papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Love, et autres drogues Sam 20 Nov 2010 - 18:31 | |
| Film américain, réalisé par Edward Zwick Avec Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, Josh Gad, Oliver Platt Genre : Comédie romantico- dramatique ---- Durée : inconnue Synopsis : New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre. Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour. Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour. La bande annonce en VF Sortie en prévue le 29 décembre 2010 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Love, et autres drogues Jeu 30 Déc 2010 - 2:10 | |
| Indépendament du fait que j'adore Jake Gyllenhaal, je suis bien tentée par ce film. ça a l"air d'être une bonne comédie ! | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Love, et autres drogues Dim 9 Jan 2011 - 22:36 | |
| Vu récemment.
Bien que je trouve habituellement Anne Hathaway terriblement fade, je dois avouer que cette fois ci elle a relief. Ce personnage lui va à ravir. Et quel corps ... on dirait pas à la regarder comme ça, mais miss Hathaway a de quoi faire rougir une golden.
Quant au beau Jake .. ha, que dire si ce n'est qu'il est toujours aussi craquant les filles .. alors courrez voir ses beaux attributs. | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Love, et autres drogues Dim 16 Jan 2011 - 21:02 | |
| Ils formaient déjà un couple dans Brokeback moutain, on les sent donc très à l'aise dans les scènes intimes et le couple est très crédible. Anne Hattaway est magnifique et Jake terriblement craquant, les gros plans sont superbes. Ce qui m'a le plus marqué dans ce film c'est qu'il sonne vrai, je n'ai pas eu l'impression de regarder une fiction, les acteurs jouent très juste. Et il est beaucoup plus profond que ce que montre la bande annonce. Je suis complètement rentrée dans leur histoire, c'est une bonne comédie c'est vrai mais c'est avant tout un film émouvant et très bien joué. Je suis sortie de la salle avec un peu de vague à l'âme. | |
|
Nono
Nombre de messages : 444 Age : 59 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Love, et autres drogues Mer 23 Mar 2011 - 3:31 | |
| j'ai pas trop accroché même si il y a de bons moments ! j'ai aimé les acteurs mais comme je ne suis pas trop branché comédie c'est difficile pour moi d'etre captivé! | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Love, et autres drogues Lun 2 Mai 2011 - 15:24 | |
| sortie dvd prévue le 4 mai 2011 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love, et autres drogues | |
| |
|