| manque un petit truc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la crevette 17
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: manque un petit truc Lun 13 Fév 2006 - 17:23 | |
| voila souvent dans les forums il y a un truc "voir les derniers messages depuis votre derniere visite" et la ya rien! On px pas le rajouter | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: manque un petit truc Mar 14 Fév 2006 - 4:11 | |
| Mon cher crevette, S'il n'y a rien eu lors de ta première connexion, c'est normal (réfléchi, même toi, tu devrais pouvoir comprendre .. lol), c'est simplement que tu n'avais pas encore visité le forum et donc quand tu reviendras, là, tu les verras inscris. Tiens je te mets une capture d'écran pour te montrer que ça fonctionne bien, regarde : Alors tu vois ...
Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
la crevette 17
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: manque un petit truc Mar 14 Fév 2006 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: manque un petit truc Jeu 2 Mar 2006 - 17:53 | |
| un truc qui manque a moins que je ne l'ai pas vu c'est un lien pour rentrer de manière générale sur le forum lorsque l'on est sur le portail..tu vois ce que je veux dire? on peux certe acccèder aux sujets par le menu déroulant mais franchement moi ce système, ca me plait pas.. y'aurait il une alternative Mr l'administrateur?? | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: manque un petit truc Jeu 2 Mar 2006 - 17:56 | |
| de même lorsqu'on est sur la page des membres par exemple..manque le ti truc en haut qui permet de revenir directement sur le forum..le truc qu'on trouve par exemple lorsqu'on redige un message.."Chacun-son-cinéma-etc..." | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: manque un petit truc Jeu 2 Mar 2006 - 20:03 | |
| un page de cinéma en tout genre de même que cinéma de bordeau ca serait ptet pas mal...parceque nous venons tous d'horizons différents..enfin moi j'dis ca... | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: manque un petit truc Jeu 2 Mar 2006 - 23:11 | |
| - Mlle X a écrit:
- un truc qui manque a moins que je ne l'ai pas vu c'est un lien pour rentrer de manière générale sur le forum lorsque l'on est sur le portail..tu vois ce que je veux dire?
on peux certe acccèder aux sujets par le menu déroulant mais franchement moi ce système, ca me plait pas.. y'aurait il une alternative Mr l'administrateur?? bon j'ai trouvé la dite alternative..cliquaut sur "acceuil"..pareil quand on est sur les autres pages... sorry!! | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: manque un petit truc Ven 3 Mar 2006 - 1:21 | |
| - Mlle X a écrit:
- Mlle X a écrit:
- un truc qui manque a moins que je ne l'ai pas vu c'est un lien pour rentrer de manière générale sur le forum lorsque l'on est sur le portail..tu vois ce que je veux dire?
on peux certe acccèder aux sujets par le menu déroulant mais franchement moi ce système, ca me plait pas.. y'aurait il une alternative Mr l'administrateur??
bon j'ai trouvé la dite alternative..cliquaut sur "acceuil"..pareil quand on est sur les autres pages... sorry!! Voilà exactement, ta trouvé, c'est nickel. | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: manque un petit truc Ven 3 Mar 2006 - 14:42 | |
| - Mlle X a écrit:
- un page de cinéma en tout genre de même que cinéma de bordeau ca serait ptet pas mal...parceque nous venons tous d'horizons différents..enfin moi j'dis ca...
ptet que t'avais pas vu c'la .. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: manque un petit truc Sam 4 Mar 2006 - 2:13 | |
| - Mlle X a écrit:
- Mlle X a écrit:
- un page de cinéma en tout genre de même que cinéma de bordeau ca serait ptet pas mal...parceque nous venons tous d'horizons différents..enfin moi j'dis ca...
ptet que t'avais pas vu c'la .. Sisi, j'avais vu, mais je n'ai pas toujours le temps de répondre .. et il m'arrive même de devoir redémarrer mon PC et alors là, après c foutu. Sinon euh oui, c'est en effet une bonne idée, désolé pour l'égoïsme. Je vais vous arranger ça dès ce week-end. Comme ça chacun pourra parler des cinémas qu'il y a près de chez lui. | |
|
| |
la crevette 17
| Sujet: Re: manque un petit truc Sam 4 Mar 2006 - 2:58 | |
| jai une question pkoi joé est devenu mlle X ?? | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: manque un petit truc Sam 4 Mar 2006 - 16:51 | |
| - la crevette 17 a écrit:
- jai une question pkoi joé est devenu mlle X ??
ben pourquoi pas..? j'sais pas..ca fais plus cinéma ! | |
|
| |
la crevette 17
| Sujet: Re: manque un petit truc Sam 4 Mar 2006 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Joe
| |
| |
la crevette 17
| Sujet: Re: manque un petit truc Dim 5 Mar 2006 - 0:04 | |
| mais je rigole ma ptite joéé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manque un petit truc | |
| |
|
| |
| manque un petit truc | |
|