| Ghost Rider | |
|
+4papoche Mr.Movie wolverine Calou 8 participants |
Vous avez aimé ... | un peu | | 0% | [ 0 ] | ouais pas mal | | 67% | [ 2 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | passionnément | | 0% | [ 0 ] | à la folie | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Ghost Rider Mar 16 Mai 2006 - 2:31 | |
| Bon et bien puisqu'on a joué à toi d'abord avec Wolvi pdt quelques posts, je me lance enfin .. mais pas trop loin. Wolvi si tu veux me reprendre sur des points où j'ai fais des boulettes vas-y hein ... mais de toute façon je commence par un copier/coller tout bête depuis ton post sur RNZ alors ... Adaptation du personnage de GHOST RIDER au cinéma ! - wolverine a écrit:
- ghost rider:On savait déjà que Nicolas Cage allait interpréter Johnny Blaze alias Ghost Rider dans le long-métrage éponyme signé Mark Steven Johnson, il ne restait plus qu’à trouver une jolie brochette d’acteurs pour assurer les rôles secondaires. Après Wes Bentley (dans le rôle du vilain Blackheart), Eva Mendes (aperçue dans Hitch avec Will Smith), Sam Elliot (Roadhouse) et Matt Long (la star de Jack & Bobby pour la chaîne Warner qui jouera le jeune Johnny Blaze), c’est au tour de Angry Anderson (le chanteur du groupe rock australien Rose Tattoo qui avait notamment joué dans Mad Max III) de rejoindre le cast. Pour sa première aventure cinématographique, l’Esprit de la Vengeance va devoir lutter contre un redoutable ennemi, Blackheart, et tenter de sauver sa bien-aimée (Mendes).
Histoire de bien nous allécher et de nous faire piaffer d’impatience, Sony Pictures a récemment levé le voile sur le look de la moto du Ghost Rider pour le film éponyme de Mark Steven Johnson. Attendue pour le 4 août prochain (2005) aux USA, l’adaptation cinématographique des exploits de Johnny Blaze met en scène Nicolas Cage, Wes Bentley, Eva Mendes (Hitch), Matt Long, Sam Elliot (Hulk), Peter Fonda (Easy Rider) et Donald Logue. Reste à savoir à quoi ressemblera le grand méchant du film… J'adore la photo de la moto avec les roues en feu ! - Wolverine a écrit:
et il y a encore d'autre info un peu louche autour de tom cruise.,ryan renolds et robe love...mais sur le site US la rumeur se fait pas trop sentir......
voici l'affiche de ghost rider: Johny Blaze était l'un des meilleurs cascadeur au monde lorsqu'une nuit, il passa un pacte avec Mephisto, afin que celui ci sauve son père atteint d'un grave cancer. Mais Mephisto ne respecta pas le pacte. Il fit tuer le père de Blaze et introduisit dans le corps de ce dernier l'essence d'un démon, un esprit de vengeance maléfique du nom de Zarathos. Johny Blaze fut ainsi transformé en Ghost rider, l'un des héros surnaturels les plus populaires de Marvel dans les années 70 et 80. Sortie : Aout 2006 - 08/06/2006 (usa) Début tournage : 14 février 2005 Genre : Action / Super heros / Fantastique Titre FR : ... Direction : Mark Stevenson Johnson (Daredevil) Scénario : Shane Salerno et Mark Steven Johnson. Musique : ... Production : Valhalla Motion Pictures.
Cie : Columbia Pictures Effets visuels : Clint Reagan Costumes : Lizzy Gardiner Piste Son : Dolby digital, DTS. Durée : ... Avec : Nicholas Cage [Johnny Blaze, Ghost Rider], Wes Bentley [Blackheart], Eva Mendes [Roxanne Simpson], Sam Elliot[Caretaker], Laurence Breuls, Daniel Frederiksen [Wallow], Matt Long [ Johnny Blaze enfant], Matthew Wilkinson, Peter Fonda et Donal Logue. - wolverine a écrit:
- toujours d'apres mes infos comics:
Grand Ecran 23/05/2005
Toujours très à l’aise sur un deux-roues, Nicolas Cage savoure déjà son entrée au panthéon des super-héros Marvel version cinéma. Après de nombreux mois d’attente, l’interprète de Windtalkers a finalement confirmé sa volonté d’endosser la panoplie sémillante du Ghost Rider, le cavalier fantôme de la Maison des Idées, pour l’adaptation cinématographique du même nom. Certes plus âgé que le Johnny Blaze version papier, Cage n’en demeure pas moins le choix idéal pour assumer le rôle titre…
J'aime beaucoup N.C. mais je dois avouer que ça m'a fait bizarre quand j'ai lu ça. Mais maintenant ça me choque moins.
