espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: PS : I Love You Mer 30 Jan 2008 - 19:49 | |
| Réalisé par Richard LaGraveneseAvec Hilary Swank, Gerard Butler, Lisa Kudrow Plus...Film américain. Genre : Comédie, Romance, Comédie dramatiqueDurée : 2h 6min.Synopsis :
Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.Date de sortie : 06 Février 2008 | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: PS : I Love You Mar 18 Mar 2008 - 23:25 | |
| Moi je l'ai vu il y a quelques tps déjà, et je l'avais trouvé aussi amusant qu'émouvant !
De très bons personnages et une histoire forte, j'adore !
Mais je préfère laisser la place à quelqu'un de "tout nouveau" qui va donner son avis ... roulement de tambour ... | |
|
Catwoman
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PS : I Love You Mer 19 Mar 2008 - 14:49 | |
| Contrairement à toute attente, le film ne sombre pas dans le mélodrame. L'épisode de la maladie et de la mort de Jerry n'est qu'évoqué.
C'est un beau film d'amour, avec des épisodes particulièrement drôles. Je ne pensais pas m'amuser autant!
Et alors, le corps des irlandais.....miam! Plaisir des yeux pour les demoiselles!
Bref, tout est réuni pour faire de ce film un incontournable que je recommande particulièrement à ceux qui ne se sont pas encore lancés. | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: PS : I Love You Ven 15 Aoû 2008 - 11:53 | |
| sortie dvd prévue le 27 aout 2008 | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: PS : I Love You Ven 2 Mar 2012 - 14:41 | |
| 4 ans après "la bataille" je l'ai enfin vu ! J'ai beaucoup aimé. Faut dire que j'adore Gérard Butler mais j'ai trouvé ça plus émouvant qu'amusant ds l'ensemble. C'est une très très belle histoire, portée par une super distrib, que ce soit les 1ers rôles (Gérard B donc et Hillary Swank) ou les seconds rôles : Lisa Kudrow (Friends), Gina Gherson (Bound et showgirls), Harry Connick Jr (quand tu veux tu ressors un album ... j'adore autant l'acteur que le chanteur), Kathy Bates (de Misery ... bbbrrr), Jeffrey Dean Morgan (Denis Duquette de Grey's anatomy !). En effet, après avoir vu ce film, j'ai très envie d'aller visiter l'Irlande, lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS : I Love You | |
| |
|