chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Love, et autres drogues

3 participants

Vous avez aimé ?
un peu
Love, et autres drogues Vote_lcap33%Love, et autres drogues Vote_rcap
 33% [ 1 ]
beaucoup
 33% [ 1 ]
énormément
 33% [ 1 ]
à la folie
Love, et autres drogues Vote_lcap0%Love, et autres drogues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Love, et autres drogues Vote_lcap0%Love, et autres drogues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues EmptySam 20 Nov 2010 - 18:31

Love, et autres drogues Loveetautresdrogues

Film américain, réalisé par Edward Zwick
Avec Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, Josh Gad, Oliver Platt
Genre : Comédie romantico- dramatique ---- Durée : inconnue

Synopsis : New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

La bande annonce en VF

Sortie en prévue le 29 décembre 2010

Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues EmptyJeu 30 Déc 2010 - 2:10

Indépendament du fait que j'adore Jake Gyllenhaal, je suis bien tentée par ce film. ça a l"air d'être une bonne comédie !
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:36

Vu récemment.

Bien que je trouve habituellement Anne Hathaway terriblement fade, je dois avouer que cette fois ci elle a relief. Ce personnage lui va à ravir. Et quel corps ... on dirait pas à la regarder comme ça, mais miss Hathaway a de quoi faire rougir une golden.

Quant au beau Jake .. ha, que dire si ce n'est qu'il est toujours aussi craquant les filles .. alors courrez voir ses beaux attributs.
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:02

Ils formaient déjà un couple dans Brokeback moutain, on les sent donc très à l'aise dans les scènes intimes et le couple est très crédible. Anne Hattaway est magnifique et Jake terriblement craquant, les gros plans sont superbes. Ce qui m'a le plus marqué dans ce film c'est qu'il sonne vrai, je n'ai pas eu l'impression de regarder une fiction, les acteurs jouent très juste. Et il est beaucoup plus profond que ce que montre la bande annonce. Je suis complètement rentrée dans leur histoire, c'est une bonne comédie c'est vrai mais c'est avant tout un film émouvant et très bien joué. Je suis sortie de la salle avec un peu de vague à l'âme.

Love, et autres drogues Jaketg
Nono

Nono

Masculin

MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues EmptyMer 23 Mar 2011 - 3:31

j'ai pas trop accroché même si il y a de bons moments ! j'ai aimé les acteurs mais comme je ne suis pas trop branché comédie c'est difficile pour moi d'etre captivé!
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:24

sortie dvd prévue le 4 mai 2011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues Empty

Love, et autres drogues
Page 1 sur 1