chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La Nuit au musée

5 participants

Vous avez aimé ...
un peu
La Nuit au musée Vote_lcap0%La Nuit au musée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais pas mal
 0% [ 0 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

La Nuit au musée Empty
MessageSujet: La Nuit au musée   La Nuit au musée EmptySam 3 Fév 2007 - 18:00

La Nuit au musée 18701946redimensionnerjn6

Exclamation Bande Annonce
Exclamation Site Officiel

Réalisateur : Shawn Levy.
Interprètes : Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dyke
Genre : Fantastique/Comédie.
Durée : 1h48min.

Synopsis : "Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?"

Mon avis perso : Ça à l'air bien fendart ça. Je vais surement aller le voir.

Petit plus : La Nuit au musée est l'adaptation du livre pour enfants homonyme écrit par l'auteur croate Milan Trenc.
Le scénario de La Nuit au musée a été écrit par le duo Thomas Lennon / Robert Ben Garant à qui l'on doit l'écriture d'une autre comédie familiale, La Coccinelle revient. Thomas Lennon se souvient : "Nous avons tous les deux grandi à New York et lorsque nous étions enfants, nous adorions passer du temps au Muséum d'Histoire Naturelle. Nous le connaissions par coeur."
Robert Ben Garant précise : "Nous rêvions de nous cacher dans le musée pour pouvoir y jouer après la fermeture. Se retrouver seul, à la nuit tombée, au milieu de personnages légendaires ou d'énormes créatures est un rêve d'aventure que partagent beaucoup d'enfants - et d'adultes aussi !"
Bien souvent, Ben Stiller devait jouer alors que les magiciens des effets spéciaux n'avaient pas encore créé les créatures face auxquelles il était confronté. Pour l'aider à ressentir leur présence, Shawn Levy n'a pas hésité à se jeter dans la bataille.
Le réalisateur confie : "Ces moments resteront certainement parmi les plus surréalistes de ma vie. Pour aider Ben, je me suis retrouvé dans des costumes ridicules ou sous des masques de tyrannosaure à le poursuivre devant un fond vert ! Parfois je tombais, parfois nous étions morts de rire mais le plus souvent, cela l'aidait ! Heureusement pour le film, j'étais ensuite effacé et remplacé par les vraies créatures !" source Allociné

Date de sortie : Le 07 Février 2007.

Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Cinnamon

Cinnamon

Féminin

La Nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: La Nuit au musée   La Nuit au musée EmptySam 3 Fév 2007 - 18:20

J'ai très envie d'aller le voir.Ben Stiller me fait souvent rire (il parait que ce n'est pas bien,qu'il n'est pas si drole que ça...j'assume),et le film en lui-même me fait penser,bizarrement,à Ghostbusters et Cie.
Une comédie fantastique de ce type,qui a le merite d'être très originale sur le papier,j'attends ça!cheers
ToNi

ToNi

Masculin

La Nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: La Nuit au musée   La Nuit au musée EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:43

Et ben !
J'suis ressorti sourir aux lèvres !

J'avais pas forcément très envie d'aller voir ce film mais faut dire que Ben Stiller est excellent. Un rôle comique parfait pour lui.
http://x--todo-esta-aqui--x.blogspot.com/
zélik

zélik

Féminin

La Nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: La Nuit au musée   La Nuit au musée EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:50

j'ai bien aimé les passages avec Owen Wilson et son pote l'empereur romain dans la voiture télécommandée^^
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

La Nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: La Nuit au musée   La Nuit au musée EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:55

sortie dvd prévue le 26 juillet 2007
Contenu sponsorisé

La Nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: La Nuit au musée   La Nuit au musée Empty

La Nuit au musée
Page 1 sur 1