chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

X-MEN, l'affrontement final.

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous avez aimé ..
un peu
X-MEN, l'affrontement final. Vote_lcap0%X-MEN, l'affrontement final. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais pas mal
X-MEN, l'affrontement final. Vote_lcap67%X-MEN, l'affrontement final. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
X-MEN, l'affrontement final. Vote_lcap33%X-MEN, l'affrontement final. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

X-MEN, l'affrontement final. Empty
MessageSujet: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:35

X-MEN, l'affrontement final. 18467605redimensionner7qy

Exclamation Bande Annonce
Exclamation Site Officiel

Réalisateur : Brett Ratner.
Interprètes : Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen, Famke Janssen, Halle Berry, Rebecca Romijn, Vinnie Jones, etc ...
Genre : Action/fantastique.
Durée : 1h43 min.

Synopsis : "Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles."

Mon avis perso : Ça promet ! C'est LE FILM de l'année que j'attendais !!

Petit plus : Créée par Stan Lee et publiée pour la première fois en 1963, l'aventure des X-Men est rapidement devenue un comic-book culte aux Etats-Unis, puis dans le monde. Saga lucrative et à la longévité exceptionnelle (près de quarante ans), elle est désormais publiée dans huit éditions, certaines centrées sur certains personnages (Wolverine notamment). Le film n'est pas l'adaptation d'un épisode de la BD en particulier, mais fait intervenir des personnages des différentes époques de la série.
A l'origine du projet, Bryan Singer, réalisateur des deux premiers opus, devait reprendre du service. Cependant, se voyant offrir par la Warner la réalisation de Superman Returns, il accepte cette proposition et emmène avec lui son équipe technique : le compositeur John Ottman, le directeur de la photographie Newton Thomas Sigel, les scénaristes Mike Dougherty et Dan Harris et le chef décorateur Guy Dyas. Même si le réalisateur était prêt à assumer les deux tournages, la 20th Century Fox a préféré continuer sans lui.
La production s'est alors tournée vers Matthew Vaughn (Layer Cake), mais incapable de rester éloigné durant les 9 mois de tournage de sa famille, il se voit à son tour contraint de démissioner.
Ironie du sort ou simple coïncidence, Brett Ratner, qui vient d'être remplacé sur le projet Superman Returns, est engagé pour assurer la réalisation de ce 3ème volet. Situation d'autant plus étrange quand on sait qu'il était pressentie pour réaliser le premier X-Men avant que Bryan Singer occupe le poste.
X-Men l'affrontement final est présenté hors compétition au 59ème Festival de Cannes.
X-Men est le premier film de la saga mutante. Il est suivi par X² (2003) et X-Men l'affrontement final (2006) ainsi que par des spin-off (films dérivés) très attendus, centrées sur un personnage en particulier (on parle beaucoup de Wolverine et de l'enfance de Magneto).source Allociné.

Date de sortie : Le 24 mai 2006.

Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:37

Voici quelques autres photos.

Je vous présente Ben Foster(Otage) alias Angel.
X-MEN, l'affrontement final. 186112623ga

Là, c'est The Beast/fauve. (qui remplace plus ou moins le personnage de Diablo que l'on ne retrouvera pas dans X3, dommage)
X-MEN, l'affrontement final. 186029288hb

Elen Page interprète Kitty Pryde.
X-MEN, l'affrontement final. 186029375zw

Dania Ramirez Alias Callisto.
X-MEN, l'affrontement final. 186029192vm

Vinnie Jonnes(60" chrono,opération espadon) alias Juggernaut/Le fléau.
X-MEN, l'affrontement final. 186029241sn

Par contre là, je sèche. Quelqu'un sait de qui il s'agit ?
X-MEN, l'affrontement final. 186112678lk

J'ai entendu dire (ou lu dans une interview) que Halle Berry était prête à refuser le rôle de Tornade si les scénaristes n'accordaient pas plus d'importance à son personnage. Visiblement, ils ont satisfaient sa demande. Attendons nous donc à voir de la tornade un peu partout.
X-MEN, l'affrontement final. 186112634mg

