| Brother Coorporation : actualité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Brother Coorporation : actualité Mer 28 Fév 2007 - 14:34 | |
| Ici sont répertoriés tous les métrages de la B.C :-Beo Camderson VS Jégoku-Peur-Dead House-Crime City-L'accident-Super Sayan-Le con-Lonely Day-Trailer Castellas-FPS & DieCommentaires :-Le film le plus abouti est sans doute Peur, un mini-métrage d'horreur, auquel nous avons baucoup bossé le montage et les plans. Projets :-Un court-métrage d'épouvante un plus élaboré que Peur. -Réaliser le NHL Survivaure avec en doublage les vraies voix de Knarf & Nurgle (si vous voulez téléchargez les épisodes allez sur www.knarfworld.net c'est hilarant !) -J'aimerai réaliser un court-métrage drame. -Et enfin le souterrain d'Alymandias un projet personnel qu'il sera dur de monter... | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Ven 2 Mar 2007 - 21:48 | |
| Je suis pas sur de comprendre. As-tu un lien avec la Brother Coorpo (que je ne connais pas ...) ? Ce sont TES porductions tout ça ??? | |
|
| |
Peter Jackson
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Localisation : Derrière une caméra, pardi ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Sam 3 Mar 2007 - 12:55 | |
| Oui l'autre topic t'aide à mieux omprendre maintenant ^^ | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Sam 3 Mar 2007 - 14:33 | |
| Oui oui effectivement, j'ai lu les topics dans le mauvais ordre hier. | |
|
| |
Supervisor for FX
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Aux toillettes ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Ven 9 Mar 2007 - 17:33 | |
| Ca y est, c'est officiel, le tournage du mini-métrage "Peur" est terminé. La Brother's entre dans la phase terminale de la post-production de la réalisation des frères Camoin ! Et ben ! Le chemin fut court, mais passionnant j'dois dire ! On a de quoi remplir deux bétisiers ! Différents projets annoncent la fin de notre première véritale oeuvre : - Une suite à "Peur", un "Peur 2", "Peur 0", ou "Peur : les Origines" pour faire plus américain ! lol! - "Résistance", un projet qui me tient à coeur, racontant la paranoïa et la folie développée chez des jeunes, marqués par la mort de leurs pères à la seconde guerre mondiale, et qui se construisent une idée comme quoi leur propriétée est prise par des nazis. Eux sont les résistants, qui organisent une attaque avec des jouets comme armes, et leur courage comme folie. C'est un scénario beaucoup plus poussé que celui de "Peur", mais c'est quelque chose d'inévitable dans une évolution cinématographique. - "Le Souterrain d'Alymandias" une fable comique se déroulant dans une époque ultérieure à la notre, mi futuriste, mi moyen-âgeux, où Erwann, un jeune chevalier assez con se fait enlever, et se réveille avec un vampire nommé Egura, dans un mystérieux soutterain. Il trouvera un parchemin où est écrit une prophétie plutôt grotesque, qui lui ordonnera de retrouver une peluche divine "poeple" pour sauver la terre. Il se trouve que cet "artefact" est caché quelque part dans le souterrain. A eux de le retrouver... Les Aventuriers du Survivaure n'est pas exclu, mais nécessitera plus de décors et d'effets visuels qu' "Alymandias"où "Resistance". Mais l'originalité serait de coller le doublage aux voix des personnages de Knarf ! Dans quelques années peut-être ! Supervisor for FX, vendredi 9 mars 2007... | |
|
| |
Supervisor for FX
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Aux toillettes ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Ven 9 Mar 2007 - 18:16 | |
| On a tourné les premiers plans de ce qui pourrait être le mini-métrage "Résistance". On va jongler sur de vrais prises de vues, avec les voix des bots de "counter strike". Ca commence avec le "Go go go !" du GIGN. C'est plutôt innovant, et on a décidé de tourner les vus à la première personne, comme dans un shoot them all(type de jeux vidéo), avec l'arme au premier plan, à droite de l'écran. Je tiens à ajouter qu'on a utilisé les bruitages stressants du géantissime "Half Life ²", et cela rend très bien ! J'ai hâte de commencer le tournage ! Supervisor for FX, vendredi 9 mars 2007... | |
|
| |
