papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Rogue l'ultime affrontement Mer 25 Juil 2007 - 20:54 | |
| Réalisé par Philip AtwellAvec Jason Statham, Jet Li, Nadine Velasquez Film américain. Genre : Action, Thriller Durée : 1h 31min Synopsis : Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature ? Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée. Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat... Sortie le 5 septembre 2007
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 14:18, édité 1 fois | |
|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Rogue l'ultime affrontement Ven 3 Aoû 2007 - 21:29 | |
| eE qui est dommage, c'est que ça à vraiment l'air de ressembler de trop près à "The one".
Mais bon, on verra bien. | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Rogue l'ultime affrontement Ven 3 Aoû 2007 - 21:42 | |
| moi j'ai pas vu the one alors ... ! | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Rogue l'ultime affrontement Ven 7 Sep 2007 - 14:16 | |
| Studio fait une critique assassine et espère que ce sera vraiment "l'ultime l'affrontement" | |
|
zélik
| Sujet: Re: Rogue l'ultime affrontement Ven 7 Sep 2007 - 14:46 | |
| Et ya pas que Studio qui dit que ce film est pas top ... J'avais vu the one, je suis pas fan des films de ce genre, mais j'avais passé un bon moment... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogue l'ultime affrontement | |
| |
|