Et puis je voulais revenir sur Phoenix(Jean Grey).
X-MEN, l'affrontement final. 186029365tz
On sait maintenant qu'elle fera partie du troisième volet mais dans quel camp sera-t-elle, ça c'est la vraie question. Son cosutme rouge nous laisse percevoir qu'elle n'appartient à aucun des deux camps, qu'elle est au delà, on dirait presque qu'elle mène sa propre quète. Qu'elle n'est pas elle même. Elle semble être revenue ... différente. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des infos ?
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:12

Et en prime, voici une photo que j'aime beaucoup. C'est la couverture du magazine Total Film.
X-MEN, l'affrontement final. X3sb0224du
espion007

espion007

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:29

le porc epic (lol) ne serai pas par hasard ken leug ? celui aui a joué dans inside man et saw ?
http://les-heretics.positifforum.com/portal.forum
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:39

Si c'est bien lui. Mais moi je parlais plutôt du personnage. Qui est-il et quel pouvoir a-t-il ? et à quoi ça lui sert ?

Mais je viens très bientôt avoir de réponse car notre dernier membre inscrit est un incollable en la matière et je suis très content de l'accueillir sur ce forum ! J'ai nommé Wolverine. cheers cheers
wolverine

wolverine

Localisation : leve les yeux....oui!! c'est bien moi que tu pries!

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:34

ALORS CALOU je vois que l'on me pique mes photos lol.....(la couverture du mag! lol)

oui alors pour ce nouveau mutant..j'ai un trou ..je sais que l'on le retrouve ds la dessin animé xmen evolution......apparement il correspondrait à celui qui agit sur la terre ...mais j'ai un pu.....de trou ........ No

sinon..pour les questions sur le film où autre posez les et j'essayerai d'y repondre au mieu..........

car l'univers xmen et marvel et tellement vaste que je ne pourrai plus m'arreter!
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:23

voilà c'est avalanche capable de controler les forces telluriques......

mais j'ai un doutes qd meme quand à la veritable identité de notre mutant.....je suis dessus......!

et pour info nous risquons de voir les sentinelles dans cet opus ainsi que worlock dans la confrerie des mutants
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:03

Citation :
ALORS CALOU je vois que l'on me pique mes photos lol.....(la couverture du mag! lol)
Non mossieur l'agent je vous jure c'est pas moi, c'est un membre il a mis ça dans ma poche ! Very Happy Je me souvenais plus où je l'avais prise, maintenant si. razz

wolverine a écrit:
Voilà c'est Avalanche mais j'ai un doutes qd meme quand à la veritable identité de notre mutant.....je suis dessus......!

et pour info nous risquons de voir les sentinelles dans cet opus ainsi que worlock dans la confrerie des mutants

Alors j'ai donc d'autres questions. Que sont exactement les sentinelles ? Mutants ? Pas mutants ? Gentils ? (j'y crois pas) pas gentils ?

wolverine a écrit:
ça veut dire quoi forces telluriques ? C'est un mot qui n'est pas dans mon dictionnaire à dix pages.
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:27

Calou a écrit:
Citation :
Non mossieur l'agent je vous jure c'est pas moi, c'est un membre il a mis ça dans ma poche ! Very Happy Je me souvenais plus où je l'avais prise, maintenant si. razz

wolverine a écrit:
Voilà c'est Avalanche mais j'ai un doutes qd meme quand à la veritable identité de notre mutant.....je suis dessus......!

Alors j'ai donc d'autres questions. Que sont exactement les sentinelles ? Mutants ? Pas mutants ? Gentils ? (j'y crois pas) pas gentils ?

>>>les sentinelles sont des robots geants creer par le gouvernement (on se doute qu'au depart le S.H.I.EL.D,y est pour quelque chose),la faculté de ces sentinelles sont de detecteter toutes personnes ayant le gene mutant et de les detruirent...d'où la guerre...!)

Calou a écrit:
wolverine a écrit:
ça veut dire quoi forces telluriques ? C'est un mot qui n'est pas dans mon dictionnaire à dix pages.

les forces telluriques sont les forces qui controles les champs magnetiques terrestres, par exemple les chat dorment sur les noeud telluriques,ils y sont sensibles contriarement à nous!
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:18

wolverine a écrit:

>>>les sentinelles sont des robots geants creer par le gouvernement (on se doute qu'au depart le S.H.I.EL.D,y est pour quelque chose),la faculté de ces sentinelles sont de detecteter toutes personnes ayant le gene mutant et de les detruirent...d'où la guerre...!)

