papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Les marches du pouvoir Dim 18 Sep 2011 - 11:42 | |
| Film américain, réalisé par George Clooney Avec Ryan Gosling, George Clooney, Philip Seymour Hoffman, Paul Giamatti, Marisa Tomei ... Genre : Drame --- Durée : 01h35min Synopsis : Steven Meyers est le jeune mais déjà très expérimenté conseiller de campagne du gouverneur Morris, qui se prépare pour les élections à la présidence américaine. Idéaliste et décidé à faire honnêtement tout ce qu’il peut pour faire gagner celui qu’il considère sincèrement comme le meilleur candidat, Steven s’engage totalement. Pourtant, face aux manipulations et aux coups tordus qui se multiplient vite, Steven va devoir faire évoluer sa façon de travailler et de voir les choses. Entre tentations et désillusions, les arcanes du pouvoir le transforment… Petit plus : 3 nominations à la Mostra de Venise 2011 La bande annonce en VOST Sortie en salles le 26 octobre 2011 Source Allociné
Dernière édition par papoche le Lun 7 Nov 2011 - 0:13, édité 1 fois | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les marches du pouvoir Mer 26 Oct 2011 - 20:24 | |
| | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Les marches du pouvoir Lun 7 Nov 2011 - 0:21 | |
| Vu ce soir. j'ai mis 2 étoiles mais ce serait plutôt 2.5 car j'ai bcp aimé mais ça n'en vaut quand même pas 3 car ça manquait un poil de rythme. C'est très bien joué, faut dire qu'il y a un super casting mais je pense que la mise en scène de Clooney "chiantise" (c'est mon nouveau mot pour "intellectualise") un peu trop certains passages, notament avec une lenteur et une bande-son inutilement mollassone. Ryan Gosling est définitivement la révélation de cette année et il est très bien entouré dans ce film avec Clooney (que je préfère donc en acteur qu'en réalisateur), Seymour-Hoffman, Giamatti, Toméi .... J'ai passé un bon moment, même si le scenario n'a rien d'original (le milieu de la politique est immoral, navrant et donc sans surprise quant aux coups bas qui s'y échangent). Tout est donc dans le jeu des acteurs, ça vaut le détour. NB : j'adore l'affiche du film ! | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Les marches du pouvoir Lun 7 Nov 2011 - 0:47 | |
| On va peut-être se le faire nous, mais c'est pas sur. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Les marches du pouvoir Jeu 1 Mar 2012 - 22:30 | |
| sortie dvd ce jour 1er mars 2012 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marches du pouvoir | |
| |
|