| Sex & the city 2 | |
|
|
Vous avez aimé ? | un peu | | 20% | [ 1 ] | beaucoup | | 40% | [ 2 ] | énormément | | 40% | [ 2 ] | à la folie | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Sex & the city 2 Jeu 15 Avr 2010 - 10:38 | |
| Film américian, réalisé par Michael Patrick King Avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis, Cynthia Nixon, Chris Noth, Genre : Comédie --- durée : Synopsis : Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriant, exotique et vivifiant de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère. la bande annonce en VFSortie en salles le 2 juin 2010 Source Allociné
Dernière édition par papoche le Mer 2 Juin 2010 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Sex & the city 2 Dim 9 Mai 2010 - 19:53 | |
| Dès qu'il sort, je suis au ciné.. hihi | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Sex & the city 2 Dim 9 Mai 2010 - 19:55 | |
| ouais moi aussi. Tu sais quoi on aura qu'à se le faire ensemble ! | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Sex & the city 2 Dim 9 Mai 2010 - 19:59 | |
| c'est clair, soirée spéciale filles !!! sans les mecs lol | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Sex & the city 2 Mer 2 Juin 2010 - 21:28 | |
| Apparemment plutôt bien accueilli pour l'instant. | |
|
| |
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sex & the city 2 Mer 16 Juin 2010 - 19:32 | |
| Vu dimanche dernier. J'ai trouvé ça très sympa, au moins digne du premier, avec quelques passages très marrants et d'autres plutôt crus. Un très bon moment de détente , même si ce n'est pas non plus le film de l'année. | |
|
| |
stefany
| Sujet: Re: Sex & the city 2 Sam 19 Juin 2010 - 15:07 | |
| Vu hier soir, a passé une très bonne soirée avec papoche et nadou, on a bien rigolé.. film très sympa dans la lignée du 1er même + drôle à mon goût. Biz | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Sex & the city 2 Sam 19 Juin 2010 - 15:25 | |
| ça fait vraiment du bien de rire de bon coeur ! C'est une très bonne comédie (quand on est déjà familiarisé avec la série, je pense que c'est moins accessible quand on ne connait pas déjà les personnages), Kim Catrall est vraiment parfaite en Samantha, provocatrice délurée, elle est simplement irrésistible. Charlotte et Miranda ont leur petit moment de gloire avec une scène très sympa lors d'une conversation entre mamans ("trempe tes lèvres" lol). J'ai trouvé l'évolution du personnage de Carrie un poil gnangnan mais les sujets traités sonnent vrais. Mais je confirme que la vraie vedette du film c'est Samantha, c'est elle qui a les scènes et les répliques les plus drôles. Les guests sont pas mal : Miley Cirus, Penelope Cruz et une Lisa Minelli toujours extraordinaire .......... et Paula Abdul ! Lol Bref, si vous voulez vous fendre la poire, courrez le voir ! | |
|
| |
papoche Administrator
| Sujet: Re: Sex & the city 2 Lun 15 Nov 2010 - 11:30 | |
| Allociné ne donne pas la date de sortie dvd mais Première dit qu'il est dispo depuis le 10 novembre ! Je vais vérifier en magasin et vous confirme ça dès que possible ! | |
|
| |
Nono
Nombre de messages : 444 Age : 59 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Sex & the city 2 Mer 23 Mar 2011 - 3:54 | |
| bon comment dire!! c'est clair que ce n'est pas du tout mon style!! mais je dois dire que j'ai quand même rit plusieurs fois comme pour le premier d'ailleurs!! content de l'avoir vu en dvd plutôt qu'au ciné! | |
|
| |
| Sex & the city 2 | |
|