chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BO de films

AuteurMessage
ToNi

ToNi

Masculin

BO de films Empty
MessageSujet: BO de films   BO de films EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:09

Quelles sont pour vous les meilleures bandes originales de films ???

Moi perso j'adore et j'ai en CD...
Pulp Fiction bien évidemment, mais aussi Reservoir Dog, Jackie Brown (ce qui m'a permis de découvrir Bobby Wormak excellent funkeur), et Kill Bill (ralalala ce Tarantino quels gouts musicaux magnifiques Razz )

Le Roi Lion. Excellent album.
Les Choristes. Forcément, j'ai adoré le film, j'ai adoré la musique, les choeurs et le CD tourne souvent.
Amélie Poulain J'aime beaucoup l'univers sonor de Yann Tiersen. J'ai sur le PC aussi des musiques de Good Bye Lenin. Formidable ! reposant !

et les deux albums de Trainspotting - le premier est celui de la bande originale du film, le deuxieme est le regroupement de chansons qu'on inspiré le premier cd (c'est ce qu'on m'a expliqué Rolling Eyes )...

BO de films
Page 1 sur 1