Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: iron man 2 Mer 17 Juin 2009 - 14:36 | |
| Date de sortie prévue : 28 Avril 2010 Et oui, comme on s'en doutait, l'homme au masque de fer (entre autre le masque) est de retoiur pour nous en mettre plein la vue encore une fois ! Jon Favreau est toujours à la réalisation. Côté casting : - Citation :
- Tony Stark / Iron Man Robert Downey Jr.
Lieutenant-colonel Jim Rhodes / Don Cheadle Natasha Romanoff / La Veuve Noire Scarlett Johansson Whiplash / Mickey Rourke Pepper Potts / Gwyneth Paltrow Justin Hammer / Sam Rockwell Nick Fury / Samuel L. Jackson Peu d'informations pour le moment même si on découvre que Mickey Rourke semble doté du même équipement. A noter également la présence du presonnage de Nick Fury dont il est question d'une adaptation cinéma. Sachant qu'Iron man est très convivial pour les super-héros (un passage dans "l'incroyable Hulk") ça ne m'étonnerai pas que le 2° opus introduise ce nouveau personnage pour un future adaptation en solo. | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: iron man 2 Mer 17 Juin 2009 - 14:39 | |
| À la télé, hier soir, ils disaient que le tournage était un peu repoussé à cause d'une restriction budgétaire. Ils annonçaient que le personnage Nick Fury était supprimé car l'acteur Samuel L Jackson serait trop cher et ils auraient revu à la baisse le salaire de Mickey Rourke | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: iron man 2 Mer 9 Déc 2009 - 0:21 | |
| 1 affiche : et une autre photo : | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: iron man 2 Mer 14 Avr 2010 - 16:05 | |
| Film américain, réalisé par Jon Favreau Avec Robert Downey Jr., Don Cheadle, Scarlett Johansson, Mickey Rourke, Gwyneth Paltrow, Sam RokwellGenre : Action , Science fiction --- Durée : 01h57min Synopsis : Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes... la bande annonce | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: iron man 2 Sam 15 Mai 2010 - 1:18 | |
| Alors bien sûr c'est pas du grand cinéma mais c'est pour moi du bon cinoche ou comme certains diraient un bon ciném-pop-corn. Y a du budget donc forcément un bon casting, des bonne scènes d'action, c'est réussi. C'est pas transcendant, je suis pas restée scotchée mais j'ai passé un bon moment (en plus avec mon Calou ! alors forcément). | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: iron man 2 Jeu 21 Oct 2010 - 15:47 | |
| sortie en dvd le 26 octobre 2010 | |
|
Nono
Nombre de messages : 444 Age : 59 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: iron man 2 Mer 23 Mar 2011 - 3:46 | |
| c'est un film que j'ai aimé!! des acteurs efficaces, de l'humour,des effets spéciaux,de la baston et une superbe bande sonore(merci ac/dc)!! secouer le tout et vous avez iron man 2 !! très bonne soirée pour moi! | |
|