| Brother Coorporation : actualité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Supervisor for FX
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Aux toillettes ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Lun 2 Juil 2007 - 12:28 | |
| Lol je joue le kidnappé, et je joue hyper mal désolé mais c'est pas facile de simulé la terreur surtout quand y a tes parents à côté tu peux pô hurler ! llol | |
|
| |
ToNi
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Lun 2 Juil 2007 - 14:45 | |
| j'ai beaucoup aimé les brothers !!! | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Mar 3 Juil 2007 - 15:14 | |
| Mdr, ben c'est surtout le montage qu'est bien après le reste on improvise, en tout cas merci ToNi | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Ven 23 Nov 2007 - 11:58 | |
| Bon ben Supervisor a fini deux scénar ("La Maison" et la nouvelle version de "Peur") et de même pour ma part ("Havannah" NOTRE film d'anticipation, dont l'idée venait de Supervisor). On a laissé tombé beaucoup de choses ! En l'occurence "Résistance" et tout nos autres projets (comme une version canine de Bad Taste, "Bad Dog") et j'ai malheureusement perdu quasiment tous mes clips vidéos de "Peur" ! Disons que le film ne respectant pas trop le scénario initial, on va refaire une tentative prochainement pour faire ce court. Enfin il faut juste trouver de novueaux acteurs. Donc voilà, c'était juste une mise au point. | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Ven 23 Nov 2007 - 16:38 | |
| Merci des infos Pete, tiens nous au courant quand vous commencerez les tournages ... | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Sam 24 Nov 2007 - 13:26 | |
| Bien sûr, comptez sur moi. Je vous donnerai sans doute des infos régulièrement. PS : J'ai commencé un nouveau scénario, mais j'essaye de ne rien précipiter. | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Mer 18 Mar 2009 - 13:27 | |
| News On tourne Bad Dog cet été ! Après avoir plutôt muri (la dernière fois qu'on y avait songé nous étions en quatrième, et maintenant au lycée xD), on a remanié le scénario en essayant de se rapprocher de Bad Taste côté humour, et avec des moyens plus conséquents d'être aussi gore que possible. On a déjà fabriqué pas mal de trucages avec des potes comme des fausses mains (gants transparents fourrés au coton si vous me permettez l'expression ^^) , un faux pied arrachés (pied se trouvant dans une Converse Chuck Taylor All Star grise pour info ...), un faux couteau qui donne l'illusion d'être planté (merci Pete !) avec une durite cachée pour faire passer le faux sang, muahahahhhhh !! Et bientôt un mannequin pour les cascades et autres décapitations exotiques. Bref je suis hyper content, et je sens (sans prétention hein) que certaines scènes ont un vrai potentiel comique. Si vous souhaitez avoir une liste des scènes et leur musique faites-moi signe et je la mets en ligne. | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Jeu 19 Mar 2009 - 14:38 | |
| Aller, fais péter Peter
(tiens c'est marrant, péter et Peter, ça s'écrit pareil ...lol) | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Jeu 19 Mar 2009 - 19:50 | |
| Lol j'aime ta remarque Calou Ambiance.La SPA appelle ses agents spéciaux pour neutraliser un labo pratiquant des expériences illégales. Welcome To The Jungle (Guns N’Roses)Les Bad Dogs débarquent. Master Of Puppets (Metallica)Premier affrontement avec des scientifiques loups mutants, premier massacre en faveur des gars. Jack The Ripper (The Horrors)Second massacre en leur défaveur. The Man With The Harmonica (Ennio Morriconne)L’un des Bad Dogs propose un duel de pistolets dos à dos et au soleil à l’une des bêtes… mais au moment où elle se retourne pour tirer, le mec s’est déjà fait la malle. YMCA (The Village People)Pour échapper à un scientifique gay, l’un des Bad Dogs fait un strip-tease. Puis il lui envoie son t-shirt dans les yeux. Le loup aveuglé, il chope son fusil à pompe et lui démonte la gueule. *** La suite plus tard | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Lun 23 Mar 2009 - 14:58 | |
| ça a l'air excellent tout ça. YMCA ça m'a fait marrer rien que de le lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité | |
| |
|
| |
| Brother Coorporation : actualité | |
|