Ha ok, donc selon toi, il y a des chances pour que les sentinelles fassent leur apparitions dans le 3 c'est ça ?
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:56

on en parle qd meme beaucoup dans la presse .....et rien que le titre d'X3......

se serait la suite logique au colonel striker....et sont plan d'arme X
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:27

bon voici du lourd et du confirmé...........l'apparition des sentinelles "tueuses de mutant " sera reélle.....

je vous balance quelques tofs!:

X-MEN, l'affrontement final. X1

dans le genre bouge pas ororo ,je m'en charge!! (Ororo = Storm = tornade)

X-MEN, l'affrontement final. X4

bouh elle a peur lol...

X-MEN, l'affrontement final. X6

on voit le tir d'une sentinnelle!

X-MEN, l'affrontement final. X7

ses yeux!!!!

X-MEN, l'affrontement final. X12

la transfo de colossus version T-1000 ça c'est une exclu!!!

snicktchhhhhhhhh

X-MEN, l'affrontement final. X14

on dit merci wolvi le sauveur!!!
X-MEN, l'affrontement final. X15
X-MEN, l'affrontement final. X16

ça devient totalement dingue, en ce jour de chôme, la fox livre pas moins de 25 nouvelles images, le site officiel est updaté pour l'occasion.

X-MEN, l'affrontement final. X300_067

Pour les télécharger plus vite, allez donc jouer du côté de The X Verse.

vous vouliez savoir qui jouera qui dans quel role voici le generique de fin
X-MEN, l'affrontement final. Crewx-men

Alors qu’on nous promet un nouveau TVspot dans les prochains jours, mettant en scène Iceberg & Pyro, Wolvie continue de prendre la pose en couverture des journaux. Au tour de Dreamwatch d’afficher sa passion pour le mutant griffu.
X-MEN, l'affrontement final. X3SB_041

ça yest.....en meme temps que je postais ,j'ai reçut ça::::

du live!!!!!

j'ai le TvSpot avec les plans d'opposition entre Iceberg & Pyro, https://www.youtube.com/watch?v=vWUgm8TsfnU

3 couvertures variantes! C'est pour le Premiere français de ce mois:

X-MEN, l'affrontement final. X3-premiere1a

X-MEN, l'affrontement final. X3-premiere2a

X-MEN, l'affrontement final. X3-premiere3a

Ils sont beaux, ils sont chauds, ils sont fashion et ils s'affichent dans le magazine bimestriel français Score:

X-MEN, l'affrontement final. X3SB_059

X-MEN, l'affrontement final. X3SB_055

Le reste du castingici
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:36

X-MEN, l'affrontement final. 186112678lk

c'est kid omega
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:43

Je suppose étant donné qu'il parle à Pyro qu'il fait parti du camp des méchants ??

À ce propos, j'ai l'impression qu'il y a bien plus de gentils que de méchant. C'est vrai ou c'est juste un impression ?
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:44

disons en fait que les mechant sont moins regroupés ,ça donne cette impression..lol
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:48

voici trois spot tv US qui font beaucoup jazé sur les forums

http://latinoreview.com/films_2006/fox/x-men3/video/xmentv1.mov
http://latinoreview.com/films_2006/fox/x-men3/video/xmentv2.mov
http://latinoreview.com/films_2006/fox/x-men3/video/xmen3tv3.mov

GROS SPOILER X-MEN 3
Je vous déconseille de le voir, surtout si vous êtes fan du comics. Je regrette de l'avoir vu moi-même; la surprise est trop belle pour être découverte sur un extrait d'1 minute. Je préfère mettre les liens moi-même, parce que je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre aura la politesse d'écrire un tel warning.

http://www.megaupload.com/?d=VQY1DH9Z
http://www.thetoyroom-redux.com/video/X-Men3Spoiler.mov

Il est possible que ces liens meurent, mais vu la proximité de sortie et la source, y a pas de raison.

