| X-MEN, l'affrontement final. | |
|
|
|
Vous avez aimé .. | un peu | | 0% | [ 0 ] | ouais pas mal | | 67% | [ 2 ] | beaucoup | | 0% | [ 0 ] | passionnément | | 0% | [ 0 ] | à la folie | | 33% | [ 1 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. Mer 24 Mai 2006 - 1:44 | |
| Et enfin pour illustrer mes propos, voici quelques photos. Et c'est signé ... Alors ? Elle est pas angélique cette petite ? Alors on voit Colossus au fon à gauche. Devant lui, la petite rousse, je pense que c'est celle qui joue les alarmes avec sa voie dans l'épisode 2, quand les militaires de Strycker débarque au manoir pour Kidnapper les mutants. Ensuite on voit Tornade et le fauve. Et sur le divan, Kitty et John(je crois). C'est celui qui change de chaine en clignant des yeux. Encore un feignant .. Et lui, il est pas bourrin ? Et elles ! In-sé-pa-ra-bles ! moi je vous le dis .. Sont-ils pas mignons tous dans leur costume de cui et de latexxxx...hum. Et enfin, l'avion, même si ont le voit pas beaucoup, juste pare qu'il est beau et qu'il brille ! | |
|
| |
wolverine
Nombre de messages : 53 Age : 48 Localisation : leve les yeux....oui!! c'est bien moi que tu pries! Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. Mer 24 Mai 2006 - 11:53 | |
| je n'ai pas encore eut la chance d'y aller ,avec le festival et mes occupations ,j'irai le voir la semaine prochaine tu vois clou qui il ya des surprises de tailles......je t'avais dit que certains sacrifices te trouerai le cul.... voilà.......donc encore un bon opus et le dernier....maintenat il faut attendre wolverine et magneto ...en film... | |
|
| |
Calou
Nombre de messages : 4021 Age : 42 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. Mer 24 Mai 2006 - 14:04 | |
| Wolverine ça à l'air plutôt bien parti, mais Magneto tu crois vraiment qu'il vont en faire un film ??? | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. Lun 12 Juin 2006 - 0:05 | |
| Alors ! j'en sors et je suis .... mitigée ! Les scènes d'actions sont sympas mais entre je me suis un peu fait ch**. Je suis déçue par la réalisation, c'était un peu mou pour moi et effectivement y a grosse boulette pour le passage jour/nuit à Alcatraz ! [ SPOILER si vous voulez gardez le secret ne surlignez pas ce texte ! ] la disparition de mutants "principaux" me gêne, il y en a trop et trop tôt dans le film et en plus ils ne sont pas remplacés ! pour un mutant "pilier" de la confrérie Xmen qui décède, on en a 2 ou 3 nouveaux mais qui n'ont que des petits rôles. Ratner n'a absolument pas exploité le personnage d'Angel (qui prononce 3 mots et apparait 4'10 à l'écran), ni de colossus, on voit un peu plus le fauve mais c'est tout. Par contre, la fin est pas mal dans le sens où ça nous laisse le doute, est-ce réellement l'affrontement final ? D'après vous, elle bouge la pièce d'échec ou pas ?! ha ha ! Si vous êtes restés jusqu'à la fin du générique, vous savez ... [ SPOILER] EDIT de Calou : pour mettre le spoiler en blanc, j'avais pas compris quand tu m'as expliqué.
Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. Lun 12 Juin 2006 - 1:35 | |
| Et bé moi j'y suis resté ce coup ci jusqu'à la fin du générique. Et elle est capital cette scène ! | |
|
| |
la crevette 17
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. Mar 13 Juin 2006 - 20:49 | |
| - Calou a écrit:
- Et
Sont-ils pas mignons tous dans leur costume de cui et de latexxxx...hum. ! moi jaurait sont elles pas mignonne mais chacun ses preference!! sinon jai ete le voir et bin decu!! Pas vraiment top! Trop de mort dans les heros! Par contre la derniere scene avec magneto!! Suite ou pas?? | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. Mer 14 Juin 2006 - 0:53 | |
| La dernière scène n'est pas avec Magnéto !! Ça c'est l'avant dernière scène. Tu aurais du rester jusqu'à la fin du générique, tu aurais assité à LA dernière scène qui t'aurais plus j'en suis sur ! | |
|
| |
wolverine
Nombre de messages : 53 Age : 48 Localisation : leve les yeux....oui!! c'est bien moi que tu pries! Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. Mer 14 Juin 2006 - 17:56 | |
| les dire des prod et autre affirment que c'est bien le ders des ders mais vous connaissez l'engouement pour les series .......bona to vada.. | |
|
| |
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. Mer 14 Juin 2006 - 23:01 | |
| je pense qu'ils l'ont fait en se disant que c'était le dernier volet mais ils font une fin qui leur laisse la possibilité de faire une suite au cas où. | |
|
| |
wolverine
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. Jeu 15 Juin 2006 - 10:32 | |
| c'est vrai tu as raison......mais quand on regarde ..on ne peut tuer prof X...et magneto..sauf dans une version de Xmen Xtra.....
d'ailleur la mort de xav et magnus donna onslaut
donc...ça peut etre une suite.... | |
|
| |
Calou
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. Lun 20 Nov 2006 - 21:36 | |
| Dit Wolvi, est-ce que tu pourrais nous ressortir les doc. concernant l'accident de Xavier qui l'a handicapé .. ??? aller si te plé?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-MEN, l'affrontement final. | |
| |
|
| |
| X-MEN, l'affrontement final. | |
|