chacun-son-cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alex Rider : Stormbreaker

3 participants

Vous avez aimé ...
un peu
Alex Rider : Stormbreaker Vote_lcap0%Alex Rider : Stormbreaker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouais pas mal
Alex Rider : Stormbreaker Vote_lcap100%Alex Rider : Stormbreaker Vote_rcap
 100% [ 3 ]
beaucoup
 0% [ 0 ]
passionnément
 0% [ 0 ]
à la folie
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Calou

Calou

Masculin

Alex Rider : Stormbreaker Empty
MessageSujet: Alex Rider : Stormbreaker   Alex Rider : Stormbreaker EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:33

Alex Rider : Stormbreaker 18659348qf3

Exclamation Bande Annonce
Exclamation Site Officiel

Réalisateur : Geoffrey Sax.
Interprètes : Alex Pettyfer, Ewan McGregor, Mickey Rourke.
Genre : Espionnage/Famille/Comédie.
Durée : 1h33min.

Synopsis : "Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret.
Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique...
Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire. Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter. De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière..."

Mon avis perso : Je ne m'attend pas à être surpris par un scénario transcendant, cela dit l'action sera surement présente alors ... et puis ya Ewan McGregor ! Wink

Petit plus : Les aventures d'Alex Rider se sont vendues à huit millions d'exemplaires à travers le monde et ont été traduites dans vingt-huit langues. Auteur de livres pour enfants, Anthony Horowitz est surtout connu en Angleterre.
Alex Rider : Stormbreaker est l'adaptation du premier volume des aventures de ce jeune agent secret. Anthony Horowitz ayant écrit 5 autres tomes, le succès de ce film pourrait ainsi engendrer la réalisation de prochaines adaptations.
Le héros Alex Rider escalade une montagne, fait de la plongée sous-marine, pratique les arts martiaux ainsi que beaucoup d'autres sports extrêmes ce qui fait de son interprète Alex Pettyfer le jeune acteur ayant suivi l'entraînement le plus intense de l'histoire du cinéma.
Afin de rendre le personnage d'Alex Rider plus crédible, Anthony Horowitz s'est inspiré de plusieurs enfants. Mais celui qui a les plus compté est le fils d'un de ses amis car il avait plusieurs particularités : "Il parle deux langues et il est ceinture noire en Tae Kwon Do. Avant toute chose, Alex est crédible pour les ados. Il préfère être à l'école ou jouer au foot avec ses copains".
Le jeune Alex Pettyfer, 15 ans, a été choisi parmi 500 acteurs pour interpréter le rôle-titre d'Alex Rider. Stormbreaker est le premier film dans lequel il joue. Il avait été recommandé par l'auteur du livre dont s'inspire Stormbreaker, Anthony Horowitz, après qu'il l'eut vu jouer dans le téléfilm anglais Tom Brown's Schooldays. source Allociné

Date de sortie : Le 25 octobre 2006.

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chacun-son-cinema.1fr1.net
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker   Alex Rider : Stormbreaker EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:39

Bon d'accord EwanMcgregor y tient un petit rôlé, ou plutôt qu'il ne reste pas longtemps à l'écran, mais cette zérie B rste tout de même potable.

Alicia Silverstone à perdu un peu de poid et c'est pas plus mal. Quant à Mickey Rourke, il ne sait plus faire de film sans se maquiller !
papoche
Administrator
Administrator
papoche

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker   Alex Rider : Stormbreaker EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:39

si toi tu l'a trouvé juste potable ...
je m'abstiendrai donc !
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker   Alex Rider : Stormbreaker EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:47

Alors,j'ai vu ce film pas plus tard que ce matin.que dire?...une petite comedie pour ado sympa avec un scenar qui ne tient pas la route deux secondes (c'est pas non plus le nom de la rose),des effets speciaux correctes et un Mickey rourke genialissime.bref,marrant sans plus.
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker   Alex Rider : Stormbreaker EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:26

Oui voilà, en gros c'est aussi ce que j'ai pensé. Mais j'ai moins accroché que toi sur Mickey par contre. Il n'y que sa voix (doublure) qui me plait toujours autant.
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker   Alex Rider : Stormbreaker EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:47

Calou a écrit:
Oui voilà, en gros c'est aussi ce que j'ai pensé. Mais j'ai moins accroché que toi sur Mickey par contre. Il n'y que sa voix (doublure) qui me plait toujours autant.
Je suis legerement partial sur ce cup,j'aime bienMickey rourke en general.et depuis sin ciry,ca al'air deruler pour lui et c'est tant mieux (argh,l'horreur de double team)
Calou

Calou

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker   Alex Rider : Stormbreaker EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:45

Ouais double team ..lol.. j'y pensais justement. Cela dit, il était bien foutu encore à cette époque. Mais c'est effectivement dans Sin City que je l'ai le plus aimé !
Mr K

Mr K

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker   Alex Rider : Stormbreaker EmptySam 4 Nov 2006 - 18:19

Calou a écrit:
Ouais double team ..lol.. j'y pensais justement. Cela dit, il était bien foutu encore à cette époque. Mais c'est effectivement dans Sin City que je l'ai le plus aimé !
Faut dire qu'on pouvait difficilement plomber une role pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Rider : Stormbreaker   Alex Rider : Stormbreaker Empty

Alex Rider : Stormbreaker
Page 1 sur 1