Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Une nuit en enfer Mar 17 Juil 2007 - 21:30 | |
| Voilà l'une de mes récentes acquisitions : Voilà c'est un petit bijou de gore et d'humour noir, un vrai régal à voir, je vous le recommande FORTEMENT !!! | |
|
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Une nuit en enfer Mer 18 Juil 2007 - 1:19 | |
| je l'ai en DVD depuis pas mal de temps et je trouve ce film pas trop mal mais le petit probleme déroutant c'est l'impression de voir deux films ! un avec clooney et un autre avec des vampires ! c'est un peu dommage et loufoque mais bon ça se laisse regarder et c'est pas trop mal fait ^^ | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Une nuit en enfer Mer 18 Juil 2007 - 20:45 | |
| ]HS[ heu si on pouvait placer les sujets au bon endroit ce serait cool. Car ce n'est pas une prochaine sortie dvd là Master. Soit tu le mets dans la dvdthèque soit dans vos films de chevet : mes derniers dvd que tu as achetés. Je déplace donc ton sujet. Merci ]HS[ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit en enfer | |
| |
|