Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: La légende de Beowulf Ven 14 Sep 2007 - 21:10 | |
| Bande Annonce Site Officiel Réalisateur : Robert Zemeckis Interprètes : Angelina Jolie, Ray Winstone, Anthony Hopkins Genre : Fantastique, Aventure, Drame Budget : 70 000 000 $Synopsis : "A une époque où la Terre vit sous les ténèbres, Beowulf, un homme maudit et solitaire, fruit des amours interdites d'une mortelle avec le diable, tente de vaincre le monstre qui est en lui en combattant le mal. Son plus redoutable adversaire est une créature d'une sauvagerie sans nom, tapie dans une forteresse."Mon avis perso : L'originalité des films dit d'animation, où le numérique prend le dessus sur la vidéo "normale" est en train de devenir une mode dont je ne suis pas très friand. Petit plus : Beowulf est le héros d'un poème anglo-saxon, le plus ancien connu à ce jour, qui retranscrit, en vers, une épopée germanique contant les exploits guerriers du héros du même nom. C'est le sujet choisi par Robert Zemeckis pour Beowulf, un projet utilisant une technique visuelle identique au Pôle Express, la performance capture : on pourra ainsi voir Ray Winstone, tout en images de synthèse et entouré d'un casting de luxe (Angelina Jolie, Anthony Hopkins, John Malkovich, ...), aux prises avec un démon nommé Grendel. La première bande-annonce de Beowulf, prévu pour sortir sur nos écrans le 14 novembre prochain, révèle les contours d'un univers fantastique à l'esthétique proche des cinématiques de jeux vidéo. Reste à savoir si l'adaptation, signée Roger Avary et Neil Gaiman, sera à la hauteur du visuel. source AllocinéDate de sortie : Le 21 novembre 2007
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 21:59, édité 1 fois | |
|
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La légende de Beowulf Dim 16 Sep 2007 - 13:18 | |
| Hmmm...le prochain Bob Zemeckis....j'attends de voir ça, même si la BA me semble un peu bizarre. | |
|
JamiroSystem
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Paris XX Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: La légende de Beowulf Mar 4 Déc 2007 - 23:06 | |
| J'y allais avec des à prioris, mais j'ai beaucoup aimé le film. Il se permet des libertés qui ne le coince pas dans ce qu'on va d'habitude. Se permettre des longueurs par exemple. Esthétiquement c'est indiscutable, très agréable à l'oeil. Bluffant les graphismes qui apportent encore du progrès en matière d'animation jusqu'à oublier par moment que ce ne sont que des images de synthèse.
C'est fou, depuis que je vis à Paris, je vais bien plus souvent au cinéma. Faut dire que c'est pas ce qui manque dans le coin ! | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La légende de Beowulf Dim 9 Mar 2008 - 11:57 | |
| sortie dvd prévue le 28 mai 2008 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende de Beowulf | |
| |
|