tiens un nouveau mutos que l'on voit prés de magneto

Arclight (D'abord présumé Stacy X)

https://2img.net/r/ihimizer/img366/3694/arclight1dc.gif

sur le clip que je vous ai mis avec wolverine vs les sentinnelles ,tu avais un doute sur la salle des dangers...je te le confirme c'est une salle des danger::

Spoiler:

sur ce lien je te conseille les liens nexus qui sont vraiment sympa!!

le lien sur la chason crush avec wolvi et ses relations feminines est sympa
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptySam 6 Mai 2006 - 21:25

Je peux pas les lire. Surement à cause de mises à jour non installées sur mon PC, peux-tu me trouver d'autres liens usant d'un autre format par hasard s'il te plait Wolvie ???
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:05

sinon ,tu tapes wolverine VS sentinels trailer sur google et sentinelles ecrit en anglais et tu verras des liens autres scratch
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:39

Aller quelques nouvelles photos.

On commence par la bande à Magneto, les méchants mutants.
X-MEN, l'affrontement final. X3001131tj

Les mutants du professeur X. La relève de demain !
X-MEN, l'affrontement final. Cap0131vw

Iceberg et Pyro étaient amis, aujourd'hui ils s'affrontent !
X-MEN, l'affrontement final. X3001027rv

Mais que vois-je ??? Iceberg avec .. Kitty Pride !! Ba et Malicia alors ?
X-MEN, l'affrontement final. X3000970jx

Mais aux pieds de qui Magneto peut-il bien être allongé ???
X-MEN, l'affrontement final. X3000312sd

Oui décidemment, il passe un mauvais quart d'heure notre ami.
X-MEN, l'affrontement final. X3000254qf

Apparemment, ça va encore bien péter dans cet épisode !
X-MEN, l'affrontement final. Cap0803xs

Cyclope serait-il en train de craquer ? Après avoir perdue Jean, que devriendra-t-il ?
X-MEN, l'affrontement final. Cap0234fo

X-MEN, l'affrontement final. Cap0245le

X-MEN, l'affrontement final. Cap0347bn

En tout cas, il laisse exprimer sa rage !
X-MEN, l'affrontement final. Cap0359yh

Et Tornade alors ? Elle aussi se met en colère où c'est juste un léger passage nuageux ?

X-MEN, l'affrontement final. Cap0129gl

Bref, ces images me donne envie de me jeter sur les deux premiers épisodes ! Chose que je vais faire sans plus tarder.
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:52

J'en peux plus !! Je viens de voir le topic de Wolvi sur RNZ et là, s'en est trop !! Je peux pas attendre, il faut que je vous montre ça !!

OUWAHOU !!

Ça spoile un max c'est vrai, alors que ceux qui ne veulent rien savoir de plus ne regarde pas plus bas.

wolverine a écrit:
Bon, jeunes gens & vieux briscards, accrochez vous au lustre, après les TV Spots, les Clips débarquent en masse.

Comprenez bien la chose, les clips se sont des bouts de scènes, voir pour certains des scènes complètes. Ça veut dire que ça spoile à mort! Mais alors comme peu de film on osait le faire pour leur promo.

Le plus fort, c’est que toutes les scènes tiennent la rampe. Mieux, certaines sont réellement tripantes.

Les liens, ci-dessous:

Sur YahooMovies:

http://movies.yahoo.com/movie/1808490830/trailer
Magnéto décroche le golden gate bridge.

Mystique est espiègle et agressive pendant son interrogatoire.

Wolverine casse du mauvais mutant dans les bois.

Sur IGNFilmforce:

http://uk.media.filmforce.ign.com/media/040/040731/vids_1.html

Scène flash-back: 2 hommes qui seront bientôt ennemis viennent discuter avec une fille aux cheveux cuivrés.

Magnéto vient chercher Callisto & ses morlocks.

Magnéto discute avec une Jean Grey mutique mais pas trop.

Take a Stand: dernière mini BA.

Sur MTV:

http://www.mtv.com/movies/movie/241375/trailers.jhtml
Angel s’enfuit par la fenêtre.

