papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Le chaperon rouge Lun 17 Jan 2011 - 14:14 | |
| Film américain, réalisé par Catherine Hardwicke Avec Amanda Seyfried, Gary Oldman, Lukas Haas, Virginia Madsen, Billy Burke ... Genre : Drame , Thriller --- durée : 1h40 Synopsis : Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance. La bande annonce en VOST. Mon avis perso : comment ne pas voir du Twilight dans ce film, avec d'ailleurs la même réal que le 1er opus de la quadrilogie de Stephanie Meyer. N'ayant ni lu ni vu Twilght (oui je sais ...) je ne me prononcerai pas mais ceux qui ont été déçu par leur adaptation attendent beaucoup de ce nouveau film avec notament une relation plus malsaine entre la jeune fille et le loup garou, moins acidulée que dans Twilight. Affaire à suivre (pour ceux que ce genre de film intéresse) ! Sortie en salles prévue le 20 avril 2011 Source Allociné | |
|
papoche Administrator
Nombre de messages : 5051 Age : 48 Localisation : Langon (33) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le chaperon rouge Mer 20 Avr 2011 - 9:11 | |
| | |
|
Dreamy
| Sujet: Re: Le chaperon rouge Lun 2 Mai 2011 - 0:35 | |
| Oh ! Il m'a l'air plaisant à regarder =) Mes parents sont allés le voir et l'ont qualifier de "nul", mais ça ne m'a pas découragée. Je crois que j'irais bien le voir ce moi-ci ^^. Par contre, après Alice aux Pays des Merveilles et Le Petit Chaperon Rouge, ils vont aussi nous adapter La Belle au Bois Dormant ? Parce que j'ai comme l'impression que les cinéastes de nos jours sont un peu - beaucoup - en manque d'inspiration. Sans parler de la littérature (même si ça n'a aucun rapport, désolé ^^") avec l'abondance des livres sur les vampires (pas toujours fameux d'ailleurs...). | |
|
papoche Administrator
| Sujet: Re: Le chaperon rouge Sam 27 Aoû 2011 - 1:11 | |
| sortie dvd le 24 août 2011 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chaperon rouge | |
| |
|