papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Dark shadows Sam 19 Mar 2011 - 14:44 | |
| Tim Burton et Johnny Depp vont finalement concrétiser leur passion pour cette série gothique des années 60. Pour donner la réplique au vampire Barnabas Collins (interprété par J Depp), Tim Burton a choisi la française Eva Green comme sorcière de choc. Le tournage devrait débuter en avril. Source STUDIO CinéLive
Dernière édition par papoche le Mer 9 Mai 2012 - 12:11, édité 1 fois | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Dark shadows Sam 14 Avr 2012 - 16:12 | |
| synopsis : En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé… La bande annonce en VF Sortie en salles le 9 mai 2012 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Dark shadows Mer 9 Mai 2012 - 12:13 | |
| ça m'a l'air complètement loufoque (comme d'hab avec du Tim Burton) mais pourquoi pas ! | |
|
stefany
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Dark shadows Lun 12 Nov 2012 - 15:47 | |
| Un super Tim Burton comme d'hab !!! je crois que je vais demander l'intégrale de Tim Burton pour Noel !! lol | |
|