Bobby & Kitty font du "patin" pendant que Malicia…

Je viens de voir 7 minutes (!) du film ici. J'irai voir le reste au cinéma.

Dell.com partenaire commercial de la fox, nous offre 7 minutes du film.

Je les ai vu, alors bien évidemment, ça spoile, pas autant qu’on croit, puisque essentiellement ça approfondi les scènes déjà présentes dans les clips ci-dessus, celle concernant Warren notamment.
On se paye tout de même quelques pièces inédites: le départ de Cyke et l’arrivée du Fauve en tête.

Au-delà, rien qui ne soit crucial, les instants clés sont préservés : Non, on ne voit pas mourir Scott Summers dans d’atroces souffrances. Non, on ne sait toujours pas qui est enterré à l’institut.

Dernière chose, les scènes ne sont pas situés dans un ordre chronologique, c’est un montage bout à bout, avec un fond musical permanent pas très glorieux. Le montage son n’ayant pas été effectué avec le score définitif.

Voilà voilà, maintenant si vous avez envie de garder une certaine virginité face au film qui sort dans 2 semaines, personne ne vous oblige à regarder toutes ces lumières qui scintillent.

Hé, toi là bas, tu crois que je le vois pas ton curseur pris de frénésie sur le lien de Dell!?

Clique sur le bouton gauche de ta souris! Je te béni, mon fils!

C'est hyper loin le 24 !! J'ai jamais été aussi préssé de voir un film !! Je compte les minutes !! !! C'est un truc de fou.

Dans le film c'est vraiment la guerre ! On voit beaucoup de jeune mutant se décidé à combattre. J'aime beaucoup l'avis de Storm sur la guérrison. Elle reprend le professeur X et c'est bien vu. Ça lui donne vraiment du poids.
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:49

tu m'a devancer là calou hé ben

attend que je me mette sur la peau de spidey et clark.....d'ailleur j'ai encore des onfos là dessus qui vont tomber ça va aller j'en bave
wolverine

wolverine

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:21

Stay Out Of My Head!

--------------------------------------------------------------------------------

Attention les amigos, là, c’est du heavy spoiler (ouais bon pas trop en fait), comme disent les américains, et c’est peut être le démarrage de la scène finale.

Xavier & Magnéto s’offre une petite discussion avec Jean Grey en mode phénix, du type:

"Du calme Jean, il faut rentrer à la maison maintenant!".

"Non, il fait rien qu’à te raconter des salades, viens jouer avec la confrérie des mutantes sexy!".

Forcément la mise en parallèle avec le clip de la semaine dernière est évidente. Qui va remporter l’affaire?

Le clip est disponibleici, sur le site du fan club de Famke Janssen.

The beast gets angry!

--------------------------------------------------------------------------------

Pas vraiment un clip, pas non plus un TVSpot, plutôt une mini bande annonce punchy uniquement centrée sur Wolverine.

Le lien qui fait Snikt au pluriel, c’est ici sur YahooMovies.

Effarant! 18 Clips! On en comptait douze jusque là, et voilà qu’IESB site nous fait le récapitulatif et nous en propose 6 inédits.

Niourt!

Parmi les nouveaux:

You don’T know what it’s like:

Malicia nous rejoue son départ. Ah les affaires de cœur! Logan lui dit salut, sans chercher plus que de raison à la convaincre de rester.

You're Making Me Blush:

Jean se réveille à l’infirmerie de l’institue xavier, Logan est présent, seul. C’est bien évidemment la position inverse du premier film et, comment dire, les retrouvailles se déroulent un poil plus fiévreusement.

Storm and Callisto Fight:

Tout est dans le titre, non? Ah oui, Callisto a un pouvoir spécial bien connu d’un certain Son of M.

Make A Move:

Iceberg & Pyro se retrouvent durant une manifestation anti mutante. Ils commencent à se chauffer les naseaux.

Everything All Right?:

Flashback douloureux sur la jeunesse de Warren Worthington III. Les ailettes ont poussées depuis.

You're A Guy Bobby:

Les disputes d’adolescent c’est terrible. Y’a de l’eau dans le gaz entre Malicia & Iceberg.

le lien aux petites merveilles: http://www.iesb.net/fox2006/051506.php

voilà calou et reste bien assis pour tout ça
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:23

Oufff, ouwah ! j'étais assis mais alors, c'est long, mais c'est long une semaine !!!

