papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: R.I.F. (Recherches dans l'intérêt des familles) Sam 30 Juil 2011 - 16:16 | |
| Film français, réalisé par Franck Mancuso Avec Yvan Attal, Pascal Elbé, Talid Ariss Genre : Policier --- Durée : 01h30min Synopsis : Sur la route des vacances, la femme de Stéphane Monnereau, capitaine de police à la P.J. parisienne, disparaît. Les indices semblent indiquer qu’il n’est peut-être pas étranger à cette disparition. Pour éviter d’être placé en garde-à-vue, Stéphane prend la fuite avec son fils. Désormais il devra assumer seul sa double mission : se disculper aux yeux des enquêteurs et savoir ce qui est vraiment arrivé à sa femme. La bande annonceSortie en salles le 31 août 2011 Source Allociné | |
|
Tiadalma
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : BEGLES (33) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: R.I.F. (Recherches dans l'intérêt des familles) Mar 6 Sep 2011 - 21:36 | |
| Coucou
Je l'ai vue et je l'ai trouver très bien. J'ai adorer le face à face Pascal Elbe / Yvan Attal. L'intrigue est haletante et très bien faite.
Je vous le conseille
A bientôt | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: R.I.F. (Recherches dans l'intérêt des familles) Dim 8 Jan 2012 - 12:59 | |
| sortie dvd le 10 janvier 2012 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.F. (Recherches dans l'intérêt des familles) | |
| |
|