papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Tout ce qui brille Mer 24 Mar 2010 - 21:05 | |
| Film français, co-réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran Avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Virginie Ledoyen, Manu Payet, Simon Buret Genre : Comédie --- Durée : 01h40min Synopsis : Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris. Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible. Mais tout ce qui brille... La bande annonceSecret de tournage : C'est sur le tournage de Comme t'y es belle ! que Géraldine Nakache a recontré Hervé Mimran, qui était co-scénariste et conseiller technique sur le film de Lisa Azuelos : "C'était mon premier film en tant qu'actrice et comme j'étais tétanisée, je m'en suis remise à sa bienveillance. Une grande amitié s'en est suivie", raconte la comédienne. Et c'est trois ans plus tard, lorsque Géraldine Nakache lui a présenté le scénario de Tout ce qui brille, qu'Hervé Mimran a eu envie de poursuivre l'aventure avec elle. Sortie en salles le 24 mars 2010 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Tout ce qui brille Lun 30 Aoû 2010 - 8:54 | |
| sortie en dvd le 1er septembre 2010 | |
|
stefany
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Tout ce qui brille Sam 25 Sep 2010 - 2:32 | |
| J'AI ADORE !!!! Une belle amitié entre ces 2 là. A voir !! | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Tout ce qui brille Jeu 10 Mar 2011 - 17:57 | |
| Je viens de le regarder en dvd, je suis un peu déçue. J'ai trouvé ça trop léger et très enfantin. C'est mignonet quoi mais sans plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qui brille | |
| |
|