Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: La Nuit au musée Sam 3 Fév 2007 - 18:00 | |
| Bande Annonce Site Officiel Réalisateur : Shawn Levy. Interprètes : Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dyke Genre : Fantastique/Comédie. Durée : 1h48min. Synopsis : "Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?"Mon avis perso : Ça à l'air bien fendart ça. Je vais surement aller le voir. Petit plus : La Nuit au musée est l'adaptation du livre pour enfants homonyme écrit par l'auteur croate Milan Trenc. Le scénario de La Nuit au musée a été écrit par le duo Thomas Lennon / Robert Ben Garant à qui l'on doit l'écriture d'une autre comédie familiale, La Coccinelle revient. Thomas Lennon se souvient : "Nous avons tous les deux grandi à New York et lorsque nous étions enfants, nous adorions passer du temps au Muséum d'Histoire Naturelle. Nous le connaissions par coeur." Robert Ben Garant précise : "Nous rêvions de nous cacher dans le musée pour pouvoir y jouer après la fermeture. Se retrouver seul, à la nuit tombée, au milieu de personnages légendaires ou d'énormes créatures est un rêve d'aventure que partagent beaucoup d'enfants - et d'adultes aussi !" Bien souvent, Ben Stiller devait jouer alors que les magiciens des effets spéciaux n'avaient pas encore créé les créatures face auxquelles il était confronté. Pour l'aider à ressentir leur présence, Shawn Levy n'a pas hésité à se jeter dans la bataille. Le réalisateur confie : "Ces moments resteront certainement parmi les plus surréalistes de ma vie. Pour aider Ben, je me suis retrouvé dans des costumes ridicules ou sous des masques de tyrannosaure à le poursuivre devant un fond vert ! Parfois je tombais, parfois nous étions morts de rire mais le plus souvent, cela l'aidait ! Heureusement pour le film, j'étais ensuite effacé et remplacé par les vraies créatures !" source AllocinéDate de sortie : Le 07 Février 2007.
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:44, édité 1 fois | |
|
Cinnamon
| Sujet: Re: La Nuit au musée Sam 3 Fév 2007 - 18:20 | |
| J'ai très envie d'aller le voir.Ben Stiller me fait souvent rire (il parait que ce n'est pas bien,qu'il n'est pas si drole que ça...j'assume),et le film en lui-même me fait penser,bizarrement,à Ghostbusters et Cie. Une comédie fantastique de ce type,qui a le merite d'être très originale sur le papier,j'attends ça! | |
|
ToNi
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La Nuit au musée Dim 8 Avr 2007 - 22:43 | |
| Et ben ! J'suis ressorti sourir aux lèvres !
J'avais pas forcément très envie d'aller voir ce film mais faut dire que Ben Stiller est excellent. Un rôle comique parfait pour lui. | |
|
zélik
| Sujet: Re: La Nuit au musée Lun 9 Avr 2007 - 15:50 | |
| j'ai bien aimé les passages avec Owen Wilson et son pote l'empereur romain dans la voiture télécommandée^^ | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La Nuit au musée Mar 10 Juil 2007 - 23:55 | |
| sortie dvd prévue le 26 juillet 2007 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit au musée | |
| |
|