct 2006 - 16:31 | |
| - Calou a écrit:
- Et pour ce qui est du suspense (quel veinard ce "pense") .
mdr calou (dsl mais c'etait telement drole que j'ai enlever la police (tres petit ! ^^) | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: La minute en "Live". Mer 11 Oct 2006 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La minute en "Live". | |
| |
|
| |
| La minute en "Live". | |
|