chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux

3 participants
AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux Empty
MessageSujet: Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux   Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:39

Bonjour à tous,

Suite à la lecture d'un article intéressant sur les ciné de Bordeaux, je me propose de vous en faire partager en le joignant à ce post.

Bon comparatif, selon eux, le Jean Eustache à Pessac sort clairement du lot.

Bonne lecture.

Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux Coupurepresssudouestkw0
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux   Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:46

Je ne suis jamais allée dans les petits cinéma comme l'Utopia et l'Eustache donc je n'ai pas dans trop d'avis sur eux. Mais des 3 grands complexes, je confirme ma nette préférence pour le mégarama. Contrairement au journaliste, qui s'est peut-être fait un avis après seulement 1 ou 2 visites, je n'ai jamais trouvé les salles dégueulasses et il y a (rarement certes mais de temps en temps) des VO. Il est également très facile d'accés (bus - tram - voiture) avec un grand parking gratuit. Bref, d'après leurs critères je fais partie de la clientèle, essentiellement ADO ! MDR !
Par contre, je suis étonnée qu'il n'ait pas inclus le Gaumont de Talence dans leur comparatif. C'est quand même le plus récent de tous !
zélik

zélik

Féminin

MessageSujet: Re: Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux   Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:18

J'ai regardé la programation de l'Eustache et c'est vrai qu'ils mettent pas mal de films en VO, je sens que je vais mis retrouver souvent là-bas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux   Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux Empty

Coupure de presse sur les cinémas de Bordeaux
Page 1 sur 1