Vivement !! I love you
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:58

Ha ! J'y vais ce soir en AVP !! j'en bave j'en bave j'en bave j'en bave j'en bave je compte les heures !! Plus que 7h !! j'en bave j'en bave
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:53

Ouwahou !!!

Ça y est !! Je l'ai vu ! C'est une tuerie ! (enfin non une mutinerie..) Il déchire !

Les scènes d'actions sont vachement plus intenses que dans les deux premiers ! L'histoire est encore plus impliquée politiquement et l'évolution du personnage Jean grey est plus amplement dévoilée. C'est génial ! Brett Ratner ne s'est vraiment pas loupé sur la réalisation.
Il y a énormément de nouveaux mutants, bons et mauvais et on se délecte devant la force de leurs pouvoirs ! Les sacrifices de certains mutants sous-entendu par le trailer 1 sont bel et bien confirmés, ça zigouille dans tout les sens ! Mais vous verrez bien par vous même.

Il y a une chose qui m'a fait tiquer. C'est le passage du jour à la nuit en une minute à peine entre le moment où Magnéto déplace le grand pont, et celui où les mauvais mutants attaque Alcatraz. Là j'ai pas compris ce qu'il lui était arrivé à Ratner. Mais à part cette ridicule boulette, ton moumoutte sur tout le film !

Une chose est sure en tout cas, c'est la guerre ! Ni plus ni moins ! Elle avait débutée d'une façon plus sournoise dans l'épisode précédent, là, l'imminente échéance du remède mutant fait qu'elle explose tout d'un coup ! Trop fort !

Côté perso, Wolvi nous montre à deux reprises qu'il était bien un sacré tueur dans l'ancien temps et que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Sa capacité de régénération est durement mise à l'épreuve ainsi que son sens du sacrifice.

Tornade elle, est bcp plus présente à l'écran. Il semblerait qu'elle est perfectionné son pouvoir à force d'entrainement. Elle est bcp plus agile et bcp plus dangereuse. Et aussi plus rapide dans la mise en route de ses pouvoirs. (je trouvais ça un peu long à arriver dans les épisodes précédents)

Iceberg reste lui même et comme les autres, il lui faut pousser à fond ses pouvoirs pour survivre.

Malicia est perturbée par le choix qui s'offre à elle. Elle hésite entre, rester une mutante et devoir renier toute proximité avec Bobby. Et affirmer sa maladie (terme employé par le gourvernement) pour subir le traitement miracle ! Ce qui revient à avouer que la mutation est une maladie !!!

Perso j'ai bien aimé le visage de l'angélique Kitty Pride. Elle paraît si fragile, et si pure .. elle est toute mignone.

Pyro a totalement basculé du côté obscur de la force ! C'est devenu un petit con. Une véritable tête brulée (pardon pour le jeu de mots) qui est prête à tout flamber juste par plaisir. Quel petit merdeu.

Calisto à plus d'un pouvoir et c'est aussi une emmerdeuse. Elle s'attaque à tornade à chaque fois qu'elle la croise. Visiblement, elles ne s'aiment pas ! Ça doit être physique.

Enfin Jean Grey ! Et je terminerai avec elle parce que sinon je vais vous raconter le film toute la nuit ..
Jean est de retour ! Mais elle est changée. Et elle le sait. Malheureusement, elle ne contrôle pas son pouvoir. Et il est surpuissant ! Calisto le détermine comme le plus puissant qu'elle est rencontré. Plus encore que Charles ou Magnéto !! Pour cette raison et parce qu'elle est incontrôlable, elle est un danger pour tous ! Le tout c'est de pas l'énerver ...

On regrette que le film ne dure pas plus longtemps, mais vu à quel point il est intense, on est quand même pleinement satisfait !

Voilà pour mon petit résumé, si vous avez des questions .. aller voir le film ! Wink, il est excellent de toute façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-MEN, l'affrontement final.   X-MEN, l'affrontement final. Empty

X-MEN, l'affrontement final.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant