papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Jeux de pouvoir Jeu 21 Mai 2009 - 14:40 | |
| Film américain, réalisé par Kevin MacDonaldAvec Russell Crowe, Ben Affleck, Jason BatemanGenre : thriller Durée : 2h07 Synopsis : Stephen Collins est membre du Congrès américain et préside le comité qui supervise les dépenses de la Défense. Ambitieux, il incarne l'avenir de son parti et pourrait bien devenir un des leaders du pays. Lorsque sa jeune assistante est tuée dans des circonstances mystérieuses, certains secrets font surface... Cal McAffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de Collins, est chargé par sa rédactrice en chef, d'enquêter sur l'affaire. Avec une jeune journaliste, Della Frye, McAffrey tente de découvrir l'identité du meurtrier. Il ignore qu'il s'attaque à un complot qui menace les structures mêmes du pouvoir. Lorsque des milliards sont en jeu, tout le monde devient suspect... La bande annonceSortie en salles prévue le 24 juin 2009 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Jeux de pouvoir Mer 24 Juin 2009 - 11:56 | |
| Celui-ci me tente beaucoup, je pense que j'irai le voir | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Jeux de pouvoir Jeu 2 Juil 2009 - 13:22 | |
| Calou, je croyais que tu l'avais vu ?! T'as pas posté ! hi hi.
Moi je l'ai vu hier soir, j'ai bien aimé. Bonne intrigue, bien interprété (Russel Crowe surtout). l'enquête est bien menée et bien expliquée sans que les dialogues soient trop bavasses. Et j'ai été un peu surprise par la fin. Par contre j'ai pas aimé le tueur (on dirait Rambo, il donne l'impression d'avoir le Q.I d'une poule). Sinon, bon film, bonne réal. je vous le conseille en cette période de fête du cinéma. | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Jeux de pouvoir Sam 4 Juil 2009 - 15:44 | |
| En effet, je l'ai vu et n'est pas posté.
Je rectifie donc ça immédiatement.
J'ai bcp aimé l'intrigue et la réalisation. Kevin MacDonald nous amène vraiment là ou il veut apr moment. J'ai adoré.
Côté casting, je me rends compte que Ben Affleck est nettement plus à laise dans ce genre de rôles que dans ceux ou il doit saute de toit en toit. Russel Crowe n'a rien n'a lui envié cela dit car il assure complètement ça prestation d'investigation dans ce personnage de journaliste. (ça lui va très bien à Maximus, sauf peut-être la coupe de cheveaux.)
J'ai craint d'être largué par trop de politique, mais heureusement, ce n'est pas le cas donc on reste captivé par l'histoire. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Jeux de pouvoir Jeu 5 Nov 2009 - 20:40 | |
| Oups il est sorti en dvd le 3 novembre, j'avais oublié de mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de pouvoir | |
| |
|