papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Le petit Nicolas Sam 8 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Film français réalisé par Laurent Tirardavec Valérie Lemercier, Kad Merad, Maxime Godart, Sandrine Kiberlain, F-X Demaison, Anémone, Daniel Prévost, Louise Bourgoin Genre : comédie Durée : 1h30 Synopsis : Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que cela change... Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s'occuperont plus de lui, et qu'ils finiront même par l'abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet... La bande annonceSortie en salles le 30 septembre 2009 Source Allociné
Dernière édition par papoche le Mer 30 Sep 2009 - 8:18, édité 1 fois | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas Mer 30 Sep 2009 - 8:18 | |
| Grosse distrib ! ça a l'air pas mal, je ne connais pas spécialement la BD. et vous ? | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Le petit Nicolas Mer 30 Sep 2009 - 9:56 | |
| Bah à vrai dire moi non plus, je ne savais même pas que ça sortais d'une BD. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Le petit Nicolas Lun 2 Nov 2009 - 0:57 | |
| Je l'ai vu ce soir, j'ai adoré ! C'est simple, drôle et attendrissant. Je vous rassure ce n'est pas gnangnan (c'est pas mon genre) mais les gamins sont formidables, ils jouent tous très bien, Nicolas est excellent et j'ai un faible pour Clothaire. La distrib des adultes et juste parfaite. C'est un film léger mais dans le bon sens du terme. C'est mignon tout plein. J'ai passé un très bon moment, j'ai rit, j'ai sourit, bref j'ai beaucoup aimé. | |
|
Nono
Nombre de messages : 444 Age : 59 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le petit Nicolas Lun 2 Nov 2009 - 1:56 | |
| ben moi aussi j'ai passé un excellent moment fait de sourrires,de rires avec un léger retour en enfance! la distribution des roles pour les enfants est extra! ils ont bien tous la bonne tête qui va parfaitement avec leur caractère. allez y c'est un très bon moment d'assuré! | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Le petit Nicolas Jeu 21 Jan 2010 - 0:52 | |
| Sortie en dvd prévue le 2 février 2010 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Nicolas | |
| |
|