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Ghost Rider Mar 16 Mai 2006 - 2:34 | |
| - wolverine a écrit:
- Les studios Sony Pictures ont pris la décision de repousser la sortie du film «Ghost Rider». Le film, qui met en vedette Nicolas Cage, a été repoussé du 14 juillet 2006 au 16 février 2007.
attendons donc Ouais attendons. Dommage. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Ghost Rider Mar 16 Mai 2006 - 2:55 | |
| | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Ghost Rider Mar 16 Mai 2006 - 3:19 | |
| Allociné nous donne ceci comme synopsis : "Les aventures du super-héros Johnny Blaze, un motard qui pactise malgré lui avec les forces du Mal et doit les combattre pour protéger celle qu'il aime. " et en petit Eux ce sont les méchants. Ça tombe bien, ils ONT une gueule de méchants ! Ho Put***, je suis sur le cul ! Je viens de me rendre compte (grâce à cette photo) que Sam Elliot c'est le copain à Patrick Swayze dans Road House ! C'était il y a environ un millier d'années et pourtant sur cette photo, il paraît moins vieux qu'à l'époque. En tout cas, avec la barbe il a la même gueule. Après Barbie,voici la nouvelle coqueluche des petits ... ghost rider. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Ghost Rider Mer 24 Mai 2006 - 22:18 | |
| Voila la bande annonce ! C'est une BA qui déchire ! La belle Eva Mendes fait apparemment parti du casting, c'est cool ! | |
|
| |
wolverine
Nombre de messages : 53 Age : 48 Localisation : leve les yeux....oui!! c'est bien moi que tu pries! Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ghost Rider Lun 29 Mai 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Ghost Rider Dim 15 Oct 2006 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Calou
| Sujet: Iron man Dim 15 Oct 2006 - 17:32 | |
| J'ai fractionner le topic "Ghost Rider & Iron man" en deux afin de ne pas se mélanger les pinceaux. | |
|
| |
Mr.Movie
| Sujet: Re: Ghost Rider Dim 17 Déc 2006 - 18:27 | |
| J'aime beaucoup le personnage du comics Marvel. Le film me fait "peur" (je crains le pire quoi, n'oublions pas que c'est le réalisateur du Bof-Bof "Daredevil" qui s'y colle) mais au vu des bandes-annonces, je suis sur que je peux m'attendre a quelque chose de bien bon. | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Ghost Rider Sam 20 Jan 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Calou
| Sujet: Ghost Rider Sam 20 Jan 2007 - 16:04 | |
| Bande Annonce Site Officiel Réalisateur : Mark Steven Johnson. Interprètes : Nicolas Cage, Wes Bentley, Eva Mendes. Genre : Fantastique/Action. Synopsis : "Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer. Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître."source AllocinéMon avis perso : J'avais peur du navet au tout début, mais je suis plus confiant maintenant. Budget : 150 000 000 $ Date de sortie : Le 21 Février 2007. | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ghost Rider Sam 20 Jan 2007 - 16:08 | |
| J'aime beaucoup Nicolas Cage normalement mais là je n'ai pas du tout envie d'aller le voir. C'est vraiment pas mon truc, en plus je trouve ridicule qu'il n'assume pas sa calvitie et qu'il porte une perruque dans ce film ! ça lui fait une tronche pas possible ... ! Calou tu me raconteras, si tu vas le voir | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Ghost Rider Sam 20 Jan 2007 - 16:21 | |
| Oh oui je vais y aller ! Enfin si je retrouve le chemin du ciné ... | |
|
| |
Fa
Nombre de messages : 207 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ghost Rider Sam 3 Fév 2007 - 14:41 | |
| Je viens de voir la BA. J'aimais bien la BD, mais franchement au vu de cette BA je suis certain d'une chose, je ne verrais pas ce film. La BA me laisse présager un gros nanar... | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Ghost Rider Sam 3 Fév 2007 - 14:55 | |
| Et bien malgré que je préssente un peu la même chose, mais en moins prononcé, je pense que j'irais quand même voir ce film avec entrain. | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ghost Rider Mer 28 Fév 2007 - 14:41 | |
| Ouais il est pas mal, des FX impeccables mais pas renversants non plus. | |
|
| |
ToNi
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ghost Rider Dim 8 Avr 2007 - 22:39 | |
| Bidon ce film. Dommage parce que j'aime beaucoup Nicolas Cage. | |
|
| |
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ghost Rider Lun 9 Avr 2007 - 0:01 | |
| J'ai trouvé ce film mauvais. C'est dommage, car il y avait une bonne idée hyper mal exploité. Vaudrait mieux lire le comics, je pense pour apprécier l'histoire. | |
|
| |
ToNi
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ghost Rider Lun 9 Avr 2007 - 2:54 | |
| - JamiroSystem a écrit:
- J'ai trouvé ce film mauvais. C'est dommage, car il y avait une bonne idée hyper mal exploité. Vaudrait mieux lire le comics, je pense pour apprécier l'histoire.
Oué l'idée pour un comics est excellent. Mais le film, les effets spéciaux, le jeu des acteurs :s bidon | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ghost Rider Dim 26 Aoû 2007 - 15:41 | |
| sortie dvd prévue le 5 septembre 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost Rider | |
| |
|
| |
| Ghost Rider | |
|