espion007
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Au QG du MI6 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Ven 9 Mar 2007 - 20:02 | |
| personne ne peut mettre vos productions sur internet ? j'aimerai bien les decouvrir moi ! ^^ lol | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Sam 10 Mar 2007 - 13:31 | |
| Bon ben je dois dire qu'on a presque achever la post-production de "Peur", le générique et les musiques sont prêtes, il manque juste un plan à aller tourner chez un pote, un petit coup au montage et le film sera terminé. Dans l'ensemble, on est assez content, on s'est vraiment investi, les acteurs étaient géniaux, en particulier notre rôle-titre, David Oberti, mais le budget n'étais pas vraiment à la hauteur d'un bon film d'horreur, donc il n'y aura pas de bonnes effusions de sang (réalisée avec de la peinture pour vitre, sil vous plaît !), et ce qui laisse à désirer c'est vraiment le son, mais je pense à l'achat d'une bonne caméra numérique dans les prochains moispour de plus gros tournages. Notre nouveau projet "Resistance" est prêt à la mise en chantier, comme Supervisor l'a expliqué, je pense qu'il va surpasser largement "Peur" question budget et sutout qualité visuelle et audio ! On va tourner avec deux appareils, une mini caméra (une DV de 3 mega pixels) et un appareil photo numérique Canon qui a vraiment une super qualité son, mais surtout vidéo, il n'a pas besoin de beaucoup de lumière et dispose d'une grosse mémoire, bref ça sera vraiment avec "Resistance" qu'on va essayer de se faire connaître sur le Net. Je donnerai plus de précisions tout à l'heure, dans mon prochain post ! | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Sam 10 Mar 2007 - 13:49 | |
| En tout cas, nous on attend de voir ça !! Je suis assez curieux j'avoue. | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Sam 10 Mar 2007 - 14:50 | |
| Merci les gars, c'est vraiment sympa ! Voilà la fiche du film "Peur" : Titre : Peur Réalisateur(s) : Baptiste et Jérôme Camoin Acteurs : David Oberti, Jérôme Camoin, Alexandre Lebeau Production : Brother's Coorporation Scénario : Jérôme Camoin Montage : Baptiste Camoin Trucages : Jérôme Camoin (Brtoher's Effects) Sons : Brother's Sound Filmé par : Baptiste et Jérôme Camoin (Brother's Video) Musiques : -"Soldier Side" de System of a Down -"Suspenses" de Half-Life ² Générique : Baptiste Camoin Budget : le coût de la caméra (85 € environ) Je vous envoie la fiche de Resitance tout à l'heure, je vais miamé a+ | |
|
| |
Supervisor for FX
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Sam 10 Mar 2007 - 15:18 | |
| Nous devrions prochainement pouvoir mettre "Peur" sur Youtube, sachant que c'est un mini-métrange de 7 minutes et une dizaine de secondes, je pense qu'on pourra le mettre en ligne. On vous contactera une fois que ce sera fait, d'ici les prochains jours. Je songe de plus en plus à tourner "Resistance" avec une vision à la première personne, avec l'arme qui dépasse de l'écran vers la droite. Ma partie préférée dans la post-production a été de mettre les sons et les musiques. Nous avons utilisé "Soldier Side" de "System of a Down" pour le générique, qu'on a agrémenté en photos de l'équipe, et ça rends très bien. Si certains on envie de se lancer dans la prod de films, et veulent savoir comment et avec quoi on a procédé, je vais créer un topic pour des questions, en attendant l'autorisation de Calou ou Papoche. | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Dim 11 Mar 2007 - 13:31 | |
| Hormis Resistance, un autre projet est bientôt fini : Hallelujah, où je filme la nature, les gens, tout ce qui est beau, sous fond de la musique de Jeff Buckley : Hallelujah. Je dois mettre la musique, le générique et monter tout cela. Je vous tiens au courant un peu plus tard, merci ! | |
|
| |
Supervisor for FX
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Dim 11 Mar 2007 - 13:54 | |
| Hallelujah ?? Mais j'n'étais pas au courant ! C'est quoi ça ?! C'est fini ! Je démissionne ! C'est un scandale !!!! Nan j'déconne dsl pour ceux qui voulaient mon poste ! mdr | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Dim 11 Mar 2007 - 14:24 | |
| Non finalement ce sera Tomorrow, j'ai pas Hallelujah ! D'ailleurs j'ai fini le film. | |
|
| |
Supervisor for FX
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Dim 11 Mar 2007 - 16:39 | |
| Ca y est ! Le forum officiel de la B.C. est ouvert ! Vous y trovuerez divers sujets traîtants dans la société, mais aussi du cinéma et des productions des autres ! Soyez nombreux à vous inscrire ! | |
|
| |
Supervisor for FX
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Dim 11 Mar 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Supervisor for FX
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Dim 11 Mar 2007 - 17:11 | |
| Bonnes nouvelles pour la B.C ! En attendant le tournage de Resistance, je me sui lancé dans l'écriture de ce qui pourrait être notre troisième véritable oeuvre : Peur : les origines ! J'y raconte les remords qu'éprouvent l'assassin du premier volet, et les raisons qui l'ont poussé à tuer ces adolescents, et aussi, la fourberie de son complice ! J'espère pouvoir vosu en faire profiter ! | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Mar 3 Avr 2007 - 18:56 | |
| Bonjour à tous, vous allez bien les cinéphiles ? Bon, voilà un petit bilan ca fait longtemps que je ne suis plus venu : -On a suspendu Resistance pour le moment car Jé (Supervisor) vient d'achever un nouveau scénar que l'on aimerait adapter le plus tôt possible. Le script est en phase d'écriture. -De mon côté, j'ai remanié le début de Peur qu'on ne trouvait pas assez abouti, et maintenant nous sommes assez satisfait, on a filmé l'extérieur et on a superposé avec une super musique, Tubullars Bells de Mike Oldfield. La durée devient donc plus longue, mais je pense qu'on va remanier a peu près toutes les scènes. -Deux projets ont abouti, il s'agit d'une pub et d'une parodie, Smecta et Le Destin de Liso. Je vous dis lorsque la vidéo sera uploadée et que vous pourrez la regarder. Merci ! | |
|
| |
Supervisor for FX
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Mar 1 Mai 2007 - 13:33 | |
| Si vous cherchez Destin de Liso et Smecta sur youtube vous pourrez voir les vidéos ! | |
|
| |
ToNi
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Mar 1 Mai 2007 - 19:53 | |
| Excellent Smecta !!! | |
|
| |
Supervisor for FX
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Mer 2 Mai 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Supervisor for FX
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Sam 16 Juin 2007 - 11:30 | |
| Un nouveau mini-métrage s'ajoute à la Brother's : the Swimming-pool. C'est d'ailleurs notre premier métrage en coopération avec une autre sociétén, qui est en fait affiliée à la notre : la Kichon Corp. Je dresse une petite fiche du film : Titre :the Swimming-pool Réalisation : Baptiste Camoin Scénario : Jérôme Camoin Acteurs : David Oberti, Alexandre Lebeau Prod : Kichon Corporation/Brother' Coporation Montage : Baptiste Camoin Trucages : Baptiste Camoin, David Oberti, Alex Lebeau Son : Sons d'Ambiance d'HalfLife ² Je tiens à préciser, que je n'ai pas trop participé à ce métrage, étant pris au dépourvu sur une partie de Guitar Hero ! | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Lun 25 Juin 2007 - 11:35 | |
| Bonjour ! Un nouveau mini-métrage s'ajoute à la Brother's : Chronique d'un suicide. C'est fait avec Supervisor, hier, on s'est marré même si le sujet ne s'y prête pas. Voilà une fiche du film : Titre : Chronique d'un suicide Réalisation ; Superivsor et Peter. Scénario : yen a pas ! Acteurs : Supervisor et Pete. Montage : Pete Voilà ca a été fait sur un coup de tête on avait envie de tourner quelque chose ! | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Lun 25 Juin 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Peter Jackson
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité Sam 30 Juin 2007 - 15:46 | |
| Voilà un nouveau court fait avec Supervisor en une après-midi, c'est inspiré de Saw, c'est une espèce d'hommage. Bon c'est hyper mal joué mais le montage très cut est assez réussi. https://www.youtube.com/watch?v=WWcgR7eSRzI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brother Coorporation : actualité | |
| |
|
| |
| Brother Coorporation : actualité | |
|